Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: carte grise collection

carte grise collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Irvin
Invité

MessageSujet: carte grise collection  Posté leJeu 06 Jan, 2011 00:17:45 Répondre en citant

Ritonlaroulette a écrit:

Salut, je crois que tu n'as pas bien lu mon message Irwin.

Oui je crois aussi que j'ai mal lu ton message en fait Lol
Pour la tolérance en CGN je n'en sais rien, je n'ai jamais eu de soucis mais il suffit de tomber sur un con mal embouché qui a pas fait son quota de racketcontraventions...

Concernant la frappe à froid du châssis au fond on s'en fout, si ça passe tant mieux, si ça passe pas il suffit de frapper et de faire une contre visite... Enfin j'ai vérifié, toutes mes anciennes sont en règle à ce niveau là, même si ça me démange de changer le type mine sur le châssis de ma cox (oups j'ai rien dit) Lol

tiriker

MessageSujet: carte grise collection  Posté leMar 22 Fév, 2011 22:29:10 Répondre en citant

concernant la frappe a froid

aujourdui j 'ai eu l 'occasion de discuter avec le responsable du CT auto vision de guingamp ,a priori les texte sont de nouveaux en train d 'être modifiés , un contrôle invalide pour défaut de frappe a froid ne serait plus soumis a une contre visite ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

mais au passage d 'un nouveau CT dans son intégralité

étant incapable de verifier ces dires Study Study Study

c 'est évidement une info a prendre avec prudence Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Yann 77
Invité

MessageSujet: carte grise collection  Posté leDim 27 Fév, 2011 05:53:30 Répondre en citant

mouaich.... de toute façon ils nous pondrons toujours des trucs pour nous emmerder....

Pascal27
Invité

MessageSujet: carte grise collection  Posté leDim 22 Sep, 2019 14:06:48 Répondre en citant

Je déterre ce sujet ( pas trouvé ailleurs ou j'ai mal cherché)

Alors j'ai appris ( on en apprend tous les jours) quand on achète une voiture en carte grise collection , on ne peut pas se retourner contre le vendeur s'il y a un vice caché , en conclusion si la voiture est pourrie jusqu'à la moelle tu l'as bien profond . Thumdown Ok la carte grise collection a beaucoup d'avantage mais .................

ami 8 41

MessageSujet: carte grise collection  Posté leDim 22 Sep, 2019 20:20:28 Répondre en citant

Bah en même temps une CG normale ou tu inscris "vendue le ..en l'état " ca reviends au même non Exclamation Question La voiture doit être passer au CT et avoir moins de 6 mois donc pareil si probléme y'a moyen de se retoruner contre le contrôleur ou le vendeur Exclamation

francki 49

MessageSujet: carte grise collection  Posté leDim 22 Sep, 2019 23:36:44 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Bah en même temps une CG normale ou tu inscris "vendue le ..en l'état " ca reviends au même non Exclamation Question La voiture doit être passer au CT et avoir moins de 6 mois donc pareil si probléme y'a moyen de se retoruner contre le contrôleur ou le vendeur Exclamation

la mansion vendu dans l’état na au-qu’une valeur devant un tribunal
et pour la CG collection par de recoure possible car d’après le texte c'est plus une voiture mais un objet du patrimoine

a plus............. Wink Wink
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938

ami 8 41

MessageSujet: carte grise collection  Posté leLun 23 Sep, 2019 14:53:26 Répondre en citant

A quoi bon mettre "vendue dans l'état " alors ? Skratch

Pascal27
Invité

MessageSujet: carte grise collection  Posté leLun 23 Sep, 2019 17:49:12 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
A quoi bon mettre "vendue dans l'état " alors ? Skratch
Ça ne sert à rien , comme écrire quand on reçoit un colis " sous réserve de déballage" ça ne sert à rien .
Un copain a acheté une Dyane avec une carte grise collection et le CT valable !!!!!! Bah on a regardé de plus près et je me demande comment elle a eu le CT , seulement maintenant il ne peut pas se retourner contre le vendeur .

Conclusion : Si un jour j'achète une "ancienne" je fuis celles qui ont la carte grise collection

Philippe Azu

MessageSujet: carte grise collection  Posté leLun 23 Sep, 2019 19:41:05 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Bah on a regardé de plus près et je me demande comment elle a eu le CT , seulement maintenant il ne peut pas se retourner contre le vendeur .

Conclusion : Si un jour j'achète une "ancienne" je fuis celles qui ont la carte grise collection

Salut,
Je ne pense pas que ce soit en lien avec la CG de collection mais plutôt avec un contrôleur technique pas très fiable... ou ami intime du vendeur.

ami 8 41

MessageSujet: carte grise collection  Posté leLun 23 Sep, 2019 20:35:24 Répondre en citant

Faut pas acheter les yeux fermer non plus Rolling Eyes

Pascal27
Invité

MessageSujet: carte grise collection  Posté leJeu 26 Sep, 2019 12:37:35 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Faut pas acheter les yeux fermer non plus Rolling Eyes
Quand tu connais rien et puis tu vas démonter entièrement la voiture devant l'acheteur ?, c'est pour cela qu'on appelle " vices cachés"

ami 8 41

MessageSujet: carte grise collection  Posté leJeu 26 Sep, 2019 14:28:15 Répondre en citant

Il y a un problème grave ? C'est la Dyane bleu que tu regardes sur l'autre post ? Elle parait en super état pourtant Exclamation

Pascal27
Invité

MessageSujet: carte grise collection  Posté leJeu 26 Sep, 2019 15:17:27 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Il y a un problème grave ? C'est la Dyane bleu que tu regardes sur l'autre post ? Elle parait en super état pourtant Exclamation
Comme dit l'acheteur ; belle de loin , mais loin d'être belle . Il l'a vu en photo , à fait des kilomètres pour l'acheter , il en cherchait une depuis longtemps et je crois qu'il en voulait tellement une qui n'a pas vu l'état de la voiture . Le peu que j'ai vu .
- La bête à corne a un trou gros comme une pièce de 2 euros
- le pot sous caisse a aussi un trou ( imagines le bruit )
- filtre à essence noir de chez noir et monté à l'envers
- filtre à air .......... beurk
- Bougies noires
-Fils à bougies raides comme la justice
- Attelage tordu ainsi que le par choc arrière
- Fond de coffre réparé avec de a fibre de verre !!! choc arrière ?
- Une porte cabossée
Porte de malle cabossée et la peinture s'écaille
- Un trou dans la capote , donc fuite
- Je me demande si la caisse correspond au moteur car il y a un truc bizarre avec l'accélérateur .
-Sièges avant affaissés
- Peinture refaite
Après je n'ai pas vu dessous mais je suis qu'il y a d'autres surprises Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ami 8 41

MessageSujet: carte grise collection  Posté leJeu 26 Sep, 2019 20:51:53 Répondre en citant

Tu aurais du l'accompagner Confused

Mais bon rien d'insurmontable dans ce que tu dis ,un bon entretien ,changement et ca roule non ?

carte grise collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3