|
Auteur |
Message |
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: furieux Ven 09 Sep, 2011 22:45:43 |
|
|
jojo je solicite ton indulgence
suis je autorisé
de facon tout a fait exeptionelle
a proferer quelques insultes sur le forum
ha oui je sais c 'est interdit
mais ca fait du bien
cet apm en sortant de chez toi
je suis passé par carreffour market
et là
Uploaded with ImageShack.us
un cadeau surprise
encore un de ces courageux pas fier de sa connerie ( ha oui là je me suis laché , milles excuses)
un dégonflé du pare choc ::::::::::::: petit et etroit d esprit
m a abimé ma deuche
parti en oubliant de me laisser ses coordonnées ,,
le lache
1h00 a frotter avec du polich , heureusement ca va
l aile est un peu marquée quand mème
si je le chope c est avec sa peau de nain que je fait briller mon aile
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: furieux Ven 09 Sep, 2011 22:52:12 |
|
|
Ha mon pauvre Thierry je vois que je ne suis pas tout seul à ce faire abimer sa voiture et tu as raison de pousser ta gueulante car il commence à en avoir mare de ces salopards qui ont peur de prendre un malus _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: furieux Ven 09 Sep, 2011 23:40:38 |
|
|
Ca m'es déjà arrivé aussi sur ma mondéo mais j'étais là ,le gars forcait comme un malade pour rentrer sur la place a côté de la mienne ,biensur le mec pas d'assurance ...... _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
japh62 Invité
|
Sujet: furieux Sam 10 Sep, 2011 06:46:39 |
|
|
Malheureusement, cela arrive souvent sur les parkings des supermarchés aux places étroites.
le gars t'accroche, personne ne l'a vu, il se dit "ce n'est rien c'est une vieille voiture" et il se barre, et s'arrête plus loin pour constater les dégâts sur sa voiture.
Sans parler des coups de portières, lorsque nous allons faire des courses en ancienne, je ne l'abandonne pas, l'autre jour un gars ouvre brutalement sa porte, il a regardé sa portière mais pas celle du voisin !
Parfois je suis obligé de partir quand un gars vient se garer trop près de moi et qu'il y a des enfants pressés de descendre.
Je ne parle pas des personnes âgées qui ne peuvent pas tourner la tête et reculent sans regarder derrière ni dans les rétros et s'arrêtent sur un obstacle quelqu'il soit !!!
Et ceux qui passent avec leur chariot entre les autos. Ca j'adore !!!
Triste mentalité : chacun pour soi et aucun respect d'autrui. |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: furieux Sam 10 Sep, 2011 07:55:46 |
|
|
c'est pas les places qui sont etroites se sont leurs bagnoles trop groses ,eux trop mauvais ,et en plus dégonflés moi plus personnes ne se gare a cotés de moi je suis telement mal garé et comme je suis tout prés je les vires !!
demande a floriant comme je suis aimable quand je suis en colére
car moi aussi jy ai gouter _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
AMI 8 12 Invité
|
Sujet: furieux Sam 10 Sep, 2011 09:18:22 |
|
|
trop les boules pour toi |
|
|
|
Yann 77 Invité
|
Sujet: furieux Sam 10 Sep, 2011 14:03:18 |
|
|
c'est pour ce genre de raisons que je prend deux places de parking à moi tout seul!!!!! (même avec la super 5...) |
|
|
|
tiriker
|
Sujet: furieux Sam 10 Sep, 2011 14:39:52 |
|
|
Yann 77 a écrit: | c'est pour ce genre de raisons que je prend deux places de parking à moi tout seul!!!!! (même avec la super 5...) |
C EST PAS BETE CA
bon les degats sont minimes , plus de peur que de mal
mais ce qui me fou en colère c est ce manque de prise de responsabilités , chacun se la joue perso
on peu "crever" avec nos vielles autos , ils n en n ont rien a cirer
pour eux seule compte l apparence , on doit etre des ploucs avec nos caisses hors d age
et bien je le dit bien bien haut
les ploucs
y vous emer.....................................
vive notre passion , elles roulerons encore longtemps nos voitures _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
AZ 1958 pour madame
Deuch-Kalité |
|
|
|
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: furieux Sam 10 Sep, 2011 19:18:41 |
|
|
Je te rassure ,vieille voiture ou récente tout le monde s'en bra..e
Tout le monde est en mode "mouton" maintenant ou "gnou" comme tu préfère _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: furieux Sam 10 Sep, 2011 21:49:23 |
|
|
désolé, Thierry, y' a pas de mots _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
jcl2cv
Age: 73 Inscrit le: 04 Avr 2010 Messages: 12353 Localisation: 5530 Yvoir Belgique
|
Sujet: furieux Dim 11 Sep, 2011 09:33:49 |
|
|
T'as raison ,c'est honteux !!! ici c'est pareil !!! _________________ jcl2cv |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: furieux Dim 11 Sep, 2011 14:32:39 |
|
|
Tu peux être en colère mais je ne suis pas étonné par le comportement de certaines personnes .
Finalemment il faut éviter de sortir son ancienne pour faire des courses en ville ou au super marché . Sinon se garer là ou il n'y a personne , c'est à dire le plus loin possible de l'entrée du magasin ( les gens ont horreur de marcher ) c'est ce que je fais quand je prends l'ami6 .
N'allez jamais dans les parking souterrain à Paris car c'est pire que les parking de grandes surfaces
Par contre je peste contre ceux qui prennent deux places , je trouve que c'est un manque de civisme vis à vis des autres . Imaginez que TOUT LE MONDE fasse pareil , surtout un samedi !!!!!!!! |
|
|
|
tiriker
|
Sujet: furieux Dim 11 Sep, 2011 14:43:26 |
|
|
Pascal27 a écrit: | Tu peux être en colère mais je ne suis pas étonné par le comportement de certaines personnes .
Finalemment il faut éviter de sortir son ancienne pour faire des courses en ville ou au super marché . Sinon se garer là ou il n'y a personne , c'est à dire le plus loin possible de l'entrée du magasin ( les gens ont horreur de marcher ) c'est ce que je fais quand je prends l'ami6 .
N'allez jamais dans les parking souterrain à Paris car c'est pire que les parking de grandes surfaces
Par contre je peste contre ceux qui prennent deux places , je trouve que c'est un manque de civisme vis à vis des autres . Imaginez que TOUT LE MONDE fasse pareil , surtout un samedi !!!!!!!! |
concernant le fait de prendre deux places je suis d accord avec toi , c est un manque de civisme
je ne l ai jamais pratiqué , mais je pense que je vais le faire
et si on me pose la question sur les raisons de mon comportement je saurais quoi répondre .
il y a 4 ans je me suis acheter une afla roméo neuve un peu sportive , oui je me suis fais plaisir
plaisir vite mis a mal
2 coups de caddie dans les portes en moins de 8 jours
selon mon assureur c est plus frequent que ce que l on pense
betise et jalousie
heureusement il m avait conseillé une option " malveillance et dégradations volontaire"
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
AZ 1958 pour madame
Deuch-Kalité |
|
|
|
ami 8 41
|
Sujet: furieux Dim 11 Sep, 2011 17:30:20 |
|
|
Pascal27 a écrit: | Tu peux être en colère mais je ne suis pas étonné par le comportement de certaines personnes .
Il faut surtout gueuler contre ses places de parking de plus en plus étroite Si ca continu, il faudra descendre de voiture avant de la stationner en la poussant a sa place _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|
|
|
tiriker
|
Sujet: furieux Dim 11 Sep, 2011 19:31:02 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | Pascal27 a écrit: | Tu peux être en colère mais je ne suis pas étonné par le comportement de certaines personnes .
Il faut surtout gueuler contre ses places de parking de plus en plus étroite Si ca continu, il faudra descendre de voiture avant de la stationner en la poussant a sa place |
tu as raison c est pas faux _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
AZ 1958 pour madame
Deuch-Kalité |
|
|
|
|
|