Avec plus de 80 000 décès en France, on finit par tous connaître qqun mort de ce truc !
Quel âge ont tes beaux-parents ? Pas eu le temps d'être vaccinés ?
Mes parents de plus de 85 ans, mon père avec un cancer stabilisé, ne sont pas non plus vaccinés...mais ils ne courent pas après non plus; selon eux, ils ont bien vécu, il faut vacciner maintenant ceux qui "servent" le pays !
Oui, le covid c'est une saloperie et ce n'est pas parce qu'il ne fait pas grand chose à la plupart d'entre nous (dont moi qui ai eu ma dose fin janvier) que d'autres n'en souffrent pas longuement ou malheureusement en décèdent.
Vivement qu'on soit débarrassé de ce virus en espérant qu'un autre ne prenne pas aussitôt la suite.
Thierry, sincères condoléances et bon courage à ton épouse, à toi et à toute la famille.
Ma femme est infirmière, on ne prends donc pas ce virus pour une théorie complotiste.
J'ai un collègue qui a eu des deux parents mort du COVID dans la même journée (à 80 ans).
La problématique actuelle est de forcer les gens à se retrouver pour bosser, en prenant des transports bondés... et ne pas leur laisser de liberté en dehors (sport, rassemblement avec gestes barrière et distanciation...)
Depuis 1 an, ça commence à énerver les gens.
Nous devrons apprendre à vivre avec, comme pour la grippe.
En tout cas, si tu nous refiles un coronavirus informatique, ça va pas le faire.
Encore toutes mes condoléances, et oui, restons vigilants, que ce soit pour nous ou nos proches, car ça touche tout le monde.
Thierry je suis vraiment désole pour ton beau père et toutes mes condoléances à toi et à toute ta petite famille et si tu as besoin de quoi que ce soi que je peux faire n'hésite surtout pas avec moi _________________
Belle cochonnerie ce virus de m...!
En même temps, il est vrai que le raz le bol général dû aux mesures qui n'en finissent pas, le peu de visibilité que l'on laisse aux gens en infantilisant au lieu de "vraiment" blamer ceux qui ne respectent pas les règles, voilà où ça nous mène...
J'avoue que je ne comprends pas franchement la direction de nos politiciens et nos élites!
La critique est certes toujours facile, mais en même temps, ils nous on quand même donné du grain à moudre depuis un an!
Bon courage à toi ainsi qu'a ta famille Thierry. _________________ (.°\=/°.)