|
Auteur |
Message |
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: une petite dédicace Mer 22 Sep, 2010 10:23:43 |
|
|
Moi aussi je l'ai c'est mon AMI Pascal qui me l'a offert au Mans l'année dernière et j'y tien , pas à Pascal mas à mon livre _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
week end
Age: 65 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 2064 Localisation: alençon 61
|
Sujet: une petite dédicace Mer 22 Sep, 2010 10:42:08 |
|
|
bree van de carrare a écrit: | Ivo pas la peine d'acheter ce livre si tu as deja l'ami de mon pere car c'est simplement la meme chose !!!
mot pour mot etc etc !!! A l'epoque, avant la sortie du livre les edition ETAI m'avait envoyé le livre gratuitement pour savoir ce que j'en pensais ... Ben en fait ce livre c'est comment reecrire les meme erreurs et les memes boulettes ! En fait c'est le meme livre les deux !
j'arrete je vais devenir mauvais !! |
houla ,on sent de la tension ,là n'etait pas mon propos
je persiste le bouquin me plais ,et s'il y a des erreurs ,je
serai content de les connaitre
concernant le bouquin ,voici un petit aperçu vu sur un autre forum ,concurrent ,mais j'espère néanmoins AMI
http://www.citro-rouge-et-vert.com/CRV/viewtopic.php?f=54&t=839 |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: une petite dédicace Mer 22 Sep, 2010 12:51:47 |
|
|
Olivier je partage ton avis et merci pour le lien _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: une petite dédicace Sam 25 Sep, 2010 19:13:59 |
|
|
bree van de carrare a écrit: | Ivo pas la peine d'acheter ce livre si tu as deja l'ami de mon pere car c'est simplement la meme chose !!!
mot pour mot etc etc !!! A l'epoque, avant la sortie du livre les edition ETAI m'avait envoyé le livre gratuitement pour savoir ce que j'en pensais ... Ben en fait ce livre c'est comment reecrire les meme erreurs et les memes boulettes ! En fait c'est le meme livre les deux !
j'arrete je vais devenir mauvais !! |
Ce n'est pas la première fois que tu dis que ce bouquin est bourré d'erreurs sans pour cela nous les dire . On aimerait bien savoir lesquelles pour ne pas mourir idiot |
|
|
|
|
|