Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: petition interdiction vehicules ancien

petition interdiction vehicules ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
t0urmaline

MessageSujet: petition interdiction vehicules ancien  Posté leLun 23 Nov, 2020 14:37:58 Répondre en citant

J'ai une proposition : demander à tous ceux qui prennent ces décisions d'arrêter de respirer pendant un quart d'heure histoire qu'ils limitent leurs propres émissions de CO2.

maxou 26

MessageSujet: petition interdiction vehicules ancien  Posté leLun 23 Nov, 2020 18:43:42 Répondre en citant

t0urmaline a écrit:
J'ai une proposition : demander à tous ceux qui prennent ces décisions d'arrêter de respirer pendant un quart d'heure histoire qu'ils limitent leurs propres émissions de CO2.

Et en plus ne pas péter pendant 48 heures serait bien aussi ! Lol
On ne changera pas le monde, c'est comme ça ! Faites un tour en bicylindres, ça vous mettra la banane et ça vous remontera le moral ! Thumleft

lolo80600

MessageSujet: petition interdiction vehicules ancien  Posté leMer 25 Nov, 2020 11:39:10 Répondre en citant

C'est quoi, cette histoire de pétition ? Voilà que ça rappelle par mail un bazar comme quoi faut faire ça ou ça pour valider sa signature ! Je n'aime cette odeur...

Zephirot

MessageSujet: petition interdiction vehicules ancien  Posté leMer 25 Nov, 2020 15:41:23 Répondre en citant

TU as du cliquer sur des truc bizarre, car moi il me rappelle rien et me demande pas de valider quoi que ce soit.

Après ces sites de pétitions généralement te demandent de partager, de soutenir financièrement ou autre.... et faut aussi éviter de s'inscrire à leur newsletter.

lolo80600

MessageSujet: petition interdiction vehicules ancien  Posté leMer 25 Nov, 2020 15:49:00 Répondre en citant

Zephirot a écrit:
TU as du cliquer sur des truc bizarre, car moi il me rappelle rien et me demande pas de valider quoi que ce soit.

Après ces sites de pétitions généralement te demandent de partager, de soutenir financièrement ou autre.... et faut aussi éviter de s'inscrire à leur newsletter.

Non, j'ai compris : ils veulent des sous ! Lol

aquelfly

MessageSujet: petition interdiction vehicules ancien  Posté leMer 25 Nov, 2020 20:02:53 Répondre en citant

lolo80600 a écrit:

Non, j'ai compris : ils veulent des sous ! Lol

... moi aussi!! Lol

Zephirot

MessageSujet: petition interdiction vehicules ancien  Posté leJeu 26 Nov, 2020 08:16:17 Répondre en citant

Ils ont vu que j'étais pas assez riche pour leur en donner alors Smile
Plus sérieusement, vu que je l'avais déjà signée avant que le lien apparaisse ici, j'avais été relancé avant, et je m'étais désabonné de leur mails spam.... (et depuis quand je signe une pétition, je me désinscrit tout de suite).

petition interdiction vehicules ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3