|
Auteur |
Message |
Adabass
Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1789 Localisation: Montélimar
|
Sujet: vive la CGT!!!! Ven 17 Sep, 2010 22:34:08 |
|
|
Hé bien, je vois qu'en Italie, ils font des choses encore plus ignobles que chez nous... Bon courage Ivo, ça ne doit pas être facile de travailler avec des gens comme ça. La délation est vraiment quelque chose de pourri : ce sont les enfoirés qui s'en sortent le mieux dans un système comme celui-là. |
|
|
|
Ivo Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Ven 17 Sep, 2010 22:40:57 |
|
|
Adabass a écrit: | Hé bien, je vois qu'en Italie, ils font des choses encore plus ignobles que chez nous... Bon courage Ivo, ça ne doit pas être facile de travailler avec des gens comme ça. La délation est vraiment quelque chose de pourri : ce sont les enfoirés qui s'en sortent le mieux dans un système comme celui-là. |
Heuresement cette circulaire était sorti quelque jour avant que je quittait l'usine.....sinon ça aurait été un problème pour moi de travailler dans une plaçe comme ça.... |
|
|
|
Adabass
Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1789 Localisation: Montélimar
|
Sujet: vive la CGT!!!! Ven 17 Sep, 2010 22:46:58 |
|
|
Je te comprend bien ! |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Sam 18 Sep, 2010 00:56:21 |
|
|
j'ai quitté un emploi dans ce genre, une usine de blanchisserie, ou je restait après tout le monde puisque c'est moi qui faisait l'entretien des lieux et la fermeture des portes, et une fois le soir le chef et le patron me demandaient de fouiner dans le travail de la journée de ceux qui bossait parce qu'ils voulaient se debarasser de certains d'entre eux.... |
|
|
|
Franck Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Sam 18 Sep, 2010 20:27:50 |
|
|
ils savent qu'il y a du monde à la porte, prêt à signer pour n'importe quel emploi sous payé alors,.....ils en profitent ces fumiers. j'ai également entendu parlé récemment d'un licenciement simplement car le gars s'était confié sur face book ou sur un forum où il racontait tout un tas de vérité sur son patron. Comme ce dernier l'épiait, il l'a lourdé.....l'époque actuelle n'a vraiment rien de bien gaie dans le monde du travail (objectifs à tenir, cadences infernales, et faut se taire avec ça....)
bon courage Yann |
|
|
|
minipousss22bzh Administrateur
Age: 43 Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 1445 Localisation: Pleubian
|
Sujet: vive la CGT!!!! Sam 18 Sep, 2010 20:52:49 |
|
|
Tu n'as vraiment pas de chance Yann.
C'est clair que le monde du travail est abominable aujourd'hui.
On s'est très bien qu'on est un peu obligé de céder au patron car du monde derrière attend pour avoir notre place. _________________
|
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Sam 25 Sep, 2010 19:04:43 |
|
|
Vous n'avez pas bien lu le récit de Yann , ce n'est pas à cause de la CGT mais ............................. parcequ'il s'est présenté en AMI 8
Un conseil YANN la prochaine fois présente toi en AMI 6 tu auras plus de chance |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: vive la CGT!!!! Sam 25 Sep, 2010 21:29:25 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Vous n'avez pas bien lu le récit de Yann , ce n'est pas à cause de la CGT mais ............................. parcequ'il s'est présenté en AMI 8
Un conseil YANN la prochaine fois présente toi en AMI 6 tu auras plus de chance |
Bonsoir Pascal
Je vois que tu as toujours ton humour _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Dim 26 Sep, 2010 23:44:04 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Vous n'avez pas bien lu le récit de Yann , ce n'est pas à cause de la CGT mais ............................. parcequ'il s'est présenté en AMI 8
justement c'est quand je lui ai dit qu'on allait avoir une 6 qu'il m'a foutu dehors!!! |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Lun 27 Sep, 2010 13:37:32 |
|
|
Yann 77 a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Vous n'avez pas bien lu le récit de Yann , ce n'est pas à cause de la CGT mais ............................. parcequ'il s'est présenté en AMI 8
justement c'est quand je lui ai dit qu'on allait avoir une 6 qu'il m'a foutu dehors!!! | Il a du mal comprendre , retournes y et articules bien . |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: vive la CGT!!!! Lun 27 Sep, 2010 17:59:05 |
|
|
Dans le même genre en ce moment ,pour le jour de grêve qu'il ya eu la semaine dernière le drh a demandé que l'on fasse une lettre comme quoi on faisait grêve pour les retraites et pas pour nuire a la société et tout ceci en expliquant le pourquoi du comment on se sentait concerné
Pour rattrapper le retard ,ils imposent deux samedi a venir avec déjà les noms en place sur cette liste et on a pas le droit de refuser
Le retard est dû au licenciement de 2 personnes et d'arrêt maladie d'une personne
Je sais pas trop vers quoi il veulent aller.................... _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: vive la CGT!!!! Lun 27 Sep, 2010 21:46:03 |
|
|
David quand je lie ton résumé pour la grève de la semaine dernière et que ton DRH vous demande de faire une lettre ça me rend malade , moi qui ais travaillé pendant 41 ans a défendre les droits des ouvriers et je vois comment vous partez en vrille c'est incroyable le pouvoir qu'a les patrons maintenant _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Mar 28 Sep, 2010 13:05:41 |
|
|
et ça va pas en s'arrangeant.... |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Mar 28 Sep, 2010 13:54:18 |
|
|
Jamais fait grève et puis les syndicats c'est comme les partis politique , beaucoup de promesses pour se faire élire et après Maintenant je me contente de faire mon boulot un point c'est tout . Les places sont chères et quand on a dépasser la cinquantaine et bien on dit amen à tout ( j'assume mes propos ) C'est comme à l'armée , tu fermes ta gueule et on te fout la paix OK les patrons ont le pourvoir mais sans boulot , on fait comment maintenant ? |
|
|
|
papy76 Invité
|
Sujet: vive la CGT!!!! Mar 28 Sep, 2010 14:40:00 |
|
|
le gros probleme d aujourd hui c est que les salaries ne sont plus soudes et les patrons en profite sans restriction de plus la mondialisation a bon dos elle ne fait que le bonheur des actionnaires des gros groupes . malgres tout il faut bien vivre c est vrai mais pas a n importe qu el prix |
|
|
|
|
|