|
Auteur |
Message |
Pascal27 Invité
|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 12:33:21 |
|
|
Il y a eu une rencontre des membres du forum l'année dernière . Organisé par Francki 49 . C'était super sympa ( même si j'ai été malade) Malheureusement on n'était pas beaucoup .
Bazouges le 22 et 23 juillet serait une bonne occasion pour se retrouver . Sauf gros imprévu , j'y serai 
Dernière édition par Pascal27 le Lun 10 Jan, 2011 12:39:07; édité 1 fois |
|

|
|
ASKLUND

Age: 76 Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 1398 Localisation: Beaugency
|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 12:36:25 |
|
|
Je voudrais bien savoir ce que pense notre administrateur sur cette idée. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick |
|

|
|
ASKLUND

|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 12:48:24 |
|
|
Oui, Bazouges serait peut être bien, mais si nous voulons avoir un peu de monde, il va falloir penser à ceux qui habitent beaucoup plus loin,
notre forum s'étend dans la France entière et même à l"étranger (vu Ivo)
Faire en fonction d'un lieu, au mieux pour tout le monde.
(Si Ivo nous paye le voyage en Italie on est tous d'accord)... _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick |
|

|
|
Ivo Invité
|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 13:01:23 |
|
|
ASKLUND a écrit: | Oui, Bazouges serait peut être bien, mais si nous voulons avoir un peu de monde, il va falloir penser à ceux qui habitent beaucoup plus loin,
notre forum s'étend dans la France entière et même à l"étranger (vu Ivo)
Faire en fonction d'un lieu, au mieux pour tout le monde.
(Si Ivo nous paye le voyage en Italie on est tous d'accord)... |
Ah oui ça sera une super idée de se rencontrer tous!
Par contre je crois que c'est plus simple pour tout le monde que vous vous organisez et me payez le voyage en France !
Bien entendu que je ne le fais pour moi mais pour vous : en effet en Italie on conduit mal et vous risqueriez que ils vous cabossent vos belles voitures......  |
|

|
|
ASKLUND

|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 13:05:45 |
|
|
Merci de ton humour Ivo. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick |
|

|
|
Ivo Invité
|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 13:07:47 |
|
|
ASKLUND a écrit: | Merci de ton humour Ivo. |
Merci à vous tous de partager ces blagues avec moi !  |
|

|
|
jamic29 Invité
|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 13:27:35 |
|
|
Ivo a écrit: | ASKLUND a écrit: | Merci de ton humour Ivo. |
Merci à vous tous de partager ces blagues avec moi !  |
---
Il pleut en Italie, mais tu as toujours de l'humour, alors tout va bien !  |
|

|
|
nankin80

Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 15:37:09 |
|
|
sacré Ivo! sei un bravo.
mais oui, il y a un post sur Bazouges, je pense qu'il faut travailler dans ce sens. Rémy a déjà confirmé. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|

|
|
Crac

Age: 60 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2918 Localisation: france
|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 16:38:32 |
|
|
le mieux serait vers chez moi non ??? Je suis au milieu. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Forum Lun 10 Jan, 2011 18:19:41 |
|
|
ASKLUND a écrit: | Je voudrais bien savoir ce que pense notre administrateur sur cette idée. |
Bonjour Patrick
Je vais te répondre et bien moi personnellement j'ai décidé de faire moins de route comme je faisais jusqu'à présent et oui l'age est la mais si notre AMI Ivo fait une sortie en France et bien comme je lui ai dit en MP , je serais la _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|

|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Forum Mer 26 Jan, 2011 15:52:51 |
|
|
Il n'y a plus beaucoup d'inscription sur le forum , je me demande s'il n'y a trop de sujets "bloqués" . Un nouveau qui n'est pas encore inscrit ne peut pas se rendre compte des discussions à part "papotage" . Perso il m'est arrivé d'aller sur des sites par hasard et qu'il fallait automatiquement s'inscrire eh bien je fuis, ça ne m'intéresse pas et je préfère voir avant les discussions .
Tout ceci n'engage que moi évidemment . |
|

|
|
Ami6 22 Administrateur

Age: 72 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Forum Mer 26 Jan, 2011 22:08:46 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Il n'y a plus beaucoup d'inscription sur le forum , je me demande s'il n'y a trop de sujets "bloqués" . Un nouveau qui n'est pas encore inscrit ne peut pas se rendre compte des discussions à part "papotage" . Perso il m'est arrivé d'aller sur des sites par hasard et qu'il fallait automatiquement s'inscrire eh bien je fuis, ça ne m'intéresse pas et je préfère voir avant les discussions .
Pascal tu as peu être raison mais je refuse de changer la règle car quand je vois des forums qui ont plus de trois cent membres et qu'il y a pas la moité qui ce sont présenté et bien la je dis non , la présentation c'est une politesse que les nouveaux doivent aux anciens du forum .
C'est mon opinion personnel _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964

Retraité enfin libre |
|

|
|
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Forum Mer 26 Jan, 2011 22:16:17 |
|
|
et ce n 'est pas la quantité d 'inscrits qui fait la qualité d 'un forum
perso je suis inscris sur trois forums
un ou je me sens bien , et ou la qualité des membres et des discutions est indiscutable ( pas de pub ,,, jojo veut pas ??? )
un ou c 'est le vide intergalatique (pas de pub , on tire pas sur les ambulances)
et un autre (etranger special 2 cv) ou le sectarisme est une maladie qui finira par veroler celui ci
enfin mes propos n 'engage que moi !!!  _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|

|
|
ami 8 41

Age: 51 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17452 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
|
Sujet: Forum Jeu 27 Jan, 2011 00:33:42 |
|
|
Ami6 22 a écrit: | Caliméro27 a écrit: | Il n'y a plus beaucoup d'inscription sur le forum , je me demande s'il n'y a trop de sujets "bloqués" . Un nouveau qui n'est pas encore inscrit ne peut pas se rendre compte des discussions à part "papotage" . Perso il m'est arrivé d'aller sur des sites par hasard et qu'il fallait automatiquement s'inscrire eh bien je fuis, ça ne m'intéresse pas et je préfère voir avant les discussions .
Pascal tu as peu être raison mais je refuse de changer la règle car quand je vois des forums qui ont plus de trois cent membres et qu'il y a pas la moité qui ce sont présenté et bien la je dis non , la présentation c'est une politesse que les nouveaux doivent aux anciens du forum .
C'est mon opinion personnel |
C'est peut-être pas trop la période non plus ,il fait pas beau et tout le monde et mieux au chaud devant la cheminée  _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4 |
|

|
|
Crac

Age: 60 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2918 Localisation: france
|
Sujet: Forum Jeu 27 Jan, 2011 10:49:50 |
|
|
Tous les forum sont en sommeil ces temps-ci. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|