Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ?

Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Greg_56
Invité

MessageSujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ?  Posté leMar 19 Oct, 2010 19:57:18 Répondre en citant

Je partage vos avis.
Pour moi les bourses d'échanges ce n'est pas pour acheter des pieces, c'est plus pour me ballader en jetant un oeil.
Ont est jamais a l'abris d'une merveille, et çà permet d'admirer les voitures en expo. Wink
De plus j'ai remarquer que les exposants de pieces auto étaient plus rares, beaucoup plus d'exposant de miniatures et autre (je n'est rien contre) mais je trouve çà dommage.

Pour ce qui est des rassemblements, je n'est jamais été autant à des rassemblement que cette année (mais jamais avec la 2cv Skratch ).
Après ont peut dire qu'il y a 2 type de rassemblement:
- ceux où l'on reste sur place, et chacun fait ce qui lui plait. J'ai été a l'un de celà y'à 2 semaine (une foire expo à Nantes, sur 2 jours), j'ai été y faire un tour le Dimanche.
Celà avait lieu sur un parking. Pour moi passer 2 jours sur un parking à rien faire, même si c'est avec des amis, je trouve çà très long. What the fuck ?!?

- Les seconds sont des rassemblement plus organisés, comme EuroCitro, ou celle d'un autre forum (je ne ferai pas de Pub), ceux là proposes des animation, style ballade, pic-nique, atelier réparation, jeux...
Pour moi ce genre de rassemblements est bien plus interressant et convivial. Thumright

tiriker

MessageSujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ?  Posté leMar 19 Oct, 2010 21:22:30 Répondre en citant

là je rejoins completement ton avis Cheers

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2