Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: vive la CGT!!!!

vive la CGT!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yann 77
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leJeu 16 Sep, 2010 20:29:13 Répondre en citant

histoire vraie!!!!!

jeudi dernier je vais déposé un CV dans une usine, le chef me dit qu'il est très intéressé par ma candidature, il m'explique tout ce qu'il y a à savoir sur le boulot, je pars et file chez mon ami Marco qui vient de ce faire licencier avec sa baraque à payer + sa gamine de 2 ans, et je lui explique qu'il y a du boulot a prendre dans cette usine, malheureusement le chef n'étant là que le vendredi matin, il fallait faire vite, mais mon pote Marco avait déjà rendez-vous sur Paris, donc je lui propose de lui emmener son CV.

le lendemain matin, je revoit le chef avec le CV de mon pote, il me le prend en me disant qu'il fallait qu'il le rappel mardi pour un rendez-vous physique, ce que mon pote fit....

il avait rendez-vous ce matin donc, n'ayant pas le permis, il me demande si je peux l'y emmener, aucun soucis pour moi...
donc ce matin on y va tout les 2, Marco va a son rendez-vous pendant que je l'attend dans l'ami 8...
de retour 5 minutes après, il me dit "non c'est mort pour moi, il veulent pas" au même moment le chef vient me voir et me dit que sont acolyte veux me voir pour un entretien d'embauche... donc bin j'y vait....
je rencontre le gars en question qui décortique mon CV, il me demande qu'elle était mon dernier travail et pourquoi je l'ai quitté, donc je lui explique que j'ai eu quelques soucis de santé... ça le fait tiqué un peu mais il décide d'aller voir son binome, pour confirmation d'une future embauche, donc ils se concertent et me disent que oui, ils voulaient bien faire un essai avec moi.... mais que le premier candidat par contre ils n'en voulaient pas du tout, et le deuxième binome précise au premier que le premier candidat, donc mon pote Marco, faisait parti de la CGT....
et là le gars me regarde et me demande si le gars est mon ami, je lui répond bêtement oui.... et là le mec me dit, non finalement on vous prend pas!!!!!

je leur demande pourquoi????

tout simplement parce que mon ami Marco à travailler à la CGT et qu'ils veulent pas d'emmerdement avec des gens comme lui, donc indirectement comme je suis pote avec lui.... ils m'ont recaler!!!!!

Mimie 22 (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leJeu 16 Sep, 2010 20:50:51 Répondre en citant

Bonsoir Yann

mais ils sont fous ces patrons c'est n'importe quoi ce truc Afrraid Afrraid

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leJeu 16 Sep, 2010 21:03:54 Répondre en citant

Yann vas porter plainte tout de suite à la CGT pour discrimination et tu es sur de gagner , si tu as besoin de conseil surtout n'hésite pas de me contacter

Retraité enfin libre

Adabass

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leJeu 16 Sep, 2010 21:08:14 Répondre en citant

C'est vraiment dingue d'entendre des trucs pareils !!! Tout ça sur des à-priori en plus...

ami 8 41

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leJeu 16 Sep, 2010 22:15:25 Répondre en citant

Les patrons sont rois ,on a un peu le même problème au boulot ,je surveille ca d'un oeil Evil or Very Mad

Irvin
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 00:28:08 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Yann vas porter plainte tout de suite à la CGT pour discrimination et tu es sur de gagner , si tu as besoin de conseil surtout n'hésite pas de me contacter

Sauf qu'il ne pourra rien prouver dans il l'aura dans le baba... Sad

Yann 77
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 01:03:57 Répondre en citant

Irvin a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Sauf qu'il ne pourra rien prouver dans il l'aura dans le baba... Sad

exactement, j'ai eu JOJO au téléphone, et le problème c'est que j'étais seul face à eux deux.... de toutes façons, même s'il y avait un employé, je pense pas qu'il aurait ouvert sa bouche....

nankin80

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 07:00:57 Répondre en citant

désolé de lire cette histoire Yann, mais je te souhaite bon courgae, tu as eu un entretien positif (avant cette histoire syndicale), tu en auras d'autres

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 07:06:19 Répondre en citant

ha les tarets Afrraid Afrraid

remy

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 08:17:17 Répondre en citant

quel monde pourri ! je suis vraiment desoler de ce quil t'arrive YANN et tu n'est pas le seul dans ce cas malheureusement Shit

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 09:29:12 Répondre en citant

VIVE MAI 1968

Et VIVE LA RÉVOLUTION

Retraité enfin libre

Crac

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 14:40:05 Répondre en citant

Ouaip pas de chance. Maintenant dans le millieu du travail il vaut mieux éviter de dire que l'on fait parti d'un syndicat. Il faut laisser la surprise... Lol.

ami 8 41

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 16:10:48 Répondre en citant

Je dirais même que sans être syndiqué c'est dur Evil or Very Mad

Un petit topo rapide, on est venu nous poser la question de savoir si quand on a fait grêve pour les retraites c'était vraiement pour les retraites ou pour nuir a la société Skratch

Hier ,entretien annuel avec le chef qui me dit que je doit revoir mon savoir être car je suis non-chalant et plus aussi productif qu'avant sachant que j'ai fait un malaise vagal au boulot pour cause de fatigue (seul pendant 8 mois a peleter a la force du bras entre 400 et 600 kilos par jour).......

Enfin bref on va bientôt devoir marcher au pas!!!!!!!UNE ,DEUX, UNE........ Shit Puckel

Sans compter le patron qui s'en met plein les poches et paye le resto aux chefs et nous café gratuit sachant que les pauses n'en sont pas.......

Bref le boulot c'est la merde Pale

Crac

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 16:23:04 Répondre en citant

Oui c'est dur en effet. Maintenant il doit bien rester de petites boites ou il fait bon vivre. Franchement je ne dois pas me plaindre, chez nous c'est cool. Certes on bosse beaucoup, mais il y a du retour. Et je n'ai pas besoin pour le coup de me syndiquer Lol

Ivo
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 18:17:32 Répondre en citant

Bonjour Yann,

je suis vraiment desolé de lire cette histoire de discrimination.
Je te souhaite tout le mieux pour la prochaine fois, vraiment tout le mieux!

De toute façon, chez nous en Italie le travail est une veritable merde aussi :
dans l'usine ou je travaillais avant, ils avaient fait circuler un message dans lequel ils encourageaient tous les travailleur de signaler au bureau du resources humaines si on avait l'impression que un copain de travail ne travaillait pas assez ou se prenait des pauses trop longues ou d'autres choses....
De cette façon le copain de travail aurait été surveillé sans que il le savait et qui l'avait signalé aurait eu des avantages garantis par l'usine......

Et voilà, malheuresement ici chez nous en Italie ce genre de choses on les avait dejà eu, mais on l'appellait fascisme......... Pucker

vive la CGT!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante