Sujet: topic du tout et du rienJeu 06 Oct, 2011 08:59:43
eh ,Yann ,prends ton téléphone ,et parlez en sereinement
AMI 8 12 Invité
Sujet: topic du tout et du rienJeu 06 Oct, 2011 09:43:11
yann laisse le parler sa l'occupera
Ivo Invité
Sujet: topic du tout et du rienJeu 06 Oct, 2011 17:12:23
Steve Jobs, le père de nos Iphone, MAC et Ipad nous a quitté.
Ce que j'aimais de cet homme était sa genialité, sa passion dans les choses qui faisait et sourtout sa modalité de vivre la vie : tous les jours comme si ils etaient les derniers.
Adieu Steve Jobs et merci pour toutes tes idées.
Ivo
japh62 Invité
Sujet: topic du tout et du rienVen 07 Oct, 2011 07:29:35
Ivo a écrit:
Steve Jobs, le père de nos Iphone, MAC et Ipad nous a quitté.
Ce que j'aimais de cet homme était sa genialité, sa passion dans les choses qui faisait et sourtout sa modalité de vivre la vie : tous les jours comme si ils etaient les derniers.
Adieu Steve Jobs et merci pour toutes tes idées.
Ivo
Il était intelligent, célèbre, riche... et à 56 ans la maladie l'a emporté.
carrare Invité
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Oct, 2011 14:55:45
Je suis super en colere moi !
hier j'ai appris qu'un tres bon ami a moi avait ete agresser devant chez lui par un voisin !!! et le voisin ne sera meme pas poursuivi ! pour info le copain c'est un deuchiste en plus !
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Oct, 2011 15:15:58
bree van de carrare a écrit:
Je suis super en colere moi !
hier j'ai appris qu'un tres bon ami a moi avait ete agresser devant chez lui par un voisin !!! et le voisin ne sera meme pas poursuivi ! pour info le copain c'est un deuchiste en plus !
un voisin irascible et con j imagine
j ai un vieux moteur a la maison , on pourrais lui jeter a travers ses fenêtres
pour infos je suis a bordeaux mercredi et jeudi
mais je suis pas sur d avoir du temps , on n en reparle _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
carrare Invité
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Oct, 2011 15:28:04
voici l'article du journal
je suis choqué et en colere car il n'y aura pas de poursuite du parquet contre cet homme ! demain soir on ira manifesté notre soutien a Nico
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Oct, 2011 19:14:03
ami 8 41 a écrit:
Thierry ,tu refait le tour de france
réflexion faite j ai deux moteurs hs a la maison
quel con
et la tolérance alors , chacun sa vie en quoi CA le gênait le gars
perso on a des amis gris, noirs ,homo ( des verts aussi , mais tard le soir, après un apéro prolongé) et je vois pas ou est le problème
pourquoi je dis CA d ailleur
on na des amis un point c est tout
et ou est le problème d ailleur
le monde est ainsi fait
imaginez donc que l on soit tous pareils , les mêmes types , les mêmes centres d intérêts , on collectionnerais tous des Renault
et bien on vivrais dans une société monocorde et on se ferais chi............ _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité
Pascal27 Invité
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Oct, 2011 21:18:06
bree van de carrare a écrit:
voici l'article du journal
je suis choqué et en colere car il n'y aura pas de poursuite du parquet contre cet homme ! demain soir on ira manifesté notre soutien a Nico
Malheureusement la bêtise est humaine Chacun a le droit de vivre comme bon lui semble
2cv6special1981 Invité
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Oct, 2011 21:24:37
Malheureusement, dans le temps, les "noirs" étaient les bouc-émissaires.
A notre époque, ce sont les gay.
Surtout ceux de sexe masculin.
Du moins, c'est le cas ici en Belgique.
Je ne suis ni homosexuel, ni homophobe; voici ce que je pense, d'après ce que j'observe en général, de l'homophobie de ces salopards d'homophobes:
D'abord, ce n'est pas les homosexuels qui sont à enfermer car "pas normaux" mais, les homophobes.
Ensuite:
Qu'il ne se laisse pas faire!
Qu'il ne laisse pas tomber les bras!
Qu'il rende coup pour coup sans quoi, l'agresseur (et même de potentiels futurs agresseurs) se sentiront assez de courage pour agresser.
Les agresseurs ont que trop tendance à croire qu'ils sont dans leurs droits d'agresser; il faut qu'ils sachent que ce n'est pas autrui en faute mais eux.
Surtout, qu'il ne laisse pas faire; en se disant que si lui mérite de subir, l'agresseur mérite de subir encore plus.
Et ce, à chaque fois.
Il subit, les autres doivent subir encore plus.
C'est ainsi qu'il s'en sortira.
Merci de faire savoir mes propos à ton ami agressé.
Hervé
2cv6special1981 Invité
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Oct, 2011 21:31:06
Si, de Belgique, pour soutenir la victime, je dois adresser un courrier aux autorités françaises (Parquet, fonctionnaires de police,...) pour qu'ils daignent faire l'effort de se bouger, donnez-moi les coordonnées et, je le ferais.
Ils vont appendre comment un belge en colère tape du poing sur la table face à des gens laxistes comme eux!