Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nankin80

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 06 Mai, 2010 22:31:04 Répondre en citant

Ivo,
heureusement qu'on s'est envoyé plein de mp avant!!
soigne bien tes doigts et à bientôt au clavier

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 06 Mai, 2010 23:19:22 Répondre en citant

mimie, jojo, jean claude et alain bonsoir!

malheuresement je suis serieu..... Sad Sad

j'etais en train d'ouvrire le tiroire de la cuisine ou on garde les pots et a un certain moment mon doigt est fini entre le bord d'un pot et le tiroir.....

heuresement je me suis coupè l'ongle et le sang est sorti donc elle ne deviendra noire....

mais quel mal........

maintenant je prend un antidoleur et je vais dormir...... Sad Sad Sad

Bonne nuit les amis!!!

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 09:55:00 Répondre en citant

Bonjour Ivo

Je croyais que tu plaisantais hier soir , bon soigne toi bien

Retraité enfin libre

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 09:59:38 Répondre en citant

Bonjour Ivo

milles excuses pour hier au soir

mais c'est vrai sur le coup ça fait mal alors soigne bien ton doigt

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 10:44:54 Répondre en citant

Bonjour les amis!!!

Je sui retourné !!!! Mr. Green Mr. Green

Pas des problémes Mimie, tu m'a fait bien rire et en plus trois semaine à la maison auraient été une marveille ! Lol Lol

Aujourd0hui mon doigt ça va très mieu, J'ai encore un petit peu du mal mais c'est tout dans la norme!

ça a été bon que mon ongle n'est pas devenue noire, sinon J'aurai été obligé de me fermer tous les autres 9 doigts dans le tiroir pour avoir tous les ongles du meme couleur Lol Lol Lol Lol Lol

Bonne journée les amis et faisez attention quand vous fermez vos tiroirs Bigsmurf Afrraid Cyclops

nankin80

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 11:27:15 Répondre en citant

ciao Ivo,

je vois que le pansement autour du doigt n'est pas assez gros pour t'empêcher d'écrire, ni pour te faire perdre ton humour Smile alors bon weekend au volant!!

jamic29
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 12:07:19 Répondre en citant

Ivo, je vois que le pansement n'est pas trop gros pour viser juste les touches du clavier, alors tant mieux. Cheers
Et si tu gardes ton humour, alors tant mieux aussi.

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 12:42:18 Répondre en citant

Ciao Nankin et Jamic29 !

Oui, heuresement pas trop de mal maintenant et mon humor c'est toujours là, mais ça je ne sais pas si est un bien ou quoi !! Lol Lol Lol Lol

Ils disent que jusqu'à une personne a envie de manger alors ça marche bien pour sa santé, donc du moment que je me mangerais un boeuf entier aujourd'hui, je peux dire que je vais bien ! Lol

jamic29
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 13:19:34 Répondre en citant

Alors, heeeuuuu ... Bon appétit pour le bœuf entier ! Geek

nankin80

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 13:51:43 Répondre en citant

et avec des pâtes ?????

Ivo
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 14:35:00 Répondre en citant

Alors, je dois dire la verité :

Je suis sorti avec un colègue et on a mangé au resturant chinois
Apres ça on est allé chez Migros (la chaine de supermarché suisse) et J'ai pris un tranche de gateau "Foret noire" chez eux qui est quelque chose de superb et maintenant je suis rentré dans le bureau et me boi une bouteille de Cola.

voilà, je vous ai expliqué comme J'ai fait pour perdre une année de vie ! Lol Lol

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 18:09:46 Répondre en citant

Ivo a écrit:
Alors, je dois dire la verité :

Je suis sorti avec un colègue et on a mangé au resturant chinois
Apres ça on est allé chez Migros (la chaine de supermarché suisse) et J'ai pris un tranche de gateau "Foret noire" chez eux qui est quelque chose de superb et maintenant je suis rentré dans le bureau et me boi une bouteille de Cola.

voilà, je vous ai expliqué comme J'ai fait pour perdre une année de vie ! Lol Lol

Ivo je préfère avoir ta photo que toi en personne avec tout ce que tu mange Afrraid

Retraité enfin libre

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 18:25:24 Répondre en citant

Pascal

tu aurais pu mettre la photo plus grande Lol Lol Lol Lol Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Yann 77
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 22:36:53 Répondre en citant

aujourd'hui à eu lieu notre deuxième répèt' avec le groupe qu'on vient de remettre en route!!! on joue a la fête de la musique, faut qu'on apprenne une dixaine de morceaux d'ici là.... il nous manque le batteur, qui devrait être là la semaine prochaine!!!!

on a 5 morceaux de presque terminé, c'est cool, ça avance bien!!! Cheers

les 5 morceaux de prêts:

joe cocker = unchained my heart
bob marley = three little birds
ugly kid joe = everything about you
chuck berry = johnny B. goode
the beatles = come together

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 07 Mai, 2010 22:47:38 Répondre en citant

Bonsoir Yann

Jojo a un batteur d'AMI 8 pour mettre dans ton groupe si tu veux Lol Lol

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 37 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 378, 379, 380  Suivante