Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: nouveau magazine

nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ludo91
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 07:59:33 Répondre en citant

Nouveau magazine en kiosque avec un reportage sur l'ami 6.

Uploaded with ImageShack.us

nankin80

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 08:20:31 Répondre en citant

merci Ludo
encore une nouvelle revue!

déjà que 2cv mag et citromania sont à bout de souffle ...
mais je vais l'acheter, pour voir

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 09:58:40 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
merci Ludo
encore une nouvelle revue!

déjà que 2cv mag et citromania sont à bout de souffle ...
mais je vais l'acheter, pour voir

Alain tu nous diras ce que tu en pense Bounce

Retraité enfin libre

Crac

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 10:24:48 Répondre en citant

Je rêve ou le prix est de 6 euros ????????

carrare
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 14:00:21 Répondre en citant

Non il est de 5 euros !
Mais la ou je rigole doucement c'est qu'il y a quelques mois on nous annonce dans 2cv magazine qu'Antoine Demetz le redacteur en chef et createur de 2cv magazine quitte la revue pour faire autre chose ....
et là il sort un nouveau magazine copie conforme des premiers 2cv mag et qui est le createur et redacteur en chef ? Antoine Demetz !!

Pascal27
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 14:49:59 Répondre en citant

Antoine Demetz ne serait-il pas rédacteur de Planète 2cv Skratch
J'irai jeter un oeil sur cette ènième revue consacré à la 2cv . Quel est l'intérêt d'une nouvelle revue sur la 2cv . L'ami6 et 8 va encore passer au second plan et on va encore nous bassiner avec des 2cv custom ou modifiées Thumdown

Crac

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 14:53:25 Répondre en citant

Ouaip moi ça me saoule ces revues.

Pascal27
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 15:01:22 Répondre en citant

J'ai été abonné à 2cv magazine mais j'ai arrêté car on faisait éloge des transformations de 2cv et on critiquait ceux qui restauraient les 2cv anciennes à l'origine mais qui n'avaient pas mis le bon boulon ou la bonne bobine etc etc . On ne parle pas des ami6 et 8 , c'était peau de chagrin Crying or Very sad

carrare
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 15:24:34 Répondre en citant

non non Pascal, Antoine Demetz a toujours etait a 2cv magazine ! sauf depuis quelques mois ! Planete 2cv c'est Fabien Sabates comme Citropolis

Pascal27
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 15:26:38 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
non non Pascal, Antoine Demetz a toujours etait a 2cv magazine ! sauf depuis quelques mois ! Planete 2cv c'est Fabien Sabates comme Citropolis
Ah oui , maintenant que tu me le dis , j'ai confondu Pale Donc le nouveau magazine est un clone de 2cv magazine .

carrare
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 15:28:38 Répondre en citant

oui exactement !
j'ai l'impression de relire les premiers 2cv mag !

Pascal27
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 15:30:54 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
oui exactement !
j'ai l'impression de relire les premiers 2cv mag !
Comme j'ai les premiers mag , ce n'est pas la peine que j'achète celui là Lol

ludo91
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 19:30:17 Répondre en citant

Pascal pour la même raison que toi je n'ai pas renouvellé mon abonnement à 2cv magazine. Les 2cv custom ce n'est pas mon truc et malheureusement les AMI sont peu à l'honneur et dans planete2cv c'est encore pire.

papy76
Invité

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 22:50:35 Répondre en citant

on ne voit pas d ami dans c est revues et c est bien dommage .quand au dyane encore moins le pauvre vilain petit canard n a plus de plumes

Dom 68

MessageSujet: nouveau magazine  Posté leJeu 01 Juil, 2010 23:02:26 Répondre en citant

A quand le "Ami 6/8 magazine" Wink

nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante