|
Auteur |
Message |
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Confinement COVID 19 Ven 03 Avr, 2020 11:47:24 |
|
|
Juste qu'à présent je n'ai rien dit sur ce virus mais moi personnellement je me pose la question : ce ne serait pas un virus que l'on nous a filé en douce ?
Comme il n'y a plus de guerre et que nous sommes trop nombreux sur cette terre .
Ce qui me déplais le plus c'est les infos à la télévision , ces journalistes qui n’arrêtent pas de pavoiser conne des cons comme ils ont fait pour Charlie.
Voila mon opinion _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Confinement COVID 19 Ven 03 Avr, 2020 12:30:23 |
|
|
lolo80600 a écrit: | Penser à tout...
Pour l'instant je ne pense qu'à une chose : retrouver la banane !
Dur dur...Me sens pas capable de tenir un volant et d'aller rouler...
Là, 6° jour du covid-19...vivement la récup !
Je vous dis ça , pas pour me faire plaindre, pour vous faire comprendre ce qua ça donne par exemple. |
courage ,,,,,,,,,,, tu pourra faire un grande virée dès que tout cela sera passé
en attendant tenons le coup _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Confinement COVID 19 Ven 03 Avr, 2020 12:34:23 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Juste qu'à présent je n'ai rien dit sur ce virus mais moi personnellement je me pose la question : ce ne serait pas un virus que l'on nous a filé en douce ?
Comme il n'y a plus de guerre et que nous sommes trop nombreux sur cette terre .
Ce qui me déplais le plus c'est les infos à la télévision , ces journalistes qui n’arrêtent pas de pavoiser conne des cons comme ils ont fait pour Charlie.
Voila mon opinion |
Mais non jojo tu phycote ,,,,,
c est un virus envoyé par des extra -terrestres ,, avant le grand envahissement
mais c est de notre faute ,,, fallait pas passer la guerre des mondes en clair sur crading-plus
ils sont devenus méfiants et préparent le terrain
parrait qu' ils se nourrissent de chair humaine au BBQ avec du rosé _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
Zephirot
Age: 39 Inscrit le: 06 Aoû 2016 Messages: 2681 Localisation: Wattrelos
|
Sujet: Confinement COVID 19 Ven 03 Avr, 2020 13:56:48 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Juste qu'à présent je n'ai rien dit sur ce virus mais moi personnellement je me pose la question : ce ne serait pas un virus que l'on nous a filé en douce ?
Voila mon opinion |
Oui, les journalistes vendent du papier avec cette psychose.
Ce virus, qu'il soit arrivé comme le Sras, donné par un labo pharmaceutique, un gouvernement..., on en saura rien, mais une chose est certaine, nous sommes trop nombreux sur la planète, et nous consommons de trop. Ce moyen est peut être le signal d'alarme qu'il nous faut pour changer notre façon de voir la vie, avec toutes ces choses jetable... |
|
|
|
Alcyon53
Age: 63 Inscrit le: 03 Juil 2016 Messages: 1126 Localisation: Boulogne-Billancourt (92)
|
Sujet: Confinement COVID 19 Ven 03 Avr, 2020 14:21:36 |
|
|
En parlant de chose jetable, voilà mon travail du jour : pose d'un dérouleur de papier essuie main dans la cave. Bien pratique !
Pour ne pas percer vu que c'est du béton vibré et que c'est interdit dans ce type de mur porteur au 2eme sous-sol, je me suis servi d'un emplacement de câblage électrique inutilisé et vide.
Finalement je suis plus confiné à la cave que à l'appartement...
|
|
|
|
lolo80600
Age: 65 Inscrit le: 03 Avr 2017 Messages: 2807 Localisation: doullens
|
Sujet: Confinement COVID 19 Ven 03 Avr, 2020 14:48:39 |
|
|
Zephirot a écrit: | Ami6 22 a écrit: | Juste qu'à présent je n'ai rien dit sur ce virus mais moi personnellement je me pose la question : ce ne serait pas un virus que l'on nous a filé en douce ?
Voila mon opinion |
Oui, les journalistes vendent du papier avec cette psychose.
Ce virus, qu'il soit arrivé comme le Sras, donné par un labo pharmaceutique, un gouvernement..., on en saura rien, mais une chose est certaine, nous sommes trop nombreux sur la planète, et nous consommons de trop. Ce moyen est peut être le signal d'alarme qu'il nous faut pour changer notre façon de voir la vie, avec toutes ces choses jetable... |
Trop nombreux ?!!
On discutait sur Skype avec une jeune chinoise étudiante, confinée à Nice...Ses parents n'ont jamais rencontré d'européens, parce qu'ils vivent dans une petite ville à la campagne; il n'y a là que 2 millions d'habitants !!!
Ceci pour relativiser le "trop nombreux"... |
|
|
|
philippe27
Age: 64 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 3045 Localisation: eure
|
Sujet: Confinement COVID 19 Ven 03 Avr, 2020 18:23:25 |
|
|
pour me changer les idées, je bricole pas mal également
un black widow :
deux wildcat
un hudson
et un boeing stearman
il y en a encore deux autres sur le feu, dont un qui n'est pas des plus simple |
|
|
|
Zephirot
Age: 39 Inscrit le: 06 Aoû 2016 Messages: 2681 Localisation: Wattrelos
|
Sujet: Confinement COVID 19 Ven 03 Avr, 2020 19:29:17 |
|
|
lolo80600 a écrit: |
Trop nombreux ?!!
On discutait sur Skype avec une jeune chinoise étudiante, confinée à Nice...Ses parents n'ont jamais rencontré d'européens, parce qu'ils vivent dans une petite ville à la campagne; il n'y a là que 2 millions d'habitants !!!
Ceci pour relativiser le "trop nombreux"... |
Je ne parle pas en France.
La terre ne peut pas survivre si on ne change pas notre mode de consommation au dessus de 10 Milliards.
Si on change drastiquement notre façon de con sommer, on peut vivre jusqu'à 13 Milliards.
Sachant que l'inde et l'Afrique par exemple, qui sont nombreux, mais qui ne polluaient pas le plus, vont vouloir consommer comme les "pays développés"... on va accélérer dans la pollution, et donc, même les 10 Milliards..... mais ce n'es qu'un avis personnel. (Et les 10 milliards arriverons beaucoup plus vite que les 7,775 milliard que nous sommes aujourd'hui). |
|
|
|
nicolas33
Age: 57 Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 5997 Localisation: 33460 Macau
|
Sujet: Confinement COVID 19 Sam 04 Avr, 2020 10:51:21 |
|
|
Moi aussi, un peu d'occupation.
Ça fait plusieurs mois que j'avais un puits de lumière à installer dans ma cuisine un peu trop sombre à cause de la terrasse couverte.
Zut je me suis trompé de dimension. Heureusement dans le bon sens.
Bon des renforts à déplacer
Pose de la rosace et de son kit lumière.
Il faudra que je rajoute des spots dans les angles de la pièce, ça n'éclaire pas assez.
J'ai fini par récupérer l'échelle télescopique que j'avais commandé, mais entre temps j'avais pu récupérer l'échelle chez mas parents suite à un ravitaillement que j'ai effectué pour ma mère.
Pose de la partie en toiture et découpe des tuiles.
Avant la pose des tuyaux
Pendant la pose des tuyaux. Ça fait des ombres
Une fois les tuyaux bien jointés
Je verrai bien cet été ci je suis toujours obligé d'allumer la journée quand les arbres ont leurs feuilles _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69
Dernière édition par nicolas33 le Sam 04 Avr, 2020 13:35:19; édité 1 fois |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: Confinement COVID 19 Sam 04 Avr, 2020 10:54:32 |
|
|
Bonjour à tous, je profite du confinement pour vérifier mon daily car et comment dire
Pneu arrière gauche usé à mort
Pneu avant
Il était temps que j'y regarde le seul encore en bon état est celui de l'arrière droite ,je n'explique pas ou presque cette usure sur l'extérieur du pneu arrière gauche !!Quand je dit ou presque ,je pense au freinage ,je sais que j'ai une roue arrière qui bloque quand je freine fort scratch:
Heureusement j'avais acheté des pneus au mois de février
Volià ma petite Erika a 4 chaussettes neuves maintenant ouf !!
Bon a la base je devait changer les deux avant et j'avais acheté 6 pneus ,4 pour la 6 break et 2 pour l'ami 8 et bien s'est raté _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
nicolas33
Age: 57 Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 5997 Localisation: 33460 Macau
|
Sujet: Confinement COVID 19 Sam 04 Avr, 2020 11:42:47 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | Bonjour à tous, je profite du confinement pour vérifier mon daily car et comment dire
Pneu arrière gauche usé à mort
|
Ça c'est pas un problème de freinage mais un problème de parallélisme.
Soit ton roulement de bras arrière est desserré ou a du jeu, soit ton bras arrière est fossé suite à un coup de trottoir. _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69 |
|
|
|
serge27
Age: 62 Inscrit le: 02 Mar 2010 Messages: 2491 Localisation: eure
|
Sujet: Confinement COVID 19 Sam 04 Avr, 2020 11:53:49 |
|
|
super le puits de lumiere _________________ ami 6 de 1966 |