Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: nouveau magazine

nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Irvin
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 23:03:29 Répondre en citant

Tiens c'est rigolo vous avez le même avis sur la presse citroën que celui que j'ai sur la presse vw ancienne. Des magazines de tuning hors de prix avec rien d'intéressant.
Vive gazoline Very Happy

Yann 77
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 23:13:04 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:
A quand le "Ami 6/8 magazine" Wink

on attend que Bree le créé.

Pascal27
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leDim 04 Juil, 2010 11:20:25 Répondre en citant

Je suis allé voir cette nouvelle revue et ...................c'est carrément du copier/coller du 2cv magazine , même papier , même pub , même couverture avec la petite photo en haut à droite . Et puis je suis certain qu'il y aura les mêmes reportages : conclusion ; aucun interêt car il n'apporte pas plus que le 2cv magazine .

Thumdown Thumdown Thumdown

nankin80

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leLun 19 Juil, 2010 10:25:50 Répondre en citant

bon alors ce weekend, je suis allé faire un tour à la librairie, pour voir cette revue:
en effet, du demetz craché, et un vrai clone de 2cv mag.
quand même, une nouvelle section "Archives", avec ce mois 4 pages pleines d'infos et photos sur l'ami 6.
je vais essayer de les scanner.

et aussi, une info que je n'avais pas encore: pour les 50 ans de l'ami 6 en 2011, l'amiclub de France organise un Tour de France, du 8 au 22 juillet prochain. Le parcours commencera à Rennes, puis Caen, Rouen, Amiens, Cambrai, Reims, Colmar, Morteau, Bourg en Bresse, Lyon, Montélimar, Rodez, Cahors, Brive, puis remontée vers le Mans et Bazouges, siège du club.

nankin80

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leLun 19 Juil, 2010 15:27:46 Répondre en citant

ci-joint l'article dont je parlais plus haut

Ivo
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leLun 19 Juil, 2010 17:16:23 Répondre en citant

Très interessant !!!

Thumleft

nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2