Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: vive la CGT!!!!

vive la CGT!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ASKLUND

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMar 28 Sep, 2010 15:36:31 Répondre en citant

Je suis un ancien patron à la retraite. Ne pas mettre tous les patrons dans le même sac, mes ouvriers étaient dans mon garage comme dans une famille nous étions une famille, pas d'exploitation de l'homme, et le travail était toujours fait au maximum, ma maison était aussi leur maison, quand je suis parti à la retraite ils ont pleuré, je peux vous dire, il y a des milliers de bons patrons, les grosses entreprises n'ont aucun rapport avec nous, alors soyez objectif avec une certaine classe de patrons.

Yann 77
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMar 28 Sep, 2010 22:40:40 Répondre en citant

ASKLUND a écrit:
Je suis un ancien patron à la retraite. Ne pas mettre tous les patrons dans le même sac, mes ouvriers étaient dans mon garage comme dans une famille nous étions une famille, pas d'exploitation de l'homme, et le travail était toujours fait au maximum, ma maison était aussi leur maison, quand je suis parti à la retraite ils ont pleuré, je peux vous dire, il y a des milliers de bons patrons, les grosses entreprises n'ont aucun rapport avec nous, alors soyez objectif avec une certaine classe de patrons.

d'accord avec toi Asklund... ne pas mettre tout les patrons dans le même panier!!! c'est vrai je suis d'accord, mais là ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'il y a des milliers de patrons qui sont super cool, présente m'en déjà 10 ce sera pas mal!!!! des petits patrons comme tu dis j'ai largement donné, ils sont tous pareils (je parle pas pour toi, on ne se connais pas), j'en ai vu un paquet depuis que j'ai commencer à bosser, a te faire travailler le + possible en t'en donnant le moins possible et ça depuis que j'ai 12 ans, résultat à cause de ces super patrons qui m'ont fait des super promesses, aujourd'hui que je suis au chomage, grace à eux je touche que dalle.... alors oui, il en existe de super patrons, apparement c'était ton cas, c'est celui aussi de mon frère qui est chauffeur de car, mais ce sont des exceptions...

Irvin
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMar 28 Sep, 2010 23:17:38 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
j'en ai vu un paquet depuis que j'ai commencer à bosser, a te faire travailler le + possible en t'en donnant le moins possible et ça depuis que j'ai 12 ans

On appelle ça le capitalisme, et le problème est là. La personnalité de tel ou tel dirigeant n'est qu'un souci annexe...
Je vais pas faire de la politique ici donc je m’arrête là Very Happy

ASKLUND

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMer 29 Sep, 2010 10:36:59 Répondre en citant

Georges Marchais avait dit (dans la bouche de Coluche) "le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est l'inverse"
Vérité ou pas...

ASKLUND

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMer 29 Sep, 2010 15:13:20 Répondre en citant

Coluche avait dit "pour celui qui sera pauvre, noir, malade, et arabe la vie sera très dure" c'est toujours la vérité, pour les minorités la vie sera de plus en plus dur, mais en 1789 il y a eu la révolution, de nombreuses têtes sont tombées, nous avons le sentiment que pas grand chose a changé, je vais vous dire, restons des amis ne laissons pas la politique nous séparer.
Je pense qu'il vaut mieux parler de nos véhicules et de plaisir de nos futurs rencontres (avec bouf et un coup à boire) que de sujets qui pourrait nous fâcher.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMer 29 Sep, 2010 17:02:13 Répondre en citant

ASKLUND a écrit:
Coluche avait dit "pour celui qui sera pauvre, noir, malade, et arabe la vie sera très dure" c'est toujours la vérité, pour les minorités la vie sera de plus en plus dur, mais en 1789 il y a eu la révolution, de nombreuses têtes sont tombées, nous avons le sentiment que pas grand chose a changé, je vais vous dire, restons des amis ne laissons pas la politique nous séparer.
Je pense qu'il vaut mieux parler de nos véhicules et de plaisir de nos futurs rencontres (avec bouf et un coup à boire) que de sujets qui pourrait nous fâcher.

La je suis toute à fait d'accord avec toi

Retraité enfin libre

nounoune27
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMer 29 Sep, 2010 19:52:04 Répondre en citant

ce sont des sujets délicats en effet à éviter

bon courage Yann tu finiras par trouver c'est sûr, la roue finira un jour ou l'autre à tourner faut être patient ce qui est plus facile à dire qu'à faire

Crac

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMer 29 Sep, 2010 21:48:47 Répondre en citant

Moi aussi j'ai un super patron.

ami 8 41

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMer 29 Sep, 2010 23:15:02 Répondre en citant

Dans les grandes industries on ne sait même pas a quoi il ressemble et quand on commence a l'appercevoir ,hop s'en est un autre Lol

La fameuse pyramide hierachique m'a toujours fait rire ..........jaune Pale

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leJeu 30 Sep, 2010 10:40:07 Répondre en citant

Je ferme ce post car je crois que l'on as fait le tour en long , en large et en travers

Retraité enfin libre

vive la CGT!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3