Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?)

Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
windmill
Invité

MessageSujet: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?)  Posté leDim 04 Déc, 2011 16:51:14 Répondre en citant

Hello Razz

Je vous invite à découvrir (si ce n'est pas déjà fait) ce blog d'un couple partie sur la route de l'eau avec leur Ami6, c'est extraordinaire : http://routedeleau.blogspot.com/

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?)  Posté leDim 04 Déc, 2011 21:57:11 Répondre en citant

windmill j'ai déjà mis ça sur le forum il y a déjà un bon bout de temps mais tu as très bien fait de le remettre car c'est vraiment super Thumleft

Retraité enfin libre

windmill
Invité

MessageSujet: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?)  Posté leLun 05 Déc, 2011 01:42:53 Répondre en citant

Ah zut, désolé, je savais pas... Je viens de découvrir ça Idea Excusez pour la répétition.

japh62
Invité

MessageSujet: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?)  Posté leLun 05 Déc, 2011 07:55:53 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
windmill j'ai déjà mis ça sur le forum il y a déjà un bon bout de temps mais tu as très bien fait de le remettre car c'est vraiment super Thumleft

oui effectivement, je l'avais déjà lu, mais ça fait plaisir de relire leur blog et de se replonger dans le voyage.

Chez nos partenaires : Voyage

Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1