face au Cluster famillial , il à fallu que je fasse une virologie ( c est juste pour savoir si je l ai eu ou pas )
prise de sang , vendredi et résultats ce matin
présence anticorps récents ( variant breton )
et présence anticorps anciens ( virus origine )
en fait je lai chopé 2 fois , il y à un an et en même temps que Valérie
c est plutôt une bonne nouvelle en fait ,,,,,, je présente des anti-corps costaux
les infectiologues doivent me rappeler pour d' autres prises de sang , pour des analyses plus poussées pour les labos
Bonne nouvelle pour toi.
On savait que les bretons étaient hors normes, le chopper deux fois, avoir encore des anticorps au bout d'un an pour le premier....
Ils vont te disséquer pour récupérer ton immunité et ensuite en faire un vaccin et tout le monde deviendra breton.
face au Cluster famillial , il à fallu que je fasse une virologie ( c est juste pour savoir si je l ai eu ou pas )
c est plutôt une bonne nouvelle en fait ,,,,,, je présente des anti-corps costaux
les infectiologues doivent me rappeler pour d' autres prises de sang , pour des analyses plus poussées pour les labos
Tu as subi une sérologie, pas une virologie.
La sérologie est la détection des anticorps, signe que ton immunité a réagi au virus et que tu es immunisé.
Parmi les anticorps, on a les IGm précoces et momentanés, et les IGg, plus tardifs et plus pérennes...en principe.
Ce qui est inquiétant c'est que tu l'ais rattrapé une deuxième fois malgré que tu ais développé des anti corps pour le normal (Covid d'origine)
Cela veut dire qu'il nous faudra un vaccin par variant _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69
La sérologie est la détection des anticorps, signe que ton immunité a réagi au virus et que tu es immunisé.
Parmi les anticorps, on a les IGm précoces et momentanés, et les IGg, plus tardifs et plus pérennes...en principe.
Donc tu cumules !!!!
désolé pour la confusion ,, chacun son métier
j y connais rien mais on à 8.43 et 10.93 _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Donc tu cumules !!!!
désolé pour la confusion ,, chacun son métier
j y connais rien mais on à 8.43 et 10.93
Les chiffres ne me disent rien; nous avons été testés en anticorps aussi, mais je ne me souviens pas...
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: covid 19Jeu 15 Avr, 2021 22:51:40
Bah nous au boulot demain dépistage car cluster dans un des services Résultat samedi _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
Bah nous au boulot demain dépistage car cluster dans un des services Résultat samedi
Ils ont organisé un pot sans les gestes barrière?
C'est vrai qu'un cas dans une entreprise, ça peut vite se propager selon le variant
Selon on ne sait pas !!! C'est un des gros problèmes pour bâtir une stratégie contre ce virus; alors on isole, comme pour tout truc contagieux. Perso, malade, je n'ai contaminé personne ni chez moi pendant toute la période de contagiosité, ni au boulot pendant la période d'incubation.
Mon toubib voit une infirmière touchée (1° cas), et tombe malade 8 jours plus tard !
J'ai un collègue qui était atteint, mais avec gestes barrière et sans symptômes, il l'a refilé à personne.
J'en ait un autre qui ne respectait pas tous les gestes barrières, et il l'a filé à d'autres. Isoler, gestes barrières... ça ne protège pas à 100%, mais ça aide. Et oui, dans une famille, il se peut qu'une seule personne soit atteint, mais sans symptômes, la transmission est moins facile, et quand la personne a des symptômes, elle s'isole plus facilement et donc évite de le refiler aux autres.
Maintenant, les gestes barrières protègent contre toute maladie contagieuse...Faut-il vraiment continuer à vivre ainsi ? On va mourir d'ennui ou de dépression !
Maintenant, les gestes barrières protègent contre toute maladie contagieuse...Faut-il vraiment continuer à vivre ainsi ? On va mourir d'ennui ou de dépression !
j espère que non ,, en tout cas il faut garder le moral ,,, et c est pas simple
je vais etre obliger d' aller boire une binouse à Doullens pour me remonter le moral
je dois pas passer loin la semaine prochaine _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
j espère que non ,, en tout cas il faut garder le moral ,,, et c est pas simple
je vais etre obliger d' aller boire une binouse à Doullens pour me remonter le moral
je dois pas passer loin la semaine prochaine
Tu seras le bienvenu !
Comme tu dis, entre immunisés COVID, on doit s'entraider...et on peut, nous !