|
Auteur |
Message |
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Forum Jeu 27 Jan, 2011 10:57:33 |
|
|
Crac a écrit: | Tous les forum sont en sommeil ces temps-ci. |
Sauf le notre  _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|

|
|
ASKLUND

Age: 76 Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 1398 Localisation: Beaugency
|
Sujet: Forum Jeu 27 Jan, 2011 17:08:15 |
|
|
Ouai, ben raison..... _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick |
|

|
|
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Forum Jeu 27 Jan, 2011 19:53:02 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Crac a écrit: | Tous les forum sont en sommeil ces temps-ci. |
Sauf le notre  |
c 'est sur !!!
y a pas beaucoup de forum avec une ambiance pareille  _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|

|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Forum Ven 28 Jan, 2011 09:54:23 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Il n'y a plus beaucoup d'inscription sur le forum , je me demande s'il n'y a trop de sujets "bloqués" . Un nouveau qui n'est pas encore inscrit ne peut pas se rendre compte des discussions à part "papotage" . Perso il m'est arrivé d'aller sur des sites par hasard et qu'il fallait automatiquement s'inscrire eh bien je fuis, ça ne m'intéresse pas et je préfère voir avant les discussions .
Tout ceci n'engage que moi évidemment . |
Pascal tu as peu être raison mais je refuse de changer la règle car quand je vois des forums qui ont plus de trois cent membres et qu'il y a pas la moité qui ce sont présenté et bien la je dis non , la présentation c'est une politesse que les nouveaux doivent aux anciens du forum .
C'est mon opinion personnel |
Je donnais simplement mon opinion  |
|

|
|
remy

Age: 75 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5749 Localisation: France
|
Sujet: Forum Ven 28 Jan, 2011 10:01:10 |
|
|
mieux vaut petite quantitée d'une grande qualitée !
que quantitée d'une pietre qualitée !
moi pour ma part et sa n'engage que moi je trouve que ce forum tourne bien et que les gens qui si inscrivent sont motiver pour le faire et participe vraiment
meme si nous sommes sous domination
mais on les auras un jour  _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

|
Sujet: Forum Ven 28 Jan, 2011 11:08:33 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Ami6 22 a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Il n'y a plus beaucoup d'inscription sur le forum , je me demande s'il n'y a trop de sujets "bloqués" . Un nouveau qui n'est pas encore inscrit ne peut pas se rendre compte des discussions à part "papotage" . Perso il m'est arrivé d'aller sur des sites par hasard et qu'il fallait automatiquement s'inscrire eh bien je fuis, ça ne m'intéresse pas et je préfère voir avant les discussions .
Pascal tu as peu être raison mais je refuse de changer la règle car quand je vois des forums qui ont plus de trois cent membres et qu'il y a pas la moité qui ce sont présenté et bien la je dis non , la présentation c'est une politesse que les nouveaux doivent aux anciens du forum .
Je sais Pascal que c'est ton opinion et que ça fait un moment que tu m'en as déjà parlé mais comme je ne suis pas un Normand et que je suis un Breton tu devrais savoir que j'ai la tête dure  _________________

Retraité enfin libre |
|

|
|
remy

|
Sujet: Forum Ven 28 Jan, 2011 11:52:07 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Ami6 22 a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Il n'y a plus beaucoup d'inscription sur le forum , je me demande s'il n'y a trop de sujets "bloqués" . Un nouveau qui n'est pas encore inscrit ne peut pas se rendre compte des discussions à part "papotage" . Perso il m'est arrivé d'aller sur des sites par hasard et qu'il fallait automatiquement s'inscrire eh bien je fuis, ça ne m'intéresse pas et je préfère voir avant les discussions .
Je sais Pascal que c'est ton opinion et que ça fait un moment que tu m'en as déjà parlé mais comme je ne suis pas un Normand et que je suis un Breton tu devrais savoir que j'ai la tête dure  |
tete dure, tete de bois ,tete de cochon
bon je sait je retourne a ma liste rouge  _________________
|

|
|
Adabass

Age: 36 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1790 Localisation: Montélimar
|
Sujet: Forum Ven 28 Jan, 2011 15:39:56 |
|
|
remy a écrit: | mieux vaut petite quantitée d'une grande qualitée !
que quantitée d'une pietre qualitée !
moi pour ma part et sa n'engage que moi je trouve que ce forum tourne bien et que les gens qui si inscrivent sont motiver pour le faire et participe vraiment
meme si nous sommes sous domination
mais on les auras un jour  |
Tu as raison Rémy, rien qu'en regardant les 2 ptits derniers arrivants du forum, il n'y a pas un seul Breton
Continuons la lutte !  |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

|
Sujet: Forum Ven 28 Jan, 2011 23:09:02 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Ami6 22 a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Il n'y a plus beaucoup d'inscription sur le forum , je me demande s'il n'y a trop de sujets "bloqués" . Un nouveau qui n'est pas encore inscrit ne peut pas se rendre compte des discussions à part "papotage" . Perso il m'est arrivé d'aller sur des sites par hasard et qu'il fallait automatiquement s'inscrire eh bien je fuis, ça ne m'intéresse pas et je préfère voir avant les discussions .
Je sais Pascal que c'est ton opinion et que ça fait un moment que tu m'en as déjà parlé mais comme je ne suis pas un Normand et que je suis un Breton tu devrais savoir que j'ai la tête dure  |
Attend Rémy si un jour on arrive enfin à se voir tu vas voir ce que c'est un Breton  _________________

Retraité enfin libre |
|

|
|
remy

|
Sujet: Forum Sam 29 Jan, 2011 09:08:39 |
|
|
si nous n'etions pas bien sur un forum Breton on irais sur un forum bidon sans embiance !!!
ici on est bien non _________________
|

|
|
ami 8 41

Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17452 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: Forum Sam 29 Jan, 2011 16:03:20 |
|
|
remy tu faillotterais pas un peu par hasard
Attention tu va être sur la liste "rose" avec moi  _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

|
Sujet: Forum Sam 29 Jan, 2011 17:38:18 |
|
|
ami 8 41 a écrit: | remy tu faillotterais pas un peu par hasard
Attention tu va être sur la liste "rose" avec moi  |
Mais David ne t'inquiète pas il y a longtemps que Rémy est avec toi sur la liste  _________________

Retraité enfin libre |
|

|
|
remy

|
Sujet: Forum Sam 29 Jan, 2011 19:55:59 |
|
|
quand je faillotte c'est pour mieux lui en remettre un coup derriere les oreilles le landemain a notre JOJO il le sait  _________________
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

|
Sujet: Forum Sam 29 Jan, 2011 22:07:48 |
|
|
remy a écrit: | quand je faillotte c'est pour mieux lui en remettre un coup derriere les oreilles le landemain a notre JOJO il le sait  |
Ho oui je le sais  _________________

Retraité enfin libre |
|

|
|
Taz Invité
|
Sujet: Forum Sam 29 Jan, 2011 23:41:05 |
|
|
remy a écrit: | si nous n'etions pas bien sur un forum Breton on irais sur un forum bidon sans embiance !!!
ici on est bien non |
la bretagne c'est ou ? en france mince alors , j'aurai jamais cru  |
|

|
|
|
|