Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Confinement COVID 19

Confinement COVID 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leVen 03 Avr, 2020 11:47:24 Répondre en citant

Juste qu'à présent je n'ai rien dit sur ce virus mais moi personnellement je me pose la question : ce ne serait pas un virus que l'on nous a filé en douce ?

Comme il n'y a plus de guerre et que nous sommes trop nombreux sur cette terre .

Ce qui me déplais le plus c'est les infos à la télévision , ces journalistes qui n’arrêtent pas de pavoiser conne des cons comme ils ont fait pour Charlie.

Voila mon opinion

Retraité enfin libre

tiriker

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leVen 03 Avr, 2020 12:30:23 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:
Penser à tout...
Pour l'instant je ne pense qu'à une chose : retrouver la banane !
Dur dur...Me sens pas capable de tenir un volant et d'aller rouler...
Là, 6° jour du covid-19...vivement la récup !

Je vous dis ça , pas pour me faire plaindre, pour vous faire comprendre ce qua ça donne par exemple.

courage ,,,,,,,,,,, tu pourra faire un grande virée dès que tout cela sera passé

en attendant tenons le coup Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

tiriker

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leVen 03 Avr, 2020 12:34:23 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Juste qu'à présent je n'ai rien dit sur ce virus mais moi personnellement je me pose la question : ce ne serait pas un virus que l'on nous a filé en douce ?

Comme il n'y a plus de guerre et que nous sommes trop nombreux sur cette terre .

Ce qui me déplais le plus c'est les infos à la télévision , ces journalistes qui n’arrêtent pas de pavoiser conne des cons comme ils ont fait pour Charlie.

Voila mon opinion

Mais non jojo tu phycote ,,,,,

c est un virus envoyé par des extra -terrestres ,, avant le grand envahissement

mais c est de notre faute ,,, fallait pas passer la guerre des mondes en clair sur crading-plus Lol Lol Lol Lol

ils sont devenus méfiants et préparent le terrain Lol Lol

parrait qu' ils se nourrissent de chair humaine au BBQ Lol Lol Lol avec du rosé Lol Lol

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Zephirot

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leVen 03 Avr, 2020 13:56:48 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:

Voila mon opinion

Oui, les journalistes vendent du papier avec cette psychose.

Ce virus, qu'il soit arrivé comme le Sras, donné par un labo pharmaceutique, un gouvernement..., on en saura rien, mais une chose est certaine, nous sommes trop nombreux sur la planète, et nous consommons de trop. Ce moyen est peut être le signal d'alarme qu'il nous faut pour changer notre façon de voir la vie, avec toutes ces choses jetable...

Alcyon53

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leVen 03 Avr, 2020 14:21:36 Répondre en citant

En parlant de chose jetable, voilà mon travail du jour : pose d'un dérouleur de papier essuie main dans la cave. Bien pratique !
Pour ne pas percer vu que c'est du béton vibré et que c'est interdit dans ce type de mur porteur au 2eme sous-sol, je me suis servi d'un emplacement de câblage électrique inutilisé et vide.

Finalement je suis plus confiné à la cave que à l'appartement... Lol Lol

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leVen 03 Avr, 2020 14:48:39 Répondre en citant

Zephirot a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Voila mon opinion

Oui, les journalistes vendent du papier avec cette psychose.

Ce virus, qu'il soit arrivé comme le Sras, donné par un labo pharmaceutique, un gouvernement..., on en saura rien, mais une chose est certaine, nous sommes trop nombreux sur la planète, et nous consommons de trop. Ce moyen est peut être le signal d'alarme qu'il nous faut pour changer notre façon de voir la vie, avec toutes ces choses jetable...

Trop nombreux ?!!
On discutait sur Skype avec une jeune chinoise étudiante, confinée à Nice...Ses parents n'ont jamais rencontré d'européens, parce qu'ils vivent dans une petite ville à la campagne; il n'y a là que 2 millions d'habitants !!!
Ceci pour relativiser le "trop nombreux"...

philippe27

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leVen 03 Avr, 2020 18:23:25 Répondre en citant

pour me changer les idées, je bricole pas mal également

un black widow :

deux wildcat

un hudson

et un boeing stearman

il y en a encore deux autres sur le feu, dont un qui n'est pas des plus simple

Zephirot

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leVen 03 Avr, 2020 19:29:17 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:

Trop nombreux ?!!
On discutait sur Skype avec une jeune chinoise étudiante, confinée à Nice...Ses parents n'ont jamais rencontré d'européens, parce qu'ils vivent dans une petite ville à la campagne; il n'y a là que 2 millions d'habitants !!!
Ceci pour relativiser le "trop nombreux"...

Je ne parle pas en France.
La terre ne peut pas survivre si on ne change pas notre mode de consommation au dessus de 10 Milliards.
Si on change drastiquement notre façon de con sommer, on peut vivre jusqu'à 13 Milliards.

Sachant que l'inde et l'Afrique par exemple, qui sont nombreux, mais qui ne polluaient pas le plus, vont vouloir consommer comme les "pays développés"... on va accélérer dans la pollution, et donc, même les 10 Milliards..... mais ce n'es qu'un avis personnel. (Et les 10 milliards arriverons beaucoup plus vite que les 7,775 milliard que nous sommes aujourd'hui).

nicolas33

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 04 Avr, 2020 10:51:21 Répondre en citant

Moi aussi, un peu d'occupation.
Ça fait plusieurs mois que j'avais un puits de lumière à installer dans ma cuisine un peu trop sombre à cause de la terrasse couverte.

Afrraid Zut je me suis trompé de dimension. Heureusement dans le bon sens.

Bon des renforts à déplacer

Pose de la rosace et de son kit lumière.
Il faudra que je rajoute des spots dans les angles de la pièce, ça n'éclaire pas assez. Confused

J'ai fini par récupérer l'échelle télescopique que j'avais commandé, mais entre temps j'avais pu récupérer l'échelle chez mas parents suite à un ravitaillement que j'ai effectué pour ma mère.

Pose de la partie en toiture et découpe des tuiles.

Avant la pose des tuyaux

Pendant la pose des tuyaux. Ça fait des ombres

Une fois les tuyaux bien jointés

Je verrai bien cet été ci je suis toujours obligé d'allumer la journée quand les arbres ont leurs feuilles

Dernière édition par nicolas33 le Sam 04 Avr, 2020 13:35:19; édité 1 fois

ami 8 41

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 04 Avr, 2020 10:54:32 Répondre en citant

Bonjour à tous, je profite du confinement pour vérifier mon daily car et comment dire Afrraid

Pneu arrière gauche usé à mort Pale

Pneu avant Afrraid Afrraid

Il était temps que j'y regarde Lol Lol le seul encore en bon état est celui de l'arrière droite ,je n'explique pas ou presque cette usure sur l'extérieur du pneu arrière gauche !!Quand je dit ou presque ,je pense au freinage ,je sais que j'ai une roue arrière qui bloque quand je freine fort scratch:

Heureusement j'avais acheté des pneus au mois de février Rolling Eyes

Volià ma petite Erika a 4 chaussettes neuves maintenant ouf !!

Bon a la base je devait changer les deux avant et j'avais acheté 6 pneus ,4 pour la 6 break et 2 pour l'ami 8 et bien s'est raté Lol

nicolas33

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 04 Avr, 2020 11:42:47 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Bonjour à tous, je profite du confinement pour vérifier mon daily car et comment dire Afrraid

Pneu arrière gauche usé à mort Pale

Ça c'est pas un problème de freinage mais un problème de parallélisme. Afrraid
Soit ton roulement de bras arrière est desserré ou a du jeu, soit ton bras arrière est fossé suite à un coup de trottoir. Confused

serge27

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 04 Avr, 2020 11:53:49 Répondre en citant

super le puits de lumiere

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 04 Avr, 2020 12:17:49 Répondre en citant

serge27 a écrit:
super le puits de lumiere

Un puits de lumière monté par un puits de connaissances ! Bravo !

tiriker

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 04 Avr, 2020 13:07:08 Répondre en citant

perso je me replonge dans les saintes écritures

Lol Lol Lol Lol Lol Lol

AZ 1958 pour madame

Deuch-Kalité

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 04 Avr, 2020 13:47:55 Répondre en citant

Bonjour David

Surtout les points ça n'arrangent pas les pneus

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Confinement COVID 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25, 26, 27  Suivante