Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: vive la CGT!!!!

vive la CGT!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Adabass

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 22:34:08 Répondre en citant

Hé bien, je vois qu'en Italie, ils font des choses encore plus ignobles que chez nous... Bon courage Ivo, ça ne doit pas être facile de travailler avec des gens comme ça. La délation est vraiment quelque chose de pourri : ce sont les enfoirés qui s'en sortent le mieux dans un système comme celui-là.

Ivo
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 22:40:57 Répondre en citant

Adabass a écrit:
Hé bien, je vois qu'en Italie, ils font des choses encore plus ignobles que chez nous... Bon courage Ivo, ça ne doit pas être facile de travailler avec des gens comme ça. La délation est vraiment quelque chose de pourri : ce sont les enfoirés qui s'en sortent le mieux dans un système comme celui-là.

Heuresement cette circulaire était sorti quelque jour avant que je quittait l'usine.....sinon ça aurait été un problème pour moi de travailler dans une plaçe comme ça.... Afrraid

Adabass

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leVen 17 Sep, 2010 22:46:58 Répondre en citant

Je te comprend bien !

Yann 77
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leSam 18 Sep, 2010 00:56:21 Répondre en citant

j'ai quitté un emploi dans ce genre, une usine de blanchisserie, ou je restait après tout le monde puisque c'est moi qui faisait l'entretien des lieux et la fermeture des portes, et une fois le soir le chef et le patron me demandaient de fouiner dans le travail de la journée de ceux qui bossait parce qu'ils voulaient se debarasser de certains d'entre eux....

Franck
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leSam 18 Sep, 2010 20:27:50 Répondre en citant

ils savent qu'il y a du monde à la porte, prêt à signer pour n'importe quel emploi sous payé alors,.....ils en profitent ces fumiers. j'ai également entendu parlé récemment d'un licenciement simplement car le gars s'était confié sur face book ou sur un forum où il racontait tout un tas de vérité sur son patron. Comme ce dernier l'épiait, il l'a lourdé.....l'époque actuelle n'a vraiment rien de bien gaie dans le monde du travail (objectifs à tenir, cadences infernales, et faut se taire avec ça....)
bon courage Yann

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leSam 18 Sep, 2010 20:52:49 Répondre en citant

Tu n'as vraiment pas de chance Yann.
C'est clair que le monde du travail est abominable aujourd'hui.
On s'est très bien qu'on est un peu obligé de céder au patron car du monde derrière attend pour avoir notre place.

Pascal27
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leSam 25 Sep, 2010 19:04:43 Répondre en citant

Vous n'avez pas bien lu le récit de Yann , ce n'est pas à cause de la CGT mais ............................. parcequ'il s'est présenté en AMI 8 Mr.red
Un conseil YANN la prochaine fois présente toi en AMI 6 tu auras plus de chance Thumleft

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leSam 25 Sep, 2010 21:29:25 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Vous n'avez pas bien lu le récit de Yann , ce n'est pas à cause de la CGT mais ............................. parcequ'il s'est présenté en AMI 8 Mr.red
Un conseil YANN la prochaine fois présente toi en AMI 6 tu auras plus de chance Thumleft

Bonsoir Pascal

Je vois que tu as toujours ton humour Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Yann 77
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leDim 26 Sep, 2010 23:44:04 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:

justement c'est quand je lui ai dit qu'on allait avoir une 6 qu'il m'a foutu dehors!!! Lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leLun 27 Sep, 2010 13:37:32 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
Caliméro27 a écrit:

justement c'est quand je lui ai dit qu'on allait avoir une 6 qu'il m'a foutu dehors!!! Lol
Il a du mal comprendre , retournes y et articules bien . Lol

ami 8 41

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leLun 27 Sep, 2010 17:59:05 Répondre en citant

Dans le même genre en ce moment ,pour le jour de grêve qu'il ya eu la semaine dernière le drh a demandé que l'on fasse une lettre comme quoi on faisait grêve pour les retraites et pas pour nuire a la société et tout ceci en expliquant le pourquoi du comment on se sentait concerné Shocked

Pour rattrapper le retard ,ils imposent deux samedi a venir avec déjà les noms en place sur cette liste et on a pas le droit de refuser Shocked

Le retard est dû au licenciement de 2 personnes et d'arrêt maladie d'une personne Confused

Je sais pas trop vers quoi il veulent aller.................... Rambo

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leLun 27 Sep, 2010 21:46:03 Répondre en citant

David quand je lie ton résumé pour la grève de la semaine dernière et que ton DRH vous demande de faire une lettre ça me rend malade , moi qui ais travaillé pendant 41 ans a défendre les droits des ouvriers et je vois comment vous partez en vrille c'est incroyable le pouvoir qu'a les patrons maintenant

Retraité enfin libre

Yann 77
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMar 28 Sep, 2010 13:05:41 Répondre en citant

et ça va pas en s'arrangeant....

Pascal27
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMar 28 Sep, 2010 13:54:18 Répondre en citant

Jamais fait grève et puis les syndicats c'est comme les partis politique , beaucoup de promesses pour se faire élire et après Crying or Very sad Maintenant je me contente de faire mon boulot un point c'est tout . Les places sont chères et quand on a dépasser la cinquantaine et bien on dit amen à tout ( j'assume mes propos ) C'est comme à l'armée , tu fermes ta gueule et on te fout la paix Thumright OK les patrons ont le pourvoir mais sans boulot , on fait comment maintenant ?

papy76
Invité

MessageSujet: vive la CGT!!!!  Posté leMar 28 Sep, 2010 14:40:00 Répondre en citant

le gros probleme d aujourd hui c est que les salaries ne sont plus soudes et les patrons en profite sans restriction de plus la mondialisation a bon dos elle ne fait que le bonheur des actionnaires des gros groupes . malgres tout il faut bien vivre c est vrai mais pas a n importe qu el prix

vive la CGT!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante