Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol

si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
caouette
Invité

MessageSujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol  Posté leSam 08 Mai, 2010 17:47:50 Répondre en citant

salut,

j'ai vu qu'il y avait des amateurs de vw alors si ça vous dit
voilà notre forum breton...

http://vwbreizh.forumperso.com/forum.htm

a+ dans le bus Flower

remy

MessageSujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol  Posté leSam 08 Mai, 2010 18:42:46 Répondre en citant

merci beaucoup ! Razz nous nous organisonts ca pour la deuxiemes années !

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

caouette
Invité

MessageSujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol  Posté leSam 08 Mai, 2010 20:05:33 Répondre en citant

super Thumleft

tu devrais faire de la pub sur notre forum, bcp n'hésitent
pas à faire des bornes pour un bon meeting!

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol  Posté leSam 08 Mai, 2010 21:38:04 Répondre en citant

chouette le forum
je crois que je connais même un membre "bobcox" s'il est bien militaire?

caouette
Invité

MessageSujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol  Posté leDim 09 Mai, 2010 10:53:09 Répondre en citant

minipousss22bzh a écrit:
chouette le forum
je crois que je connais même un membre "bobcox" s'il est bien militaire?

c'est possible, parfois j'ai du mal à me souvenir du vrai nom des gens du forum tellement je suis habituée à leur pseudo Lol

remy

MessageSujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol  Posté leDim 09 Mai, 2010 16:44:03 Répondre en citant

caouette a écrit:
super Thumleft

tu devrais faire de la pub sur notre forum, bcp n'hésitent
pas à faire des bornes pour un bon meeting!

je suis moi aussi un inconditionnel wv

et sur AUDRUICQ LES 17 & 18 JUILLET 2010 dans le Pas de Calais juste a cotes de chez moi

un tres beau meeting chaques années quil ne faut pas manquer

si tu veut prendre les affiches pour ton forum ne te gene pas elles sont a toi caouette

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

caouette
Invité

MessageSujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol  Posté leDim 09 Mai, 2010 21:50:30 Répondre en citant

ok merci, je vais les mettre sur le forum, no soucy!

cette année il y a pas mal de rdv en bretagne aussi et un gros meeting sur saint lo en normadie, je posterais aussi ici, si ça interesse du monde Very Happy

amiz
Invité

MessageSujet: si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol  Posté leDim 09 Mai, 2010 22:30:07 Répondre en citant

j'aime bien les cox mais je prefere les buggy vw ou renault je craque devant tous ce sera mon prochain achat il y a 30 ans j'ai tourné en rally terre sur buggy vw a moteur porsche que des bons souvenirs

si vous aimez les vw, les bretons et les bretons en vw lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1