en prévision, il n'y a pas longtemps j'ai suivi sur ebay des enchères que j'ai remporté à 1€ !
et oui, j'étais le seul à avoir enchérir sur des éléments de tôlerie d'ami8, à croire que personne ne les avait vu ou que ça n'intéressait pas, encore faut-il avoir la place pour le stockage.
bon, il y avait obligation de se déplacer pour aller les chercher, j'ai effectué 400 km aller-retour, c'était à côté de Fécamp.
1 - j'ai donc eu pour 1€ : 1 capot ;
2 - 1 porte avant gauche complète, rétro, poignée de porte intérieure et extérieure, garniture intérieure, vitre, manivelle, mécanisne.
3 - 1 porte avant droite complèle ;
4 - 1 hayon arrière, il ne manque que la serrure ;
5 - 9 vitres latérales ;
6 - 1 face avant complète, 2 phares, 2 entourages, 1 calandre, 2 feux clignotants, le pare-choc complet avec les ferrures, il manque la serrure.
7 - pour 30€ j'ai eu les 2 portes arrières complètes et la planche supérieure du tableau de bord.
j'avais également en stock un autre hayon, plusieurs gâches de hayon arrière (le petit truc en plastique fragile et rare).
Salut Japh , je viens d'acheter une ami 8 break et je recherche une gâche de hayon d'origine si possible , en aurais-tu toujours de disponible , merci.
Salut Japh , je viens d'acheter une ami 8 break et je recherche une gâche de hayon d'origine si possible , en aurais-tu toujours de disponible , merci.
ça fait 3 ans qu'il n'a pas posté , alors je ne pense pas qu'il va te répondre .