Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: une petite dédicace Cool

une petite dédicace Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: une petite dédicace Cool  Posté leMer 22 Sep, 2010 10:23:43 Répondre en citant

Moi aussi je l'ai c'est mon AMI Pascal qui me l'a offert au Mans l'année dernière et j'y tien , pas à Pascal mas à mon livre Lol Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

week end

MessageSujet: une petite dédicace Cool  Posté leMer 22 Sep, 2010 10:42:08 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
Ivo pas la peine d'acheter ce livre si tu as deja l'ami de mon pere car c'est simplement la meme chose !!!
mot pour mot etc etc !!! A l'epoque, avant la sortie du livre les edition ETAI m'avait envoyé le livre gratuitement pour savoir ce que j'en pensais ... Ben en fait ce livre c'est comment reecrire les meme erreurs et les memes boulettes ! En fait c'est le meme livre les deux !
j'arrete je vais devenir mauvais !!

houla ,on sent de la tension ,là n'etait pas mon propos Exclamation
je persiste le bouquin me plais ,et s'il y a des erreurs ,je
serai content de les connaitre Cool
concernant le bouquin ,voici un petit aperçu vu sur un autre forum ,concurrent ,mais j'espère néanmoins AMI Lol

http://www.citro-rouge-et-vert.com/CRV/viewtopic.php?f=54&t=839

nankin80

MessageSujet: une petite dédicace Cool  Posté leMer 22 Sep, 2010 12:51:47 Répondre en citant

Olivier je partage ton avis et merci pour le lien

Pascal27
Invité

MessageSujet: une petite dédicace Cool  Posté leSam 25 Sep, 2010 19:13:59 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
Ivo pas la peine d'acheter ce livre si tu as deja l'ami de mon pere car c'est simplement la meme chose !!!
mot pour mot etc etc !!! A l'epoque, avant la sortie du livre les edition ETAI m'avait envoyé le livre gratuitement pour savoir ce que j'en pensais ... Ben en fait ce livre c'est comment reecrire les meme erreurs et les memes boulettes ! En fait c'est le meme livre les deux !
j'arrete je vais devenir mauvais !!

Ce n'est pas la première fois que tu dis que ce bouquin est bourré d'erreurs sans pour cela nous les dire . On aimerait bien savoir lesquelles pour ne pas mourir idiot Skratch

une petite dédicace Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2