J'ai regrardé un peu : apparemment, ce sont les supports de pare-chocs qui sont tordus. Mais le pare-chocs a enfoncé la façade (légèrement mais quand même), c'est à dire que ça a réduit l'arrondi de la façade, et la calandre n'a pas suivi, évidemment, donc elle est vrillée.
Je vois l'expert lundi, normalement. je vais directement chez lui, qu'on s'explique.
C'est la tuile comme on dit! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement... Et bonne chance avec l'expert !
la bulle Invité
Sujet: ECOEURESam 06 Aoû, 2011 16:17:49
De tout coeur avec toi. C'est aussi pour cela que j'ai récupéré avec mon plateau une AMI 8 complète roulante et une autre face avant et pare-choc. si tu ne trouve pas..... Courage. Moi pendant le tour de France, à Mende c'est une portière en stationnement de SUPER U.
Bon alors, voilà : j'attendais d'avoir des nouvelles, et je viens d'en avoir.
Tout d'abord, l'expert : Je lui ai apporté des copies d'annonces d'ami8 glanées sur le bon canard pour lui prouver la valeur de ma voiture (c'est sûr que s'il ne se réfère qu'à l'argus ...). Ensuite, des copies d'écran des pièces à remplacer, avec les montants. + mes arguments en termes de temps de travail. Il a noté et il a été tout-à-fait dans mon sens, très compréhensif et très respectueux du fait que ce soit une ancienne.
Ensuite, mon assurance : 2 jours après, le temps que l'expert transmette son rapport valorisé (soit aujourd'hui), Hé bien mon assureur m'a simplement annoncé qu'il venait de virer sur mon compte la somme du montant du rapport de l'expert. Et ils ne se sont pas moqués de moi, loin de là : 919 €.
Je suis content !
francki 49
Age: 59 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7093 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190