j'y ai penser, on a des photos qu'on a pris lors de notre ballade dans Le mans, ou on vois toutes nos voiture, pourquoi ne pas en utiliser une en la travaillant un peu???
genre, rajouter un ciel bleu, sur une plage ...etc...
Jojo, fais nous un dessin, tu y mets un bout d'ami 6, un morceau de 8 et une pincée de visa...
Ho la tu n’as pas de chance car je ne sais pas dessiner mais par contre j’ai une petite idée , comme nous avons nos propre AMIs si je mettais une AMI6 à gauche et une AMI8 à droite qui appartient à une personne du forum comme ça je serai tranquille _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre
AMI 8 12 Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 20:03:43
est pourquoi pas vos ami 6 & 8 est vous au mans sa saurai chouette
Yann 77 Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 20:07:22
Yann 77 a écrit:
j'y ai penser, on a des photos qu'on a pris lors de notre ballade dans Le mans, ou on vois toutes nos voiture, pourquoi ne pas en utiliser une en la travaillant un peu???
je me permet de reprendre mon message, parce que je pense que c'est pas une mauvaise idée...
AMI 8 12 Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 20:09:35
Ami6 22 a écrit:
Franck a écrit:
Jojo, fais nous un dessin, tu y mets un bout d'ami 6, un morceau de 8 et une pincée de visa...
Ho la tu n’as pas de chance car je ne sais pas dessiner mais par contre j’ai une petite idée , comme nous avons nos propre AMIs si je mettais une AMI6 à gauche et une AMI8 à droite qui appartient à une personne du forum comme ça je serai tranquille
tres bonne idée aussi jojo
Pascal27 Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 20:09:53
Yann 77 a écrit:
Yann 77 a écrit:
je me permet de reprendre mon message, parce que je pense que c'est pas une mauvaise idée...
ça ce n'est pas bête . Tu sais si les cochons ne te mangent pas , on va faire quelque chose de toi
Franck Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 20:10:22
Yann, tu devrais nous montrer une de tes photos-montage, que l'on puisse voir à quoi ça ressemble. (entre nous : tu pourras y insérer un petit break, de chez les "6" ?)
Oui Yann ton idée est bonne mais malheureusement il n’y a pas toutes les personnes inscrites sur le forum _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre
Yann 77 Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 20:19:22
Franck a écrit:
Yann, tu devrais nous montrer une de tes photos-montage, que l'on puisse voir à quoi ça ressemble. (entre nous : tu pourras y insérer un petit break, de chez les "6" ?)
je n'ai pas de photomontage, pour l'instant ce n'est qu'une idée en l'air. voir si ça plaît
Citation:
JOJO dit: Oui Yann ton idée est bonne mais malheureusement il n’y a pas toutes les personnes inscrites sur le forum
tout comme il ya sur les photos, certaine personnes qui ne sont pas inscrite sur ton forum....
nounoune27 Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 22:01:39
faudrait que tu demandes à Moulinex de te faire un dessin comme ça tu sera sur que c'est pas une copie !!!
et pour la tour eiffel la photo date de 1924 (c'est vrai, j'ai vérifié, c'est dire l'avance de citroen à l'époque) , je ne veux pas l'imposer, mais je pense qu'il y a prescription. à verifier, mais l'idée de reprendre une phot d'euro citro, je suis d'accord aussi ( à condition qu'il n'y ait pas de grincheux dessus )
Yann 77 Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 22:57:39
nankin80 a écrit:
oh oui, je veux un break sur la photo!!!!!!!!
et pour la tour eiffel la photo date de 1924 (c'est vrai, j'ai vérifié, c'est dire l'avance de citroen à l'époque) , je ne veux pas l'imposer, mais je pense qu'il y a prescription. à verifier, mais l'idée de reprendre une phot d'euro citro, je suis d'accord aussi ( à condition qu'il n'y ait pas de grincheux dessus )
bin alors là c'est raté, ya que ça!!! a commencer par Pascal!!!!
azzam Invité
Sujet: Logo du forumLun 18 Jan, 2010 23:10:00
Si j'ai de bon souvenir y a une photo sous le dunlop