Tiens c'est rigolo vous avez le même avis sur la presse citroën que celui que j'ai sur la presse vw ancienne. Des magazines de tuning hors de prix avec rien d'intéressant.
Vive gazoline
Yann 77 Invité
Sujet: nouveau magazineJeu 01 Juil, 2010 23:13:04
Dom 68 a écrit:
A quand le "Ami 6/8 magazine"
on attend que Bree le créé.
Pascal27 Invité
Sujet: nouveau magazineDim 04 Juil, 2010 11:20:25
Je suis allé voir cette nouvelle revue et ...................c'est carrément du copier/coller du 2cv magazine , même papier , même pub , même couverture avec la petite photo en haut à droite . Et puis je suis certain qu'il y aura les mêmes reportages : conclusion ; aucun interêt car il n'apporte pas plus que le 2cv magazine .
bon alors ce weekend, je suis allé faire un tour à la librairie, pour voir cette revue:
en effet, du demetz craché, et un vrai clone de 2cv mag.
quand même, une nouvelle section "Archives", avec ce mois 4 pages pleines d'infos et photos sur l'ami 6.
je vais essayer de les scanner.
et aussi, une info que je n'avais pas encore: pour les 50 ans de l'ami 6 en 2011, l'amiclub de France organise un Tour de France, du 8 au 22 juillet prochain. Le parcours commencera à Rennes, puis Caen, Rouen, Amiens, Cambrai, Reims, Colmar, Morteau, Bourg en Bresse, Lyon, Montélimar, Rodez, Cahors, Brive, puis remontée vers le Mans et Bazouges, siège du club. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967