|
Auteur |
Message |
Zephirot
Age: 39 Inscrit le: 06 Aoû 2016 Messages: 2686 Localisation: Wattrelos
|
Sujet: covid 19 Lun 03 Mai, 2021 07:37:39 |
|
|
Joli texte.
C'est vrai que les jeunes étudiants... sont en crise car ils ne peuvent pas faire la fête avec leurs copains...
==> Pour moi leur problème est de ne pas savoir quel sera leur avenir avec l'écologie, le réchauffement climatique, la robotisation des emplois... mais ils préfèrent faire la fête, utiliser des technologies énergivores... et faire de l'Amazon à outrance plutôt que de se pencher sur les vrais problèmes.
Après ce qui fait que les gens se plaignent, c'est la durée, les différences de discours du gouvernement, et le peu de confiance qu'on a en lui. Un de Gaulle, un Mitterrand, c'était charismatique, un Hollande, un Macron, ça donne pas confiance.
En tout cas, un jour, il faudra vivre avec, on sait très bien que ces virus vot se multiplier dans les années à venir, et on ne devra pas confiner tout le temps les gens. |
|
|
|
nicolas33
Age: 57 Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 6000 Localisation: 33460 Macau
|
Sujet: covid 19 Sam 15 Mai, 2021 08:56:01 |
|
|
Ça y est, j'ai reçu ma première injection et ma mère de 86 ans aussi
Elle ne s'est pas faite refuser cette ci Bon il a fallut lui faire la morale et lui dire de se taire sur ses allergies de produit de contact sur la peau (parfum), et les sulfamides dans les gouttes pour les yeux. _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69 |
|
|
|
Zephirot
|
Sujet: covid 19 Sam 15 Mai, 2021 21:42:15 |
|
|
Première injection reçue ce matin. |
|
|
|
t0urmaline
Age: 60 Inscrit le: 22 Mar 2016 Messages: 2911 Localisation: Vosges
|
Sujet: covid 19 Dim 16 Mai, 2021 18:44:54 |
|
|
Inscrit jeudi (il fallait attendre d'ouverture à ma classe d'âge puis un délai de trois mois après avoir été contrôlé positif (au PCR, pas à l'alcoolotest !)
Pour l'instant, pas appelé pour la piqûre ... |
|
|
|
nicolas33
|
Sujet: covid 19 Dim 16 Mai, 2021 19:25:29 |
|
|
t0urmaline a écrit: | Inscrit jeudi (il fallait attendre d'ouverture à ma classe d'âge puis un délai de trois mois après avoir été contrôlé positif (au PCR, pas à l'alcoolotest !)
Si tu es inscrit, tu dois avoir une date et une heure de fixer
C'est les jeunes qui attendent un coup de fil si il y a des désistements ou des doses restantes le soir _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
AMI 6 Confort 69 |
|
|
|
lolo80600
Age: 65 Inscrit le: 03 Avr 2017 Messages: 2814 Localisation: doullens
|
Sujet: covid 19 Dim 16 Mai, 2021 20:38:19 |
|
|
nicolas33 a écrit: | t0urmaline a écrit: | Inscrit jeudi (il fallait attendre d'ouverture à ma classe d'âge puis un délai de trois mois après avoir été contrôlé positif (au PCR, pas à l'alcoolotest !)
C'est les jeunes qui attendent un coup de fil si il y a des désistements ou des doses restantes le soir |
Non, tu peux t'inscrire et attendre de voir une opportunité pour prendre RDV.
Et comme il peut y avoir des centaines d'inscrits et de temps en temps qq. doses accessibles... |
|
|
|
Zephirot
|
Sujet: covid 19 Lun 17 Mai, 2021 09:18:46 |
|
|
Dans le Nord, certains centres sont pas trop remplis Beuvry dans le 62, Dunkerque et Le Quesnoy dans le 59 par exemple.
DOnc sur doctolib, ils proposent le rendez vous, et on peut en avoir le lendemain.
Certains centres gardent des places de dispo, et quand tu appelles le soir pour le lendemain, ou le matin pour le soir, ils ont de la dispo. |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: covid 19 Lun 17 Mai, 2021 16:09:35 |
|
|
J'ai fait mon premier vaccin obligatoire ce matin _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
mareval (en ligne)
Age: 59 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 936 Localisation: annoeullin Nord
|
Sujet: covid 19 Lun 17 Mai, 2021 18:52:32 |
|
|
Zephirot a écrit: | Dans le Nord, certains centres sont pas trop remplis Beuvry dans le 62, Dunkerque et Le Quesnoy dans le 59 par exemple.
DOnc sur doctolib, ils proposent le rendez vous, et on peut en avoir le lendemain.
Certains centres gardent des places de dispo, et quand tu appelles le soir pour le lendemain, ou le matin pour le soir, ils ont de la dispo. |
Moi je l'ai fait au Zénith de Lille , pris rendez vous le lundi pour rendez vous le mercredi , le deuxième pris dans la foulée.
Organisation au top , tous les intervenants super sympa et au moins pour se garer il n'y a pas de problème
Salut
René |
|
|
|
nicolas33
|
Sujet: covid 19 Lun 17 Mai, 2021 19:16:54 |
|
|
lolo80600 a écrit: | nicolas33 a écrit: | t0urmaline a écrit: | Inscrit jeudi (il fallait attendre d'ouverture à ma classe d'âge puis un délai de trois mois après avoir été contrôlé positif (au PCR, pas à l'alcoolotest !)
C'est les jeunes qui attendent un coup de fil si il y a des désistements ou des doses restantes le soir |
Non, tu peux t'inscrire et attendre de voir une opportunité pour prendre RDV.
Et comme il peut y avoir des centaines d'inscrits et de temps en temps qq. doses accessibles... |
Vu que tu es dans la classe d'age des gens prioritaires tu peux choisir une heure de rendez vous
C'est les moins de 50 ans qui sont obligés d'attendre qu'on les appels....
Si il n'y a pas de places dans le centre que tu regardes, essai de voir avec un autre centre.
Moi j'ai fais une 30° de Kilomètres par ce qu'ils avaient des placent libre plus rapidement que les centres plus près de chez moi.
Inscrit le samedi pour le vendredi suivant. Et après la piqure, on te donne le rendez vous pour le rappel. _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
AMI 6 Confort 69 |
|
|
|
aquelfly
Age: 45 Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 3903 Localisation: 62136 Lestrem
|
Sujet: covid 19 Lun 17 Mai, 2021 20:13:08 |
|
|
Zephirot a écrit: | Dans le Nord, certains centres sont pas trop remplis Beuvry dans le 62 |
le 62 c'est pas le pas-de-calais? Non mais! Déjà que vous (les 59!) vous avez fauché (...peut-être d'ailleurs!) la première place de la ligue1!!! Bon, j'men fou, j'aime pas le foot!
J'ai testé sur doctolib d'avoir une place depuis mercredi dernier pendant des heures pour avoir une place (Beuvry et les alentours de Béthune) mais en vain! ... Et pis des places ce sont libérés à 5km de la maison! ... mais là je me suis expatrié en territoire autochtone, en plein milieu de chez les bigoudins! ... bah, pu de place! _________________ (.°\=/°.) |
|
|
|
nankin80
Age: 70 Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 4724 Localisation: Côte basque
|
Sujet: covid 19 Mar 18 Mai, 2021 07:17:43 |
|
|
Je ne suis pas concerné parce que j'ai déjà eu mon premier jet, mais le site Vitemadose fonctionne très bien et donne les rdv les plus proches. _________________ AMI 6 break du 21 juin 1967 |
|
|
|
Zephirot
|
Sujet: covid 19 Mar 18 Mai, 2021 08:59:26 |
|
|
aquelfly a écrit: | Zephirot a écrit: | Dans le Nord, certains centres sont pas trop remplis Beuvry dans le 62 |
le 62 c'est pas le pas-de-calais? Non mais! Déjà que vous (les 59!) vous avez fauché (...peut-être d'ailleurs!) la première place de la ligue1!!! Bon, j'men fou, j'aime pas le foot!
J'ai testé sur doctolib d'avoir une place depuis mercredi dernier pendant des heures pour avoir une place (Beuvry et les alentours de Béthune) mais en vain! ... Et pis des places ce sont libérés à 5km de la maison! ... mais là je me suis expatrié en territoire autochtone, en plein milieu de chez les bigoudins! ... bah, pu de place! |
Bon, j'ai dit le Nord en pensant Haut de France. Les bigoudins sont à l'ouest (au premer degré pas au second), et alsace, loraine.. à l'est. (Le soleil se lève à l'est, mais il va vers l'ouest car c'est là ou sont les meilleurs )
Sinon quelle idée d'aller chez les Bretons au printemps, tu voulais des douches gratuites? |
|
|
|
lolo80600
Age: 65 Inscrit le: 03 Avr 2017 Messages: 2814 Localisation: doullens
|
Sujet: covid 19 Mar 18 Mai, 2021 09:25:37 |
|
|
Vitmadose, keldoc ou doctolib, même combat !
Faut être devant l'ordi sur le bon site pour pouvoir choper une "dose libre" !
J'étais allé au centre de vaccin du bled, j'y ai rencontré une dame que je connais, qui m'a donc réexpliqué aller sur..., et le lendemain midi, elle me téléphone : "vous avez vu, ce matin il y avait 4 places !"
Bah non, je n'ai pas vu, je ne suis pas sur keldoc en permanence... |
|
|
|
nicolas33
|
|
|
|
|
|