Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Ecœuré , écœuré , écœuré ...

Ecœuré , écœuré , écœuré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
japh62
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 10:42:56 Répondre en citant

en prévision, il n'y a pas longtemps j'ai suivi sur ebay des enchères que j'ai remporté à 1€ !

et oui, j'étais le seul à avoir enchérir sur des éléments de tôlerie d'ami8, à croire que personne ne les avait vu ou que ça n'intéressait pas, encore faut-il avoir la place pour le stockage.

bon, il y avait obligation de se déplacer pour aller les chercher, j'ai effectué 400 km aller-retour, c'était à côté de Fécamp.

1 - j'ai donc eu pour 1€ : 1 capot ;

2 - 1 porte avant gauche complète, rétro, poignée de porte intérieure et extérieure, garniture intérieure, vitre, manivelle, mécanisne.

3 - 1 porte avant droite complèle ;

4 - 1 hayon arrière, il ne manque que la serrure ;

5 - 9 vitres latérales ;

6 - 1 face avant complète, 2 phares, 2 entourages, 1 calandre, 2 feux clignotants, le pare-choc complet avec les ferrures, il manque la serrure.

7 - pour 30€ j'ai eu les 2 portes arrières complètes et la planche supérieure du tableau de bord.

j'avais également en stock un autre hayon, plusieurs gâches de hayon arrière (le petit truc en plastique fragile et rare).

jamic29
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 12:20:58 Répondre en citant

Hé bien !

dis donc, le pare-chocs, il est dans quel état ?

Et les gâches de coffre, tu n'en aurais pas une à me céder, par hasard ?

japh62
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 13:03:51 Répondre en citant

je vais polluer ton post

voilà la face avant que j'ai eu pour 1€

le capot

hayon

porte avant droite

porte avant gauche

lot de vitres latérales

voilà 6€ pour le lot complet.

japh62
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 13:13:28 Répondre en citant

pour les gâches de hayon, il y a 2 modèles différents pour le break et la berline (2 en stock).

la mienne était cassée et j'en ai commandé plusieurs, j'ai reçu les 2 modèles.

s'il y a d'autres amateurs pour le break, je peux en avoir d'origine.

le plus grand est pour le break.

jamic29
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 13:25:21 Répondre en citant

Ca a l'air en superbe état tout ça.
Et donc, la gâche de coffre pour berline, tu aurait ça ?(en MP si tu veux).

japh62
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 13:26:03 Répondre en citant

voici une liste de pièces d'origine disponibles que j'ai obtenu d'un vendeur.

voir rubrique : pièces détachées.

http://ami3cvcitroen.forumparfait.com/pia-ces-d-origine-disponibles-vt2110.html

Dernière édition par japh62 le Ven 12 Aoû, 2011 16:08:01; édité 2 fois

nankin80

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 15:10:44 Répondre en citant

super intéressant japh, mais c'est plus le post d'origine, ça mériterait un nouveau Wink

japh62
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 16:03:38 Répondre en citant

tu as raison, sinon ça va devenir le bric à brac.

http://ami3cvcitroen.forumparfait.com/pia-ces-d-origine-disponibles-vt2110.html

Gogoff Citroneta
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leVen 12 Aoû, 2011 16:23:43 Répondre en citant

Simpas le hayon avec la plaque peinte ! Wink a conserver ce numéro surtout que c'est un numéro " garage " !

RIRI

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leDim 14 Oct, 2018 22:10:03 Répondre en citant

Salut Japh , je viens d'acheter une ami 8 break et je recherche une gâche de hayon d'origine si possible , en aurais-tu toujours de disponible , merci.

Pascal27
Invité

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leLun 15 Oct, 2018 16:37:16 Répondre en citant

RIRI a écrit:
Salut Japh , je viens d'acheter une ami 8 break et je recherche une gâche de hayon d'origine si possible , en aurais-tu toujours de disponible , merci.
ça fait 3 ans qu'il n'a pas posté , alors je ne pense pas qu'il va te répondre . Embarassed

RIRI

MessageSujet: Ecœuré , écœuré , écœuré ...  Posté leLun 15 Oct, 2018 16:43:45 Répondre en citant

Qui ne tente rien n'a rien , on sait jamais !!!

Ecœuré , écœuré , écœuré ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4