Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)

quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
No²

MessageSujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)  Posté leVen 02 Déc, 2011 21:33:52 Répondre en citant

figurez vous que j'ai trouvé une annonce sur le boncoin,
un monsieur très sympathique me donne 3 banquettes d'ami 6 en pas trop mauvaise état, dans la haute vienne, donc pas très loin de chez moi. Very Happy

Je vais donc dire au vendeur que ces banquettes ne m'intéressent finalement pas (je l'ai dérangé pour rien ! ) , mais je vais attendre de voir si elles peuvent intéressé l'un d'entre vous tout de même, avant de lui répondre,
à vos claviers et bonne soirée
arnaud

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)  Posté leSam 03 Déc, 2011 00:48:54 Répondre en citant

Heyy moi aussi j'ai vu l'annonce !!! Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu !!!

Si tu veux, il faudrait que l'un de nous 2 y aille et prennes des photos pour l'autre et ça serait plus comme ça ... ou sinon, on y va tout les deux pour pouvoir faire nos petits achats ! Lol

No²

MessageSujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)  Posté leSam 03 Déc, 2011 14:30:38 Répondre en citant

Ritonlaroulette a écrit:
Heyy moi aussi j'ai vu l'annonce !!! Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu !!!

Si tu veux, il faudrait que l'un de nous 2 y aille et prennes des photos pour l'autre et ça serait plus comme ça ... ou sinon, on y va tout les deux pour pouvoir faire nos petits achats ! Lol

si il s'agit de la même personne, il m'a déja envoyé les photos des banquettes, et je lui ai dit que je lui prenais, je vais les chercher le weekend prochain normalement
pour les autres pièces, il faut voir ! je cherche une aile arrière droite

quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2