S'il vous plaît, comprenez qu'il faut rester confinés, avoir le moins de contacts possible entre humains !
Je sors de la maladie, ça s'est plutôt bien passé, comme une sacrée grippe, mais ça aurait pu être pire...et ma femme ne semble pas touchée, heureusement.
J'ai chopé le truc parce que je suis professionnellement obligé d'assurer des urgences ! donc relation avec des gens, et même avec masques et gants...
Mais par pitié, pour vous et votre famille, RESTEZ CONFINES, c'est la seule solution pour arriver à arrêter cette pandémie.
Plus le confinement sera respecté, plus vite le bazar s'arrêtera avec un minimum de malades...et de décès !
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
c'est pour ça qu'il faut ...............aller au boulot !!! _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Lolo, tu as raison de nous mettre en garde car on n'imagine jamais le pire pour soi-même. Et je suis content d'apprendre que tu t'en sort bien et que personne d'autre n'est touché dans ton entourage.
Ton rappel est bienveillant.
Comme le dit Ami 8, certains d'entre nous, comme toi, sont bien obligés d'aller travailler. Pour tous ceux-là, protégez-vous et appliquez strictement les gestes-barrières. Ça nécessite une attention de tous les instants mais la santé est à ce prix.
Bon courage et merci a ceux qui bossent, ma fille est étudiante aide soignante et tout les jours en éhpad et bientôt fin de stage et réquisitionnée pour les hôpitaux
moi juste choppé un rhume suite a rhinite allergique a bosser dans le jardin.. y'a des années ou j'ai rien et la faut que ça en soit une snif!! mais bon je vais pas me plaindre
mais a faire les courses defois on tourne bourrique ok j'ai desinfecté le chariot mais j'ai touché mes clé avant ou apres? et la poignée de la voiture ah! chez plus
bon moi grande course pour 3 semaines et même si oubli d'un truc on fait avec _________________ ami 6 de 1966
Oui, i faut rester chez sois.
Personnellement je me bat avec la direction (en tant que représentant du personnel) pour mettre le plus grand nombre de gens en télétravail (on travaille dans l'informatique d'une banque, donc on a le service minimum).
Mais bon, c'est dur de ne pas bouger quand on a des pressions du boulot. Dans ces cas là, on doit intervenir en représentant du personnel.
Regardez ce qu'il se passe dans les locaux d'Amazon. Et après on continue d'acheter là bas... (Enfin pas moi).
Le seul message à passe, et tu as raison lolo, c'est "restez chez vous !" (bon ayant du personnel soignant dans ma famille, c'est allez bosser et vous exposer, pour le bien des cons qui ne respecterons pas les consignes de rester chez sois).
ma fille et mon gendre l'on choppé !
en banlieue parisienne il y a beaucoup de monde
ils vont mieux maintenant, et ne sortent absolument pas
difficile pour être ravitaillé
ils vivent au 4ème avec leur fille de trois ans
ils s'occupent mon gendre fait du télétravail
il a perdu le gout et l'odorat
pour garder le moral, je ne regarde plus les infos
60 ans / cardiaque / diabétique ( élevé) et un AVC très récent
on ' attend le pire
et pour couronner le tout ,,,, sa mère (90 ans - en très très mauvaise santé ) est décédée ce matin
Y a des jours ,,,,,,,,,,,, ou faudrait pas se lever
Triste nouvelle ! Bon courage a tous!
Juste une petite aparté, merci a tous de ne pas perdre votre bonne humeur, un peu de dérision et d'humour ne fait vraiment pas de mal ! C'est quand même ce qui nous caractérise, nous ici sur le forum mais aussi en dehors ! J'ai souvent tendance a dire a ma femme que le forum est ma deuxième maison, je m'y sent bien ! Le monde anxiogène de "l'extérieur" (et pas seulement dû au covid!) ne me donne pas envie d'écouter les infos rébarbatives, les i-Télé et BFM TV qui surfent sur la vague du dramatisme a outrance dans le but et uniquement dans ce but d'attirer le chaland et de faire de l'audimat....
Le covid malheureusement risque de toucher chacun d'entre nous, pas très rassurant, c'est clair, mais merci a tous de garder la banane les copains ! _________________ (.°\=/°.)
60 ans / cardiaque / diabétique ( élevé) et un AVC très récent
on ' attend le pire
et pour couronner le tout ,,,, sa mère (90 ans - en très très mauvaise santé ) est décédée ce matin
Y a des jours ,,,,,,,,,,,, ou faudrait pas se lever
Triste nouvelle ! Bon courage a tous!
Juste une petite aparté, merci a tous de ne pas perdre votre bonne humeur, un peu de dérision et d'humour ne fait vraiment pas de mal ! C'est quand même ce qui nous caractérise, nous ici sur le forum mais aussi en dehors ! J'ai souvent tendance a dire a ma femme que le forum est ma deuxième maison, je m'y sent bien ! Le monde anxiogène de "l'extérieur" (et pas seulement dû au covid!) ne me donne pas envie d'écouter les infos rébarbatives, les i-Télé et BFM TV qui surfent sur la vague du dramatisme a outrance dans le but et uniquement dans ce but d'attirer le chaland et de faire de l'audimat....
Le covid malheureusement risque de toucher chacun d'entre nous, pas très rassurant, c'est clair, mais merci a tous de garder la banane les copains !
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
j'ai voulu me proposer pour aider
faire du transport ou autre chose
pour être solidaire et non inutile
mais ma femme étant au contact des personnes agées chaque jour
m'a fait remarqué que moi, tête en l'air, je n'allais pas faire attention
ce qui est vrai, car c'est difficile de penser à tout
Penser à tout...
Pour l'instant je ne pense qu'à une chose : retrouver la banane !
Dur dur...Me sens pas capable de tenir un volant et d'aller rouler...
Là, 6° jour du covid-19...vivement la récup !
Je vous dis ça , pas pour me faire plaindre, pour vous faire comprendre ce qua ça donne par exemple.