Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
carrare
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 09 Oct, 2011 21:51:37 Répondre en citant

Demain je serais au comité de soutiens de Nicolas, a savoir que son agresseur a etait mis en garde a vue que le jeudi et qu"il n'y aura pas de poursuites ! il a dit lors que sa garde a vue il a dit que nico l'avait insulté ( sale arabe ) et lancé son velosolex dessus .... a savoir aussi que depuis nico ne veux plus rentrer chez lui et qu'il est proprietaire de son appartement et que l'agresseur lui ne partira pas de son appart car ce sont les services sociaux qui lui paye son loyer.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 09 Oct, 2011 22:06:56 Répondre en citant

Bree tu as très bien fait de nous en parler mais la tu vois je suis sincèrement désolé car tu viens d'ouvrir une blessure que j'avais dissimulé depuis quelques années et oui j'ai perdu un collègue de boulot qui était homo , mais qu'est qu'il était sympa avec tout le monde alors quand j'ai lu ton article ça ma bouleversé et je trouve que ce salopard qui a tabassé ton copain doit être punis comme tout le monde qui font du mal à qui que ce sois

Retraité enfin libre

carrare
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 09 Oct, 2011 22:52:02 Répondre en citant

ah mince Jojo je ne savais pas cela ! mais là c'est une chose qui me touche beaucoup c'est pour cela ! je suis en boucle dessus depuis hier que j'ai appris cette nouvelle !

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leDim 09 Oct, 2011 22:54:35 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
ah mince Jojo je ne savais pas cela ! mais là c'est une chose qui me touche beaucoup c'est pour cela ! je suis en boucle dessus depuis hier que j'ai appris cette nouvelle !

Je te comprend très bien Steph

Retraité enfin libre

nankin80

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 10 Oct, 2011 08:23:16 Répondre en citant

moi aussi, je compatis, c'est inommable

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 10 Oct, 2011 15:12:49 Répondre en citant

Moi je me demande comme en 2011 il est encore possible de jujer une personne par ses habitudes sexuelles.

Un de mes meilleurs amis est homo et il est une des personnes plus intelligents que je connais.

Je suis desolé Bree pour ce qui est passe à ton ami. tu as tout mon souhtien.

Chez nous en Italie c'est la meme chose. Pas plus tard de il y a un an a Rome un garçon gay a été blessé par un group de skinhead de extrème droit.
Sans paroles, vraiment sans paroles.....

Crying or Very sad Crying or Very sad

carrare
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 11 Oct, 2011 00:50:00 Répondre en citant

Bonsoir

Je rentre juste de la reunion, ou un ami nous a amené ma mere et moi ( en ce moment je ne peux pas conduire suite a une mauvaise chute ) Voici les nouvelles : Il n'y aura pas de poursuite contre l'agresseur de Nicolas car le juge en charge du dossier considere qu'il s'agit uniquement d'une querelle de voisinage, il refuse aussi d'entendre les temoins car ces derniers habitent dans la rue et on deja porté plainte contre l'agresseur pour diverses raisons ...
Bref saché aussi que le delais d'une plainte pour propos homophobe est de 3 mois et celui pour propos raciste est d'un an ... Nicolas a donc des chances d'etre poursuivi par son agresseur car ce dernier a porter plainte hier contre lui car nicolas l'aurais traiter de " sale arabe " il y a 6 mois ( je connais Nico depuis des années et c'est pas du tout son genre ) et que le juge a decider de poursuivre nicolas pour propos raciste ..... Elle est belle la justice Française !!!

cornaline65

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 11 Oct, 2011 08:20:04 Répondre en citant

C'est vraiment un monde de fou, on marche sur la tête.
Je l'ai toujours dit, il n'y à que les salop... qui s'en sortent.
Plus on est sincères moins on est reconnus et soutenus Bad(

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 11 Oct, 2011 09:20:58 Répondre en citant

oui s'est sa la france l'autre jour a la tele on voie les crs gazer les sage femmes ou les retraiter est se qui casse tous la il reste bien loin Afrraid

Crac

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 11 Oct, 2011 09:28:51 Répondre en citant

Oui ça commence à me gonfler grave ces histoires. Non seulement tous ces connards de banlieue agressent tout le monde, mais en plus quand tu leur rentre dedans il disent que tu es raciste !!!!! Moi je dis qu'il faut les dérouiller tellement qu'il ne leur reste plus assez de dents pour parler Lol. En plus bien leur faire comprendre qu'en cas de plainte tu reviendras leur faire bouffer leurs dernières dents , car perdu pour perdu autant se faire plaisir !!!!!

Taz
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 11 Oct, 2011 22:46:17 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
Bonsoir

Je rentre juste de la reunion, ou un ami nous a amené ma mere et moi ( en ce moment je ne peux pas conduire suite a une mauvaise chute ) Voici les nouvelles : Il n'y aura pas de poursuite contre l'agresseur de Nicolas car le juge en charge du dossier considere qu'il s'agit uniquement d'une querelle de voisinage, il refuse aussi d'entendre les temoins car ces derniers habitent dans la rue et on deja porté plainte contre l'agresseur pour diverses raisons ...
Bref saché aussi que le delais d'une plainte pour propos homophobe est de 3 mois et celui pour propos raciste est d'un an ... Nicolas a donc des chances d'etre poursuivi par son agresseur car ce dernier a porter plainte hier contre lui car nicolas l'aurais traiter de " sale arabe " il y a 6 mois ( je connais Nico depuis des années et c'est pas du tout son genre ) et que le juge a decider de poursuivre nicolas pour propos raciste ..... Elle est belle la justice Française !!!

cela est dingue !! des fois j'ai vraiment honte d etre français ! quel merde pffff Thumdown Thumdown

2cv6special1981
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 12 Oct, 2011 22:10:52 Répondre en citant

Bonjour.

Pour infos, ici en Belgique, une discrimination Raciale ou homosexuelle, c'est reconnu comme étant un délit de même importance et ce, sur base de ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=AFmGZy4JXxc

http://www.un.org/fr/documents/udhr/

De plus, ici en Belgique, une personne d'origine raciale différente, n'aurait pas le droit de déposer plus (ou plus longtemps) plainte par-rapport à une personne homosexuelle; cela serait considéré comme étant ce que l'on appelle de la "Discrimination" (le fait de traiter une personne mieux qu'une autre)

La discrimination est illégale aux yeux de la Déclaration Universelle citée ci-dessus.
édit n°1 : (et cette discrimination citée ci-dessus aussi!!!)

Cet ami agressé a le Droit de saisir la Cour Européenne.

A+

Hervé

PS: édit n°2: Attention que votre gouvernement DOIT se conformer aux décisions des Droits de l'Homme mais aussi, de la Cour Européenne; s'il vote une loi contraire, la Cour Européenne peut exigée qu'un état modifie ladite loi.

Dernière édition par 2cv6special1981 le Mer 12 Oct, 2011 22:50:58; édité 2 fois

2cv6special1981
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 12 Oct, 2011 22:28:41 Répondre en citant

Toujours en Belgique et ce, depuis 2002, une "Atteinte à l'intégrité psychique" d'une personne est reconnue comme étant aussi grave qu'une "Atteinte à l'intégrité" physique.

L'atteinte à l'intégrité physique, en clair, c'est une agression physique.

L'autre atteinte étant une agression de l'ordre psychologique.

L'ami agressé à également le droit de saisir la Cour Européenne pour atteinte à son intégrité psychique.
(être muni dans ce cas, comme preuve, de certificats médicaux de psy)

Le voisin de race différente (l'agresseur) a aussi le droit de saisir la Cour Européenne pour atteinte à son intégrité psychique en invoquant des propos racistes qu'il aurait subi mais, il sera perdant puisqu'il prétend cette atteinte que 6 mois après les faits.

2cv6special1981
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 12 Oct, 2011 22:37:57 Répondre en citant

Que ce soit Nicolas, son agresseur ou n'importe quel ressortissant Européen, depuis le début de cette année, suite à une décision de justice de la même Cour Européenne, on a tous le Droit de faire appel à un avocat dès que nous sommes mis en garde à vue.

Pas avant la garde à vue mais, dès la signification de la garde à vue par les autorités, on a le Droit maintenant, de faire appel à un avocat; les états Européens ayant l'obligation de se plier aux décisions de la Cour Européenne.

Si les autorités refusent, il faut exiger que cela soit indiqué dans un PV.

jeanjean70
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMer 12 Oct, 2011 22:41:20 Répondre en citant

ca remet en cause bien des choses. . .si on ne peu méme plus sortir dans la rue si on est pas qqn de bien comme il faut ou va le monde. . . .

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 101 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102 ... 378, 379, 380  Suivante