Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Bah quand ça grimpe, ça grimpe !

Bah quand ça grimpe, ça grimpe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
windmill
Invité

MessageSujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe !  Posté leMar 02 Oct, 2012 21:59:14 Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Cette aprem je suis parti de Bourg-en-Bresse en Ami 6 pour aller rendre visite à mon père dans le Vercors et plus précisement à Chichilianne. Si ya des gens qui connaissent, ça me ferait marrer parce que je m'attendais pas à ce profil de route Jocolor Même si la longueur du trajet est courte (seulement 200 kms) une fois passé Grenoble ça commence à grimper et c'est à coups de fond de deuxième que j'ai monté les côtes qui suivent. Le moteur à bien chauffé et bien bu (ceci dit il commence à être un peu rincé Surprised), et moi je me suis pris de bons doigts d'honneur de la part des pressés derrière. Enfin j'avoue que bloqué à 45 km/h pendant des dizaines de bornes derrière un tas de feraille c'est pas la joie Pig

Je vais aller me balader demain, je vous mettrai des photos de cet endroit magnifique !

Philippe Azu

MessageSujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe !  Posté leMar 02 Oct, 2012 23:00:45 Répondre en citant

J'ai monté récemment le col de Montgenèvre avec des potes en deuche dont un en azam 63... on s'est fait des copains sur la route... Afrraid

ac413
Invité

MessageSujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe !  Posté leMer 03 Oct, 2012 07:47:37 Répondre en citant

je connais ce genre de ballade avec mon d4 ou parfois en montagne je suis à 25 30 km/h, l'avantage de la 2cv c'est que ce n'est pas très large et tu peux parfois serrer à droite et encore ralentir pour qu'on te dépasse

je préfère avoir les furieux devant que derrière

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe !  Posté leMer 03 Oct, 2012 11:07:34 Répondre en citant

windmill tu trouveras toujours des c.. pressé sur les routes alors tu fais comme moi tu leur fais signe de passer par dessus Lol

Retraité enfin libre

Crac

MessageSujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe !  Posté leMer 03 Oct, 2012 11:40:31 Répondre en citant

arfff je suis monté à chalmazel 800m avec l'ami6 pour enfin assister à un mariage en haut du col du Béal 1390 m. Bennnn heureusement que de temps en temps je ne garais sur le côté pour laisser passer les autres car à fond 2 ème ça ne fait pas bien vite quand même Lol

Bah quand ça grimpe, ça grimpe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1