Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Logo du forum

Logo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 19:56:14 Répondre en citant

pas bète ton idée Cheers

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Yann 77
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 19:57:47 Répondre en citant

j'y ai penser, on a des photos qu'on a pris lors de notre ballade dans Le mans, ou on vois toutes nos voiture, pourquoi ne pas en utiliser une en la travaillant un peu???

genre, rajouter un ciel bleu, sur une plage ...etc...

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 20:00:58 Répondre en citant

Franck a écrit:
Jojo, fais nous un dessin, tu y mets un bout d'ami 6, un morceau de 8 et une pincée de visa...

Ho la tu n’as pas de chance car je ne sais pas dessiner mais par contre j’ai une petite idée , comme nous avons nos propre AMIs si je mettais une AMI6 à gauche et une AMI8 à droite qui appartient à une personne du forum comme ça je serai tranquille

Retraité enfin libre

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 20:03:43 Répondre en citant

est pourquoi pas vos ami 6 & 8 est vous au mans sa saurai chouette Cheers

Yann 77
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 20:07:22 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
j'y ai penser, on a des photos qu'on a pris lors de notre ballade dans Le mans, ou on vois toutes nos voiture, pourquoi ne pas en utiliser une en la travaillant un peu???

je me permet de reprendre mon message, parce que je pense que c'est pas une mauvaise idée... Embarassed

AMI 8 12
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 20:09:35 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Franck a écrit:
Jojo, fais nous un dessin, tu y mets un bout d'ami 6, un morceau de 8 et une pincée de visa...

Ho la tu n’as pas de chance car je ne sais pas dessiner mais par contre j’ai une petite idée , comme nous avons nos propre AMIs si je mettais une AMI6 à gauche et une AMI8 à droite qui appartient à une personne du forum comme ça je serai tranquille

tres bonne idée aussi jojo Cheers

Pascal27
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 20:09:53 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
Yann 77 a écrit:

je me permet de reprendre mon message, parce que je pense que c'est pas une mauvaise idée... Embarassed
ça ce n'est pas bête . Tu sais si les cochons ne te mangent pas , on va faire quelque chose de toi Razz

Franck
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 20:10:22 Répondre en citant

Yann, tu devrais nous montrer une de tes photos-montage, que l'on puisse voir à quoi ça ressemble. (entre nous : tu pourras y insérer un petit break, de chez les "6" ?)

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 20:10:28 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
Yann 77 a écrit:

Oui Yann ton idée est bonne mais malheureusement il n’y a pas toutes les personnes inscrites sur le forum

Retraité enfin libre

Yann 77
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 20:19:22 Répondre en citant

Franck a écrit:
Yann, tu devrais nous montrer une de tes photos-montage, que l'on puisse voir à quoi ça ressemble. (entre nous : tu pourras y insérer un petit break, de chez les "6" ?)

je n'ai pas de photomontage, pour l'instant ce n'est qu'une idée en l'air. voir si ça plaît Wink

Citation:
JOJO dit: Oui Yann ton idée est bonne mais malheureusement il n’y a pas toutes les personnes inscrites sur le forum

tout comme il ya sur les photos, certaine personnes qui ne sont pas inscrite sur ton forum....

nounoune27
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 22:01:39 Répondre en citant

faudrait que tu demandes à Moulinex de te faire un dessin comme ça tu sera sur que c'est pas une copie !!!

Franck
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 22:12:18 Répondre en citant

Moulinex, il fait du café, pas des photos...lol

nankin80

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 22:26:25 Répondre en citant

oh oui, je veux un break sur la photo!!!!!!!!

et pour la tour eiffel la photo date de 1924 (c'est vrai, j'ai vérifié, c'est dire l'avance de citroen à l'époque) , je ne veux pas l'imposer, mais je pense qu'il y a prescription. à verifier, mais l'idée de reprendre une phot d'euro citro, je suis d'accord aussi ( à condition qu'il n'y ait pas de grincheux dessus Lol )

Yann 77
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 22:57:39 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
oh oui, je veux un break sur la photo!!!!!!!!

et pour la tour eiffel la photo date de 1924 (c'est vrai, j'ai vérifié, c'est dire l'avance de citroen à l'époque) , je ne veux pas l'imposer, mais je pense qu'il y a prescription. à verifier, mais l'idée de reprendre une phot d'euro citro, je suis d'accord aussi ( à condition qu'il n'y ait pas de grincheux dessus Lol )

bin alors là c'est raté, ya que ça!!! a commencer par Pascal!!!! Very Happy

azzam
Invité

MessageSujet: Logo du forum  Posté leLun 18 Jan, 2010 23:10:00 Répondre en citant

Si j'ai de bon souvenir y a une photo sous le dunlop

Logo du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante