|
Auteur |
Message |
caouette Invité
|
Sujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol Sam 08 Mai, 2010 17:47:50 |
|
|
salut,
j'ai vu qu'il y avait des amateurs de vw alors si ça vous dit
voilà notre forum breton...
http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm
a+ dans le bus |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol Sam 08 Mai, 2010 18:42:46 |
|
|
merci beaucoup ! nous nous organisonts ca pour la deuxiemes années !
|
|
caouette Invité
|
Sujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol Sam 08 Mai, 2010 20:05:33 |
|
|
super
tu devrais faire de la pub sur notre forum, bcp n'hésitent
pas à faire des bornes pour un bon meeting! |
|
|
|
minipousss22bzh Administrateur
Age: 43 Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 1445 Localisation: Pleubian
|
Sujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol Sam 08 Mai, 2010 21:38:04 |
|
|
chouette le forum
je crois que je connais même un membre "bobcox" s'il est bien militaire? _________________
|
|
|
|
caouette Invité
|
Sujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol Dim 09 Mai, 2010 10:53:09 |
|
|
minipousss22bzh a écrit: | chouette le forum
je crois que je connais même un membre "bobcox" s'il est bien militaire? |
c'est possible, parfois j'ai du mal à me souvenir du vrai nom des gens du forum tellement je suis habituée à leur pseudo |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol Dim 09 Mai, 2010 16:44:03 |
|
|
caouette a écrit: | super
tu devrais faire de la pub sur notre forum, bcp n'hésitent
pas à faire des bornes pour un bon meeting! |
je suis moi aussi un inconditionnel wv
et sur AUDRUICQ LES 17 & 18 JUILLET 2010 dans le Pas de Calais juste a cotes de chez moi
un tres beau meeting chaques années quil ne faut pas manquer
si tu veut prendre les affiches pour ton forum ne te gene pas elles sont a toi caouette
|
|
caouette Invité
|
Sujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol Dim 09 Mai, 2010 21:50:30 |
|
|
ok merci, je vais les mettre sur le forum, no soucy!
cette année il y a pas mal de rdv en bretagne aussi et un gros meeting sur saint lo en normadie, je posterais aussi ici, si ça interesse du monde |
|
|
|
amiz Invité
|
Sujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol Dim 09 Mai, 2010 22:30:07 |
|
|
j'aime bien les cox mais je prefere les buggy vw ou renault je craque devant tous ce sera mon prochain achat il y a 30 ans j'ai tourné en rally terre sur buggy vw a moteur porsche que des bons souvenirs |
|
|
|
|
|