|
Auteur |
Message |
No²
Age: 35 Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 1515 Localisation: 79
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Jeu 01 Déc, 2011 18:11:53 |
|
|
Bonjour,
j'ai trouvé quelques banquettes d'ami 6 sur le boncoin,
le vendeur doit me faire des photos demain,
le HIC, c'est que c'est très loin de chez moi, (je suis dans le poitou, et elles se trouvent dans le nord)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/261127883.htm
le code postal pour donner un idée de la localisation : 59230
si quelqu'un peu les récupérer (remboursement des frais bien entendu) ça pourrait me dépanner, si on trouve part la suite un moyen de faire venir celles qui m'intéressent jusqu'à chez moi. (si il y en a qui valent le couts, j'en saurais plus demain avec les photos)
le vendeur n'a pas l'air gourmand donc c'est un plus
Merci d'avance ! _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
remy
Age: 75 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5738 Localisation: France
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Jeu 01 Déc, 2011 18:33:46 |
|
|
sars et rosiere 59230
a la limite de la frontiere Belge ,il y a peut etre quelqun de plus pres que mois peut etre maréval _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
FLo
Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 1678 Localisation: Lille
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Jeu 01 Déc, 2011 22:31:57 |
|
|
La localisation indiquée sur mon profil (Saint-Omer) c'est le week-end ; pendant la semaine je suis à Villeneuve d'Ascq, à une 30aine de km du code postal sur ton annonce.
Par contre ma voiture de tous les jours n'est pas très grande (une citroën C3), je sais pas combien de banquettes d'AMI on peut mettre dedans à la fois, mais probablement pas beaucoup.
Par contre, si je m'organise une semaine à l'avance je peux peut-être emprunter la voiture de mon père. Une Evasion, sans les sièges arrière, ça laisse de la place pour plein de pièces d'AMI :
Sinon, un peu hors sujet car pas des banquettes, mais c'est aussi dans la région : sur cette annonce là aussi il y a probablement quelqu'un de pas trop gourmand : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/254632004.htm?ca=17_s ("Si cela interesse quelqu'un Faire offre pour le lot ou a l'unité si non feraille")
A priori je suis pas trop intéressé par des moteurs d'AK ou d'AMI 8 (hmm, sauf s'il y a un ventilateur en bon état dessus ), mais si ça intéresse quelqu'un je peux y passer. |
|
|
|
No²
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Jeu 01 Déc, 2011 22:57:49 |
|
|
c'est vraiment très gentil de ta part !
je te dis demain si les banquettes valent le coup
je paye tes frais d'essence et je peux te dépanner de pièces si tu as besoin (pour le service)
j'en saurais plus demain avec les photos
si elle me conviennent (peut etre une ou deux je ne sais pas encore), je peux dire au vendeur que je lui prends, je lui envoie un chèque et tu pourrais les réceptionner, dans ce cas, si tu as de la place pour les stocker quelques part le temps que je trouve un moyen de les récupérer (rassemblement? ou bien transporteur si pas possible)
qu'en penses tu?
on peut en discuter en MP
merci encore une fois _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Jeu 01 Déc, 2011 23:53:58 |
|
|
et depuis le Pas de Calais (chez Flo ou Rémy), je pourrai toujours les descendre au moins jusque dans la Somme, voire la Normandie _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
No²
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 00:02:06 |
|
|
j'apprécie vraiment ce genre d'entraide
dès que je peux rendre un service je fais mon possible,
et j'aime bien voir que quand je demande un coup de main il y ait toujours du monde qui répond présent
attendons les photos !
bonne soirée à tous _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
FLo
Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2010 Messages: 1678 Localisation: Lille
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 00:09:55 |
|
|
No² a écrit: | c'est vraiment très gentil de ta part !
je te dis demain si les banquettes valent le coup |
Tu nous mets les photos sur le forum ?
No² a écrit: | si elle me conviennent (peut etre une ou deux je ne sais pas encore), je peux dire au vendeur que je lui prends, je lui envoie un chèque |
Si tu veux négocier le prix, c'est peut-être mieux de négocier au téléphone un prix maximum que tu ne veux pas dépasser pour ce que tu as vu sur les photos... et ensuite de me laisser négocier sur place en expliquant qu'elles avaient l'air mieux sur les photos, blablablah...
Y a peut-être d'autres trucs intéressants dans le tas de bazar qu'on ne voit pas bien sur les photos (le moteur par exemple ? si j'ai bien compris le texte de l'annonce c'est le même que sur mon AMI 6). Faire un lot, ça peut être un autre moyen de baisser le prix au dernier moment.
No² a écrit: | si tu as de la place pour les stocker quelques part le temps que je trouve un moyen de les récupérer (rassemblement? ou bien transporteur si pas possible)
qu'en penses tu? |
Stocker des pièces chez mes parents c'est pas un problème.
Pour te les passer à un rassemblement... faut voir ce qu'on peut faire rentrer dans une AMI 6 break, et où on se rassemble la prochaine fois. Le transporteur, j'ai peur que ça coûte plus cher que les pièces.
Au fait, c'est quoi que tu recherches exactement comme banquettes ? |
|
|
|
No²
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 00:27:03 |
|
|
pour le lot pourquoi pas,
pour la négoce, à voir aussi !
je recherche des banquettes bleues, tissus chinés, avec 8 "boutons" (si tu vois le modèle)
pour mon ami 6 de 64, comme ceci :
http://img.webme.com/pic/c/citroen/ami-nov2007-50.jpg
et sinon, si il n'a pas ça, je recherche une banquette avant pour ma berline de 64 avec les mousses en assez bon état, du même modèle mais pas forcement en bleu, histoire que je puisse refaire des garnitures bleues moi même (vu que les bleues ne sont pas faciles à trouver) _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
mareval
Age: 59 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 936 Localisation: annoeullin Nord
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 09:14:32 |
|
|
remy a écrit: | il y a peut etre quelqun de plus pres que mois peut etre maréval |
je viens de voir ton annonce et je peux me deplacer aussi , la distance est à peut pres la meme que flo sauf que moi je ne retourne pas à St omer
salut
rené |
|
|
|
papy76 Invité
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 11:57:54 |
|
|
si je peut etre utile et que vous voulez deposer des pieces pour les faire reprendre par quelqu un d autre ou tout simplement faire une nuit etape le gite et couvert vous est offert en normandie les amis |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 19:00:27 |
|
|
je serais une semaine dans le nord au début de l année 2012 ,
si ca peu faciliter la vie , mais attention le vehicule est une c3 deja bien remplie _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
No²
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 19:36:41 |
|
|
j'ai les photos, je vous les transmets, le temps de les héberger ! _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
No²
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 19:47:42 |
|
|
la banquette bleue m’intéresserai mais je ne sais pas trop le modèle, soit c'est une banquette avant (dans ce cas ça m'irait), soit une arrière de break, la j'avoue que je sèche _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
No²
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 20:10:30 |
|
|
mais comme me dit ritonlaroulette, on dirait une banquette de 2CV _________________ Je fais un recensement des ami 6 (1ere immat, couleur etc... ) , les propriétaires qui veulent me filer un coup de main, contacter moi par MP. Merci ! |
|
|
|
mareval
Age: 59 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 936 Localisation: annoeullin Nord
|
Sujet: quelqu'un dans la nord de la france? (59-02 etc) Ven 02 Déc, 2011 20:33:02 |
|
|
No² a écrit: | mais comme me dit ritonlaroulette, on dirait une banquette de 2CV |
je n'ai jamais vu de tissus comme ca dans une ami 6
salut
rené |
|
|
|
|
|