|
Auteur |
Message |
windmill Invité
|
Sujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe ! Mar 02 Oct, 2012 21:59:14 |
|
|
Bonjour à tous
Cette aprem je suis parti de Bourg-en-Bresse en Ami 6 pour aller rendre visite à mon père dans le Vercors et plus précisement à Chichilianne. Si ya des gens qui connaissent, ça me ferait marrer parce que je m'attendais pas à ce profil de route Même si la longueur du trajet est courte (seulement 200 kms) une fois passé Grenoble ça commence à grimper et c'est à coups de fond de deuxième que j'ai monté les côtes qui suivent. Le moteur à bien chauffé et bien bu (ceci dit il commence à être un peu rincé ), et moi je me suis pris de bons doigts d'honneur de la part des pressés derrière. Enfin j'avoue que bloqué à 45 km/h pendant des dizaines de bornes derrière un tas de feraille c'est pas la joie
Je vais aller me balader demain, je vous mettrai des photos de cet endroit magnifique ! |
|
|
|
Philippe Azu
Age: 60 Inscrit le: 06 Avr 2011 Messages: 4785 Localisation: Entre Béziers et Narbonne
|
Sujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe ! Mar 02 Oct, 2012 23:00:45 |
|
|
J'ai monté récemment le col de Montgenèvre avec des potes en deuche dont un en azam 63... on s'est fait des copains sur la route...
_________________ Bicylindres ONLY et aussi HY...
Plus de modernes, que des anciennes au quotidien... ! |
|
|
|
ac413 Invité
|
Sujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe ! Mer 03 Oct, 2012 07:47:37 |
|
|
je connais ce genre de ballade avec mon d4 ou parfois en montagne je suis à 25 30 km/h, l'avantage de la 2cv c'est que ce n'est pas très large et tu peux parfois serrer à droite et encore ralentir pour qu'on te dépasse
je préfère avoir les furieux devant que derrière |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe ! Mer 03 Oct, 2012 11:07:34 |
|
|
windmill tu trouveras toujours des c.. pressé sur les routes alors tu fais comme moi tu leur fais signe de passer par dessus _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: Bah quand ça grimpe, ça grimpe ! Mer 03 Oct, 2012 11:40:31 |
|
|
arfff je suis monté à chalmazel 800m avec l'ami6 pour enfin assister à un mariage en haut du col du Béal 1390 m. Bennnn heureusement que de temps en temps je ne garais sur le côté pour laisser passer les autres car à fond 2 ème ça ne fait pas bien vite quand même _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
|
|