Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: furieux

furieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yann 77
Invité

MessageSujet: furieux  Posté leDim 11 Sep, 2011 19:37:05 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Pascal27 a écrit:
Tu peux être en colère mais je ne suis pas étonné par le comportement de certaines personnes .
Finalemment il faut éviter de sortir son ancienne pour faire des courses en ville ou au super marché . Sinon se garer là ou il n'y a personne , c'est à dire le plus loin possible de l'entrée du magasin ( les gens ont horreur de marcher ) c'est ce que je fais quand je prends l'ami6 .
N'allez jamais dans les parking souterrain à Paris car c'est pire que les parking de grandes surfaces Thumdown
Par contre je peste contre ceux qui prennent deux places , je trouve que c'est un manque de civisme vis à vis des autres . Imaginez que TOUT LE MONDE fasse pareil , surtout un samedi !!!!!!!!

Il faut surtout gueuler contre ses places de parking de plus en plus étroite Evil or Very Mad Si ca continu, il faudra descendre de voiture avant de la stationner en la poussant a sa place Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rambo

ouais c'est clair, c'est pas en prenant deux places qu'on manque de civisme c'est bien en bousillant les voitures des autres et d'en avoir rien à foutre, tu dis d'aller au fond des parking, c'est ce que je fait tout le temps, même avec la super 5 toute pourrie, et ça n'empêche pas de me retrouver avec des bagnole collée a la mienne!!!! et ça quasiment à chaque fois!!!!! comme la fois ou je suis aller à la "foire fouille" je me gare là ou il y a personne, je sors du magasin et la 3 arabes garer sur deux places, la gueule de leur voiture sur la portière de la mienne, pour pouvoir rentrer dedans il à fallut que je passe de l'autre côté, alors désolé, le manque de civisme c'est pas de prendre deux places, celui qu'est pas content y va se faire foutre, j'en ai marre de retrouver mes voitures avec des bosses comme la super 5 avec son aile il y a 2/3 mois, l'aile avant droite complètement enfoncé!!!!!

FLo

MessageSujet: furieux  Posté leDim 11 Sep, 2011 20:57:06 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:

N'allez jamais dans les parking souterrain à Paris car c'est pire que les parking de grandes surfaces Thumdown

Voire même, n'allez jamais à Paris avec une voiture que vous aimez...
Si vous observez, environ la moitié des voitures garées (même très récentes) a une ou plusieurs bosses.

Les places sont rares, il arrive de tourner pendant un quart d'heure pour en trouver une... les gens se garent même si c'est trop serré. Les pare chocs servent de "radar de recul". Ça cogne un coup à l'avant, un coup à l'arrière, et hop... la manœuvre recommence jusqu'à ce que ça dépasse plus trop sur la route...
Et c'est tellement courant qu'il n'y a même plus de raison d'engueuler quelqu'un qu'on voit faire ça... c'est "normal" Sad.

Si vous allez à Paris, le train c'est mieux. Et on profite mieux de nos belles anciennes sur les belles routes de campagne Smile.

tiriker

MessageSujet: furieux  Posté leDim 11 Sep, 2011 21:10:51 Répondre en citant

FLo a écrit:
Pascal27 a écrit:

Si vous observez, environ la moitié des voitures garées (même très récentes) a une ou plusieurs bosses.

Les places sont rares, il arrive de tourner pendant un quart d'heure pour en trouver une... les gens se garent même si c'est trop serré. Les pare chocs servent de "radar de recul". Ça cogne un coup à l'avant, un coup à l'arrière, et hop... la manœuvre recommence jusqu'à ce que ça dépasse plus trop sur la route...
Et c'est tellement courant qu'il n'y a même plus de raison d'engueuler quelqu'un qu'on voit faire ça... c'est "normal" Sad.

Si vous allez à Paris, le train c'est mieux. Et on profite mieux de nos belles anciennes sur les belles routes de campagne Smile.
Thumright Thumright Thumright Thumright

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Yann 77
Invité

MessageSujet: furieux  Posté leLun 12 Sep, 2011 00:45:14 Répondre en citant

FLo a écrit:
Pascal27 a écrit:

entièrement d'accord!!!!

furieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2