|
Auteur |
Message |
Pascal27 Invité
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Lun 18 Oct, 2010 18:48:48 |
|
|
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d'exposants dans les bourses et puis vu les prix pratiqué par certains cela ne donne pas envie d'acheter Et aussi , les pièces d'ami6 sont pratiquement inexistante ou alors c'est toujours les mêmes. Pour les rassemblements , on voit toujours les mêmes voitures, les mêmes têtes et les mêmes frimeurs dans leur Ferrari qui ne viennent jamais discuter avec toi car tu roules avec une voiture populaire des années 60 . De plus au bout d'une heure ou deux je me fais "chier" . Finalement hier la balade dans Paris était plus sympa . Des petites routes de campagne , un pique nique , du soleil il n'y a rien de mieux |
|
|
|
Irvin Invité
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Lun 18 Oct, 2010 19:02:55 |
|
|
Ici on a le rassemblement multimarques de Plouneventer qui est sympa. Après je ne chasse pas la pièce donc je ne peux pas te dire... |
|
|
|
papy76 Invité
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Lun 18 Oct, 2010 19:03:32 |
|
|
c est pas faut ce que tu dis pascal nous ne somme bien que entre proprietaires de voitures populaire l idee de sorties entre deuchistes avec pique nique voila une proposition que l on peut organiser pour le printemps prochain a mediter !.. |
|
|
|
Adabass
Age: 35 Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages: 1789 Localisation: Montélimar
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Lun 18 Oct, 2010 19:08:01 |
|
|
Disons qu'à petite dose je trouve ces rassemblements bien sympas (pour ma part je n'y ai encore jamais participé, mais je vais en voir 1 par an).
Après pour le prix des pièces, il est sûr qu'il vaut mieux faire ses emplettes sur le forum, c'est bien plus avantageux ^^ |
|
|
|
Matéo Invité
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Lun 18 Oct, 2010 20:34:01 |
|
|
Perso, pour en avoir organiser 6 ....
Oui, les exposants ont de moins en moins de bonnes choses, et lorsqu'ils en ont, tu te demandes des fois si il ne vaut mieux pas acheter en neuf ....
La fréquentation des bourses est en effet à la baisse, peut-être par le fait de la fréquence de celles-ci ?
A Crozon hier, il n'y avait pas beaucoup d'exposants, moins de voitures en exposition ... quoi que, vu le turn over qu'il y a eu, on n'est pas à plaindre ...
Légèrement moins d'entrée que l'année dernière, mais plus étalée sur toute la journée ...
L'essentiel c'est que l'on reste dans nos frais et de ce côté là, cela a été bon !!! |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Lun 18 Oct, 2010 21:32:59 |
|
|
Moi personnellement se que j'aime c'est de prend la grissette et aller faire la côte des ajoncs à côté de chez moi car avant j'allais à un rassemblement à Plerin mais je suis comme toi Pascal au bout de deux heures ça me gonfle sérieusement _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Lun 18 Oct, 2010 21:38:52 |
|
|
difficile aujourdui de trouver une bourse d 'echange vraiment digne de ce nom
trop de marchands et de speculateurs
mais bon , des fois c 'est la bonne affaire ,la bonne piece au moment ou il le faut
faudra dire quand aura lieu celle de guingamp , j 'irrai y faire un tour _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Lun 18 Oct, 2010 21:47:14 |
|
|
tiriker a écrit: | difficile aujourdui de trouver une bourse d 'echange vraiment digne de ce nom
trop de marchands et de speculateurs
mais bon , des fois c 'est la bonne affaire ,la bonne piece au moment ou il le faut
faudra dire quand aura lieu celle de guingamp , j 'irrai y faire un tour |
Bonsoir Thierry
La bourse de Guingamp c'est le 28 novembre ou le 5 décembre je me renseigne et je te dis ça car moi j'y vais tout les ans _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Mar 19 Oct, 2010 09:04:31 |
|
|
Tout comme vous je me fais chier dans les bourses ou rassemblements.
Sans vouloir être désagréable, je trouve que les possesseurs de voitures anciennes se la jouent un peu trop !!! La mienne ceci, la mienne cela...... et moi je suis tout d'origine, et moi j'ai refait ça ......
Franchement je suis, où plutôt j'étais sur plusieurs forums et j'ai tout laissé tomber. Je reste sur celui-la car il me semble que c'est plus cool. La preuve nous nous faisons passer des clés gratos, voir même ( mention spéciale pour dom68) on se donne des pièces.
Surtout ne changez rien les gars, chacun sa voiture dans l'état ou il souhaite la garder, sans que le voisin soit jaloux ou moqueur. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
AMI 8 12 Invité
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Mar 19 Oct, 2010 10:53:12 |
|
|
moi j'aime bien les rasemblements bon s'est vrai que l'on voie souvent les memes moi sa me derange pas on se retrouve souvent avec plaisir est on se marre bien pour les pieces s'est vrai qui son un peu fou souvent il vend presque le prix du neuf est s'est tout pourie |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Mar 19 Oct, 2010 11:04:54 |
|
|
je suis d'accord avec Denis, moi j'aime bien les rassemblements, tout d'abord parce que je n'y vais pas si souvent (les 2ème dimanche du mois à Amiens par exemple, ça fait des lustres que j'y suis pas allé), et quand j'y vais, je trouve toujours des voitures et des gens sympa. Ceux qui friment, c'est très simple, je ne fréquente pas et c'est tout.
En septembre dans le Pas de Calais, lorsque j'ai présenté mon AMI, j'ai rencontré plusieurs personnes, dont l'une m'a donné son téléphone et il y a 2 semaines m'a donné un pare-brise gratos. Il y avait aussi une bourse de pièces, ma fois, bien achalandé avec plein de revues d'époque.
les sorties vont maintenant être moins fréquentes avec le temps, raison de plus de sortir nos belles lorsque le temps sera sec!! _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
AMI 8 12 Invité
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Mar 19 Oct, 2010 11:07:27 |
|
|
comme toi alain se qui ce la pete on les laisse de cotée |
|
|
|
Dom 68
Age: 67 Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 5704 Localisation: Haut-Rhin ( 68 )
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Mar 19 Oct, 2010 13:49:22 |
|
|
Bonjour,
c'est vrai que le prix des pièces en bourse est bien
souvent .
En général j'y vais pour le coup d'oeil et peut-être faire une bonne affaire, mais c'est très, très rare.
Pour les rassemblements mensuels, là ça dépend, il y en a des bien et des moins bien ( il faut de tout mais j'évite "les costumes/cravates et Porsche et Ferrari .......)
Pour ceux qui peuvent: je conseille Madine ( en juin une fois par an ) _________________ Dom 68 |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Mar 19 Oct, 2010 16:22:59 |
|
|
salut Dom 68,
d'accord pour Madine dans le 55, j'ai encore pas été, mais j'ai vu des reportages photos sur d'autres forums (gazo entre autres, que vous pouvez retrouver sur leur site, je veux pas mettre le lien, je pense que c'est pas autorisé).
et bravo pour ton avatar, ça change des notres polishées!!! _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: Faut-il encore aller aux bourses et aux rassemblements ? Mar 19 Oct, 2010 16:56:20 |
|
|
BONJOUR POUR MOI C EST UN PEUT UNE SYNTHESE DE TOUS VOS COMMENTAIRE
je vais toujour au concentre avec l'ami comme cela les frimeurs en voiture de prestige me boudent et c'est tans mieux ,je pense que l'on peut avoir de belle voiture et rester simple et maintenant on fait payer a l'entrée au visiteurs en anciennes
les prix sont délirant pour de la merde
les requins et speculateurs on pris le pouvoirs mais leurs regne se termine avec les resauts sociaux et les forums vive jojo
moi j'organise un rencontre avec bourse mais tout est gratuit et cette année meme le barbecue le serat pour les inscrit et 20 euro d'essence
et c'est vrais que pour moi aussi cette année a vue mes sortie diminuée et sa ne ma pas manquer ,comme vous fatiguer de voir tout tourner autour du fric _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
|
|