Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)Ven 02 Déc, 2011 21:33:52
figurez vous que j'ai trouvé une annonce sur le boncoin,
un monsieur très sympathique me donne 3 banquettes d'ami 6 en pas trop mauvaise état, dans la haute vienne, donc pas très loin de chez moi.
Je vais donc dire au vendeur que ces banquettes ne m'intéressent finalement pas (je l'ai dérangé pour rien ! ) , mais je vais attendre de voir si elles peuvent intéressé l'un d'entre vous tout de même, avant de lui répondre,
à vos claviers et bonne soirée
arnaud _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !
Ritonlaroulette Invité
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)Sam 03 Déc, 2011 00:48:54
Heyy moi aussi j'ai vu l'annonce !!! Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu !!!
Si tu veux, il faudrait que l'un de nous 2 y aille et prennes des photos pour l'autre et ça serait plus comme ça ... ou sinon, on y va tout les deux pour pouvoir faire nos petits achats !
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)Sam 03 Déc, 2011 14:30:38
Ritonlaroulette a écrit:
Heyy moi aussi j'ai vu l'annonce !!! Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu !!!
Si tu veux, il faudrait que l'un de nous 2 y aille et prennes des photos pour l'autre et ça serait plus comme ça ... ou sinon, on y va tout les deux pour pouvoir faire nos petits achats !
si il s'agit de la même personne, il m'a déja envoyé les photos des banquettes, et je lui ai dit que je lui prenais, je vais les chercher le weekend prochain normalement
pour les autres pièces, il faut voir ! je cherche une aile arrière droite _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci !