Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Confinement COVID 19

Confinement COVID 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 31 Oct, 2020 20:25:42 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:
Skratch Skratch Lol Lol et puis si vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans les petits commerces car ils sont fermés..................allez donc en grande surface...........le covid n'y est pas...................... Lol

Ou sur Amazon... Lol

aquelfly

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 31 Oct, 2020 20:42:24 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:

Wouais, mais comme je suis mon propre employeur, ça va paraître louche...

Plus c'est gros, plus ça marche! Thumright

tiriker

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leSam 31 Oct, 2020 21:58:21 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:
Dom 68 a écrit:
Skratch Skratch Lol Lol et puis si vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans les petits commerces car ils sont fermés..................allez donc en grande surface...........le covid n'y est pas...................... Lol

Ou sur Amazon... Lol

c est à nous de les boycotter

pour moi c est fini ,,,,,,,,,, Mr.red

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leDim 01 Nov, 2020 09:21:56 Répondre en citant

tiriker a écrit:
lolo80600 a écrit:
Dom 68 a écrit:

Ou sur Amazon... Lol

c est à nous de les boycotter

pour moi c est fini ,,,,,,,,,, Mr.red

Pas toujours facile...
Ici, si tu veux acheter un bouquin, soit tu attends le bon-vouloir du libraire local qui t'annonce une à 3 semaines de patience, soit tu te tapes 35km + taxe parking = 35km, ...soit tu commandes sur Amazon ! livré en 48h...

nicolas33

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leDim 01 Nov, 2020 11:33:24 Répondre en citant

Skratch Moi ce qui m’inquiète, c'est de savoir si les déchetteries sont considérées comme essentielles et ouvertes Exclamation
Je suis en train de tailler les arbres et ramasser les feuilles, mais qu'est ce que je vais en faire Rolling Eyes

En cette saison, c'est essentielle avec toutes les feuilles qui tombent Afrraid

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leDim 01 Nov, 2020 11:46:32 Répondre en citant

nicolas33 a écrit:
Skratch Moi ce qui m’inquiète, c'est de savoir si les déchetteries sont considérées comme essentielles et ouvertes Exclamation
Je suis en train de tailler les arbres et ramasser les feuilles, mais qu'est ce que je vais en faire Rolling Eyes

En cette saison, c'est essentielle avec toutes les feuilles qui tombent Afrraid

Nicolas pour les feuilles fait du composte avec il n'y a rien de mieux à par le goémon .

Pour le confinement je ne dis rien sinon il y en a sur le forum qui vont me faire encore la gueule Lol Lol

Retraité enfin libre

Pascal27

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leDim 01 Nov, 2020 12:04:05 Répondre en citant

Il n'y a pas que Amazon, on peut commander chez C. Discount, et c'est Français. Je suis comme lolo80600 quand on habite loin de tout, les commandes par internet c'est bien pratique.

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leDim 01 Nov, 2020 13:00:57 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Il n'y a pas que Amazon, on peut commander chez C. Discount, et c'est Français. Je suis comme lolo80600 quand on habite loin de tout, les commandes par internet c'est bien pratique.

oui, je disais Amazon, mais je ne commande quasi jamais chez eux, mais C Discount ou Manomano ou Swapland...

Sinon, concernant le confinement de ce dimanche,
Ben, là, je suis bloqué !
La peinture des bas de portes de la Dyane sèche.
Pas de pâte à joint pour continuer le remontage du V06/630.
Katar sous la pluie, pas envie de prendre la flotte pour remettre le moulin en route (huile, ventilo, câbles divers,...)
D'un autre côté, rien ne presse, on ne peut pas rouler, le temps ne se prête pas au pique-nique et les restos sont fermés...

Zephirot

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 02 Nov, 2020 08:04:20 Répondre en citant

Bon, Amazon, faut les boycoter, car ils gagnent déjà assez de sous.
Cdiscount, c'est Français, mais ils ont le même marketplace que Amazon, donc plein de truc qui viennent de Chine...
Nos magasins de proximité, j'achète chez eux, mais on y trouve pas tout. Les grandes surfaces, c'est bien, mais elles n'auront plus, mardi, le droit de vendre des livres ou jouets...

Pour moi un bon bouquin, un jouet éducatif, un jeu vidéo, c'est essentiel pendant un confinement. Trouver des activités ludiques pour ne pas sortir de chez sois.

Amazon tue le commerce (CDISCOUNT aussi, mais au moins il est Français), traite ses employés comme de la merde, et refuse de payer ses impôts en France.

Crac

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 02 Nov, 2020 18:25:41 Répondre en citant

jamais je ne commande sur Amazone, parfois sur c discount.
si tu prends ton temps tu trouves tout dans les commerces de proximité pour pas plus cher ou pas bien plus cher.
Après il ne faut pas habiter dans le trou du cul du monde Lol Lol Lol

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 02 Nov, 2020 20:01:33 Répondre en citant

Crac a écrit:
jamais je ne commande sur Amazone, parfois sur c discount.
si tu prends ton temps tu trouves tout dans les commerces de proximité pour pas plus cher ou pas bien plus cher.
Après il ne faut pas habiter dans le trou du cul du monde Lol Lol Lol

Quand même...
Un truc qui m'avait foutu en colère : je cherche un bazar, dans le coin on en veut 360€, avec frais de port ! "frais de port ?" "Vous me le livrez ?" "
"Ah non, mais c'est une commande spéciale pour vous, alors il y a des frais..."
J'avale difficilement ! Aliexpress: le même bazar à l'identique pour 90€ ! Et livré !!! Lol

serge27

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 02 Nov, 2020 20:35:43 Répondre en citant

oui la est bien le problème avec nos salaires de merde c'est normale on va au moins cher y compris ali et amazone

c'est la mondialisation et l europe de merde

lolo80600

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leLun 02 Nov, 2020 21:04:11 Répondre en citant

serge27 a écrit:
oui la est bien le problème avec nos salaires de merde c'est normale on va au moins cher y compris ali et amazone

c'est la mondialisation et l europe de merde

Ce n'est pas une Europe de merde, mais ici tout et beaucoup trop cher ! les loyers, les fringues,...
J'ai acheté en Pologne un bouchon de réservoir à...0.75€ ! J'en ai pris 2 !

ami 8 41

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMar 03 Nov, 2020 02:42:24 Répondre en citant

Je ne dis rien car j'achète souvent sur aliexpress ,mon seul soucis c'est le pognon qui n'est pas expansif Rolling Eyes J'ai acheté un banjo(pour faire les bandes placo ) 32 euros livré alors que chez nous

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/banjo-pro-haut-de-gamme-zunder-delko-e1501970027

J'ai aussi pris un pistolet a peinture airless qui ressemble au GRACO vendue environ 1200 euros chez nous pour 3 fois moins chère !!! 22 kilos l'engin arrivé en une semaine !!

........bref ça fait déjà un petit budget mais j’aurais pas pu me le permettre en France Shit

Chacun voit midi à sa porte !!

serge27

MessageSujet: Confinement COVID 19  Posté leMar 03 Nov, 2020 08:26:37 Répondre en citant

Oui tu va au moins cher logique, tu n'a pas le salaire de Nikos ou Zidane ni les tenanciers du cac 40

quand aux commerce Français ben vu les charges qu'ils paient impossible de faire de la concurrence

Chez nos partenaires : Cdiscount

Confinement COVID 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 26 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 25, 26, 27  Suivante