|
Auteur |
Message |
windmill Invité
|
Sujet: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?) Dim 04 Déc, 2011 16:51:14 |
|
|
Hello
Je vous invite à découvrir (si ce n'est pas déjà fait) ce blog d'un couple partie sur la route de l'eau avec leur Ami6, c'est extraordinaire : http://routedeleau.blogspot.com/ |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?) Dim 04 Déc, 2011 21:57:11 |
|
|
windmill j'ai déjà mis ça sur le forum il y a déjà un bon bout de temps mais tu as très bien fait de le remettre car c'est vraiment super _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
windmill Invité
|
Sujet: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?) Lun 05 Déc, 2011 01:42:53 |
|
|
Ah zut, désolé, je savais pas... Je viens de découvrir ça Excusez pour la répétition. |
|
|
|
japh62 Invité
|
Sujet: Pour ceux qui aiment les voyages... (tout le monde, non ?) Lun 05 Déc, 2011 07:55:53 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | windmill j'ai déjà mis ça sur le forum il y a déjà un bon bout de temps mais tu as très bien fait de le remettre car c'est vraiment super |
oui effectivement, je l'avais déjà lu, mais ça fait plaisir de relire leur blog et de se replonger dans le voyage. |
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|