Toto dit à la maîtresse:
- Mam'zel, saviez-vous que les boules de noel ont du poil?
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de noel!
Et Toto de répondre:
-Hé! noel! Montre tes boules à la maîtresse... _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
> Une famille est en train de déjeuner.
> La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le
nez dans son assiette....
> Au bout d'un moment, elle dit : J'ai quelque chose à vous
annoncer.
> Le silence se fait et tous écoutent -
> Je ne suis plus Vierge, et elle se met à pleurer.
> De nouveau un long silence....et puis....
> Le père s'adresse à sa femme :
> - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute,
tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
> Toujours à te vautrer sur le canapé, le cul à l'air ...
> C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
> A son tour, la femme s'adresse à son mari :
> - Et toi, tu crois que tu es un exemple ?
> A gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te
raccompagner jusque devant la maison,
> tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
> Et le père de continuer:
> - Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu
et drogué,
> toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la
maison, tu crois que c'est un exemple ?
> Et ça continue comme ça...
> La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la
consoler et lui demande:
> - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
> Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
> -C'est le curé...
> La grand-mère :
> - Comment ça le curé ? ???????????????????
> - Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la
Crèche de Noël. _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
francki 49
Age: 59 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7097 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
Sujet: blaguesMar 20 Déc, 2011 00:19:09
Quelques définitions du Larousse 2012
> > >
> - Suppositoire : Invention qui restera dans les annales
> > >
> > > > - "oui chérie" : énorme gain de temps !
> > > > - Soutien-gorge : Synonyme de Flanby : tu tires la languette et tout tombe !
> > > > - Les ex : C'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon !
> > > > - OU EST DONC MON RICARD : Conjonctions de coordination
> > > > - La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire
> > > > - Péniche : C'est oune zizi portugaiche
> > > > - Pruneau : Synonyme de personne âgée. Qui est ridé et qui fait chier !
> > > > - Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres
> > > > - 68 km/h : Limite de vitesse pour faire l'amour. Eh oui, à 69 on part en tête à queue !
> > > > - Pharmacie : Confiserie pour vieux
> > > > - Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella !
> > > > - Jardiland : Seul endroit où, si tu prends trois râteaux, tu as une pelle offerte !
> > > > - Blonde : Concept pour faire croire que les autres femmes sont intelligentes !
> > > > - Un meurtre de sang froid : Un ice crime
> > > > - Sentiments partagés : Quand votre belle-mère est en train de reculer dans le ravin avec votre voiture toute neuve
> > > > - Archipel : Outil pour creuser des archi trous
> > > > - Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes mais emballe rarement les hommes
> > > > - Les ciseaux à bois : Les chiens aussi !
> > > > - Femme : C'est comme le café, au début ça excite mais rapidement ça énerve !
> > > > - Masochisme : Règle de politesse : frapper avant d'entrer
> > > > -L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
> > > > - Le Gospel : C'est quand ton gamin a pris un coup de soleil !
> > > > - Femme facile : Femme ayant les même besoins sexuels qu'un homme
> > > > - Homme riche : Celui qui gagne plus d'argent que ce que sa femme en dépense ! _________________ francki 49 ami 6 1963 r 10 1966 2cv 1989 2cv 250 1974 202 1938
Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
- Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ? _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
Concours de tir à l'arc. A 50m, un mec debout contre un arbre, une pomme sur la tête, sert de cible.
Le premier tireur se positionne. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme. Le gars regarde la foule: "...I'm Guillaume Tell"
Le deuxième se pointe. Il vise, tire: tchac! en plein dans la pomme.
Le gars regarde la foule: "...I'm Robin of the Hood"
Le troisième se place. Il vise, tire: tchac! en plein entre les deux yeux du pauvre gars! Il regarde la foule: "...I'm sorry" _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
Ca se passe dans l'ouest américain au siècle dernier. Dans un bar, il y a une affiche qui dit:" Repas, et boisson à volonté pour celui qui fait rire mon cheval pendant un mois"
Un cow-boy entre dans le bar et voit l'affiche et déclare que c'est trop facile et qu'il va gagner. Le barman l'informe que l'annonce est présente depuis un an et que personne n'a jamais réussi. Et il l'emmène à la grange. Le cow-boy entre et ressort cinq minutes plus tard après avoir chuchoté quelque chose au cheval.
Le cheval se roule par terre tellement il rigole. Deux mois plus tard, il revient et le cheval est toujours hilare. Dans le bar, le barman lui dit qu'il est prêt à lui donner deux milles dollars s'il parvient à le faire arrêter de rire car il ne peut même plus le monter.
C'est très facile, lui répond le cow-boy. Et ils vont tous les deux à la grange. Le cow-boy entre tout seul et il ressort cinq minutes plus tard. Le cheval est en larmes.
Le barman lui demande comment il a fait. Et le cow-boy lui dit:
- La première fois, j'ai dit au cheval que j'en avait une plus grosse que lui et il a rigoler, la deuxième fois, je lui ai montré ! _________________ pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche alors que l'on peut vivre de sexe et d'alcool
groupe rhésus L H M
Dandy38 Invité
Sujet: blaguesMar 20 Déc, 2011 19:37:59
la derniere c'est coluche qui l'avait raconté je crois bien
Dans un bar,un petit cow-boy,entre avec zèle et crie: qui à peint mon cheval en vert?
Et un grand homme avec une voix très forte,répond :c'est moi!!!
Ah! c'est pour savoir quand vous mettez la 2ème couche!!!!!!! _________________ jcl2cv
Maman, puis-je prendre le chien pour une promenade autour du bloc?"
Maman répond : "Non, parce qu'elle est en chaleur."
"Qu'est-ce que cela veut dire?" demanda l'enfant.
"Va demander à ton père. Je pense qu'il est dans le garage. "
La petite fille va au garage et dit: "Papa, pourrais-je prendre Belle pour une promenade autour du bloc? J'ai demandé à maman, mais elle a dit que le chien était en chaleur, et de venir te voir. "
Papa dit: "Apporte Belle ici." Il prend un chiffon, imbibé d'essence, et frotte le dos du chien avec pour dissimuler l'odeur, et dit "OK, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait qu'un tour du bloc. "
La petite fille part et revient quelques minutes plus tard sans le chien. Surpris, le papa demande, "Où est Belle?"
(Vous allez aimer celle-là !!!!!!!!!)
La petite fille dit: "Elle a manqué d'essence à mi-chemin, alors un autre chien la pousse jusqu'à la maison. " _________________ jcl2cv
Maman, puis-je prendre le chien pour une promenade autour du bloc?"
Maman répond : "Non, parce qu'elle est en chaleur."
"Qu'est-ce que cela veut dire?" demanda l'enfant.
"Va demander à ton père. Je pense qu'il est dans le garage. "
La petite fille va au garage et dit: "Papa, pourrais-je prendre Belle pour une promenade autour du bloc? J'ai demandé à maman, mais elle a dit que le chien était en chaleur, et de venir te voir. "
Papa dit: "Apporte Belle ici." Il prend un chiffon, imbibé d'essence, et frotte le dos du chien avec pour dissimuler l'odeur, et dit "OK, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait qu'un tour du bloc. "
La petite fille part et revient quelques minutes plus tard sans le chien. Surpris, le papa demande, "Où est Belle?"
(Vous allez aimer celle-là !!!!!!!!!)
La petite fille dit: "Elle a manqué d'essence à mi-chemin, alors un autre chien la pousse jusqu'à la maison. "
elle est excellente _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: blaguesMar 20 Déc, 2011 23:52:40
_________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4