Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
aquelfly

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 30 Mar, 2021 17:04:14 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:

Et pourquoi pas la Somme ? Wink

Bah moi j'ai fait un peu tout, le doubs, le jura, le bordelais, les pyrénnés, la cité phocéenne et la région d'arles, la dordogne, l'aveyron, l'auvergne, la haute savoie, la drôme, .... et j'en passe! Mais je préfére "LA" Bretagne! Cheers

.... par contre la Somme Afrraid .... bah, c'est juste pour aller choper l'A28 à Abbeville!

Mr.red Mr.red Mr.red

Lol Lol Lol

lolo80600

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 30 Mar, 2021 17:24:43 Répondre en citant

aquelfly a écrit:
lolo80600 a écrit:

Bah moi j'ai fait un peu tout, le doubs, le jura, le bordelais, les pyrénnés, la cité phocéenne et la région d'arles, la dordogne, l'aveyron, l'auvergne, la haute savoie, la drôme, .... et j'en passe! Mais je préfére "LA" Bretagne! Cheers

.... par contre la Somme Afrraid .... bah, c'est juste pour aller choper l'A28 à Abbeville!

Mr.red Mr.red Mr.red

Lol Lol Lol

Donc tu ne sais pas ce que tu rates ! Wink

mareval

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 30 Mar, 2021 22:00:45 Répondre en citant

Pour mon cas je dois être éligible à la vaccination car plus de 55 ans Rolling Eyes mais personne ne me l'a proposé Very Happy et je ne suis pas trop pour me faire vacciner d'un ersatz qui dans quelques années fera surgir des séquelles Pale Rendeer mais par le biais de mon boulot je serais certainement obligé d'y passer car je suis susceptible et même certains de partir à l'étrangers donc si le passeport vaccinal est obligatoire pour se déplacer en avion , je n'aurais pas le choix Twisted Evil

Salut
René

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 31 Mar, 2021 07:14:35 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:

La somme, j'ai pas encore fait. Enfin j'ai fais Auxi le chateau, dans le pas de calais, mais j'ai passé la frontière avec la somme pour aller m'y balader.
J'y suis aussi allé une fois pour l'enterrement du père d'un ami. Ca fait un long aller retour mais les paysages sont très jolis.
Pour moi la somme serait une bonne destination pêche, avec ses grandes étendues d'eau. (Après je ne compte pas le nord et le pas de calais, étant du nord, mais on a de belles choses à voir ici aussi Smile )

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 31 Mar, 2021 07:19:05 Répondre en citant

mareval a écrit:
Pour mon cas je dois être éligible à la vaccination car plus de 55 ans Rolling Eyes mais personne ne me l'a proposé Very Happy et je ne suis pas trop pour me faire vacciner d'un ersatz qui dans quelques années fera surgir des séquelles Pale Rendeer mais par le biais de mon boulot je serais certainement obligé d'y passer car je suis susceptible et même certains de partir à l'étrangers donc si le passeport vaccinal est obligatoire pour se déplacer en avion , je n'aurais pas le choix Twisted Evil

Salut
René

Je te comprends. Mes parents ne voulaient pas se faire vacciner, mais au vu des risques/gains, ils ont franchis le pas.
Oui il y a des risques, ça fait peur... mais on devra y passer si on veut pouvoir "vivre" normalement. Donc même si je suis pas chaud, quand on m le proposera, j'accepterai.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 31 Mar, 2021 10:54:34 Répondre en citant

Zephirot a écrit:
mareval a écrit:

Salut
René

Je te comprends. Mes parents ne voulaient pas se faire vacciner, mais au vu des risques/gains, ils ont franchis le pas.
Oui il y a des risques, ça fait peur... mais on devra y passer si on veut pouvoir "vivre" normalement. Donc même si je suis pas chaud, quand on m le proposera, j'accepterai.

Voila encore un belle connerie de notre président qui a dit que ce ne serai pas obligatoire mais maintenant ont nous dit que si on n'est pas vacciné ont ne pourra pas faire certaines choses et ont dit que la France c'est Liberté égalité et fraternité mon QQQQQQQQQQQQQQQ

Retraité enfin libre

aquelfly

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 31 Mar, 2021 13:38:59 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:

Voila encore un belle connerie de notre président qui a dit que ce ne serai pas obligatoire mais maintenant ont nous dit que si on n'est pas vacciné ont ne pourra pas faire certaines choses et ont dit que la France c'est Liberté égalité et fraternité mon QQQQQQQQQQQQQQQ

Pour que le chef il choisisse d'écrire en rouge, il doit être vraiment colère! hihihi!

Lol Lol Lol Lol

lolo80600

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 31 Mar, 2021 14:17:00 Répondre en citant

Oui, la vaccination n'est pas obligatoire, mais sans immunité on ne pourra pas participer à la vie sociale; c'est un choix...
Celui qui veut aller dans un pays africain où la vaccination contre la fièvre jaune est réclamée, se fait vacciner ou n'y va pas; c'est un choix !

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 31 Mar, 2021 15:43:42 Répondre en citant

aquelfly a écrit:
Ami6 22 a écrit:

Pour que le chef il choisisse d'écrire en rouge, il doit être vraiment colère! hihihi!

Lol Lol Lol Lol

La première réaction à la vaccination.

Sinon, certains vaccins sont obligatoires sinon les enfants ne peuvent pas aller à l'école. Pourtant on peut refuser des vaccins.
Donc chacun doit être maitre de ses choix.
Après si il veut le rendre obligatoire, il doit pouvoir le proposer à tout le monde. Mais comme c'est pas le cas, il le rend pas obligatoire mais le pousse avec un passeport vert.

tiriker

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 31 Mar, 2021 19:28:32 Répondre en citant

vu sur le net cet apm Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 01 Avr, 2021 07:36:14 Répondre en citant

Je l'ai vue aussi. On comprends que ça ait pris autant de temps. Ils auraient pas pu prendre une 2CV 4x4 pour simplifier le boulot?

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 01 Avr, 2021 09:46:54 Répondre en citant

tiriker a écrit:

vu sur le net cet apm Lol Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Super Thierry Cheers Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leSam 24 Avr, 2021 09:44:38 Répondre en citant

Aujourd’hui, c'est le 60° anniversaire de la présentation de l’Ami 6. En effet, c’est le 24 avril 1961 que Citroën présente le modèle qui doit combler le vide entre la 2CV et le duo ID / DS.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leSam 24 Avr, 2021 10:50:09 Répondre en citant

Zephirot a écrit:
Aujourd’hui, c'est le 60° anniversaire de la présentation de l’Ami 6. En effet, c’est le 24 avril 1961 que Citroën présente le modèle qui doit combler le vide entre la 2CV et le duo ID / DS.

Ha oui javais oublié

Retraité enfin libre

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 30 Avr, 2021 07:23:28 Répondre en citant

Qui a voulu nous faire peur en bloquant l'accès du forum hier?
Je le lisais, comme chaque matin, et d'un coup, plus rien.

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 367 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 366, 367, 368 ... 378, 379, 380  Suivante