|
Auteur |
Message |
aquelfly

Age: 45 Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 3915 Localisation: 62136 Lestrem
|
Sujet: topic du tout et du rien Mar 30 Mar, 2021 17:04:14 |
|
|
lolo80600 a écrit: |
Et pourquoi pas la Somme ?  |
Bah moi j'ai fait un peu tout, le doubs, le jura, le bordelais, les pyrénnés, la cité phocéenne et la région d'arles, la dordogne, l'aveyron, l'auvergne, la haute savoie, la drôme, .... et j'en passe! Mais je préfére "LA" Bretagne!
.... par contre la Somme .... bah, c'est juste pour aller choper l'A28 à Abbeville!
 _________________ (.°\=/°.) |
|

|
|
lolo80600
Age: 66 Inscrit le: 03 Avr 2017 Messages: 2873 Localisation: doullens
|
Sujet: topic du tout et du rien Mar 30 Mar, 2021 17:24:43 |
|
|
aquelfly a écrit: | lolo80600 a écrit: |
Bah moi j'ai fait un peu tout, le doubs, le jura, le bordelais, les pyrénnés, la cité phocéenne et la région d'arles, la dordogne, l'aveyron, l'auvergne, la haute savoie, la drôme, .... et j'en passe! Mais je préfére "LA" Bretagne!
.... par contre la Somme .... bah, c'est juste pour aller choper l'A28 à Abbeville!
 |
Donc tu ne sais pas ce que tu rates !  |
|

|
|
mareval
Age: 59 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 936 Localisation: annoeullin Nord
|
Sujet: topic du tout et du rien Mar 30 Mar, 2021 22:00:45 |
|
|
Pour mon cas je dois être éligible à la vaccination car plus de 55 ans mais personne ne me l'a proposé et je ne suis pas trop pour me faire vacciner d'un ersatz qui dans quelques années fera surgir des séquelles mais par le biais de mon boulot je serais certainement obligé d'y passer car je suis susceptible et même certains de partir à l'étrangers donc si le passeport vaccinal est obligatoire pour se déplacer en avion , je n'aurais pas le choix
Salut
René |
|

|
|
Zephirot
Age: 39 Inscrit le: 06 Aoû 2016 Messages: 2693 Localisation: Wattrelos
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 31 Mar, 2021 07:14:35 |
|
|
lolo80600 a écrit: |
La somme, j'ai pas encore fait. Enfin j'ai fais Auxi le chateau, dans le pas de calais, mais j'ai passé la frontière avec la somme pour aller m'y balader.
J'y suis aussi allé une fois pour l'enterrement du père d'un ami. Ca fait un long aller retour mais les paysages sont très jolis.
Pour moi la somme serait une bonne destination pêche, avec ses grandes étendues d'eau. (Après je ne compte pas le nord et le pas de calais, étant du nord, mais on a de belles choses à voir ici aussi ) |
|

|
|
Zephirot
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 31 Mar, 2021 07:19:05 |
|
|
mareval a écrit: | Pour mon cas je dois être éligible à la vaccination car plus de 55 ans mais personne ne me l'a proposé et je ne suis pas trop pour me faire vacciner d'un ersatz qui dans quelques années fera surgir des séquelles mais par le biais de mon boulot je serais certainement obligé d'y passer car je suis susceptible et même certains de partir à l'étrangers donc si le passeport vaccinal est obligatoire pour se déplacer en avion , je n'aurais pas le choix
Salut
René |
Je te comprends. Mes parents ne voulaient pas se faire vacciner, mais au vu des risques/gains, ils ont franchis le pas.
Oui il y a des risques, ça fait peur... mais on devra y passer si on veut pouvoir "vivre" normalement. Donc même si je suis pas chaud, quand on m le proposera, j'accepterai. |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 31 Mar, 2021 10:54:34 |
|
|
Zephirot a écrit: | mareval a écrit: | Pour mon cas je dois être éligible à la vaccination car plus de 55 ans mais personne ne me l'a proposé et je ne suis pas trop pour me faire vacciner d'un ersatz qui dans quelques années fera surgir des séquelles mais par le biais de mon boulot je serais certainement obligé d'y passer car je suis susceptible et même certains de partir à l'étrangers donc si le passeport vaccinal est obligatoire pour se déplacer en avion , je n'aurais pas le choix
Salut
René |
Je te comprends. Mes parents ne voulaient pas se faire vacciner, mais au vu des risques/gains, ils ont franchis le pas.
Oui il y a des risques, ça fait peur... mais on devra y passer si on veut pouvoir "vivre" normalement. Donc même si je suis pas chaud, quand on m le proposera, j'accepterai. |
Voila encore un belle connerie de notre président qui a dit que ce ne serai pas obligatoire mais maintenant ont nous dit que si on n'est pas vacciné ont ne pourra pas faire certaines choses et ont dit que la France c'est Liberté égalité et fraternité mon QQQQQQQQQQQQQQQ _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|

|
|
aquelfly

Age: 45 Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 3915 Localisation: 62136 Lestrem
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 31 Mar, 2021 13:38:59 |
|
|
Ami6 22 a écrit: |
Voila encore un belle connerie de notre président qui a dit que ce ne serai pas obligatoire mais maintenant ont nous dit que si on n'est pas vacciné ont ne pourra pas faire certaines choses et ont dit que la France c'est Liberté égalité et fraternité mon QQQQQQQQQQQQQQQ |
Pour que le chef il choisisse d'écrire en rouge, il doit être vraiment colère! hihihi!
 _________________ (.°\=/°.) |
|

|
|
lolo80600
Age: 66 Inscrit le: 03 Avr 2017 Messages: 2873 Localisation: doullens
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 31 Mar, 2021 14:17:00 |
|
|
Oui, la vaccination n'est pas obligatoire, mais sans immunité on ne pourra pas participer à la vie sociale; c'est un choix...
Celui qui veut aller dans un pays africain où la vaccination contre la fièvre jaune est réclamée, se fait vacciner ou n'y va pas; c'est un choix ! |
|

|
|
Zephirot
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 31 Mar, 2021 15:43:42 |
|
|
aquelfly a écrit: | Ami6 22 a écrit: |
Voila encore un belle connerie de notre président qui a dit que ce ne serai pas obligatoire mais maintenant ont nous dit que si on n'est pas vacciné ont ne pourra pas faire certaines choses et ont dit que la France c'est Liberté égalité et fraternité mon QQQQQQQQQQQQQQQ |
Pour que le chef il choisisse d'écrire en rouge, il doit être vraiment colère! hihihi!
 |
La première réaction à la vaccination.
Sinon, certains vaccins sont obligatoires sinon les enfants ne peuvent pas aller à l'école. Pourtant on peut refuser des vaccins.
Donc chacun doit être maitre de ses choix.
Après si il veut le rendre obligatoire, il doit pouvoir le proposer à tout le monde. Mais comme c'est pas le cas, il le rend pas obligatoire mais le pousse avec un passeport vert. |
|

|
|
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: topic du tout et du rien Mer 31 Mar, 2021 19:28:32 |
|
|
vu sur le net cet apm  _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|

|
|
Zephirot
|
Sujet: topic du tout et du rien Jeu 01 Avr, 2021 07:36:14 |
|
|
Je l'ai vue aussi. On comprends que ça ait pris autant de temps. Ils auraient pas pu prendre une 2CV 4x4 pour simplifier le boulot? |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

|
Sujet: topic du tout et du rien Jeu 01 Avr, 2021 09:46:54 |
|
|
tiriker a écrit: |
vu sur le net cet apm  |
Super Thierry  _________________

Retraité enfin libre |
|

|
|
Zephirot
|
Sujet: topic du tout et du rien Sam 24 Avr, 2021 09:44:38 |
|
|
Aujourd’hui, c'est le 60° anniversaire de la présentation de l’Ami 6. En effet, c’est le 24 avril 1961 que Citroën présente le modèle qui doit combler le vide entre la 2CV et le duo ID / DS. |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

|
Sujet: topic du tout et du rien Sam 24 Avr, 2021 10:50:09 |
|
|
Zephirot a écrit: | Aujourd’hui, c'est le 60° anniversaire de la présentation de l’Ami 6. En effet, c’est le 24 avril 1961 que Citroën présente le modèle qui doit combler le vide entre la 2CV et le duo ID / DS. |
Ha oui javais oublié _________________

Retraité enfin libre |
|

|
|
Zephirot
|
Sujet: topic du tout et du rien Ven 30 Avr, 2021 07:23:28 |
|
|
Qui a voulu nous faire peur en bloquant l'accès du forum hier?
Je le lisais, comme chaque matin, et d'un coup, plus rien. |
|

|
|
|
|