Sujet: topic du tout et du rienSam 08 Mai, 2010 12:21:30
Mimie 22 a écrit:
Bonsoir Yann
Jojo a un batteur d'AMI 8 pour mettre dans ton groupe si tu veux
---
Mimie, j'ai éclaté de rire en lisant ta réponse
jamic29 Invité
Sujet: topic du tout et du rienSam 08 Mai, 2010 12:23:31
Yann 77 a écrit:
aujourd'hui à eu lieu notre deuxième répèt' avec le groupe qu'on vient de remettre en route!!! on joue a la fête de la musique, faut qu'on apprenne une dixaine de morceaux d'ici là.... il nous manque le batteur, qui devrait être là la semaine prochaine!!!!
on a 5 morceaux de presque terminé, c'est cool, ça avance bien!!!
les 5 morceaux de prêts:
joe cocker = unchained my heart
bob marley = three little birds
ugly kid joe = everything about you
chuck berry = johnny B. goode
the beatles = come together
---
C'est génial, Yann. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les muisiciens. On pourra avoir une petite bande son ? Tu fais quoi, toi, dans ce groupe ?
Yann 77 Invité
Sujet: topic du tout et du rienSam 08 Mai, 2010 12:38:45
jamic29 a écrit:
C'est génial, Yann. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour les muisiciens. On pourra avoir une petite bande son ? Tu fais quoi, toi, dans ce groupe ?
trop méchant JOJO...
la basse, mais si le batteur nous fais faux-bond, je me mettrai à la batterie, et l'un des deux guitaristes se mettra a la basse...
sinon, pour la bande son, un copain devrait filmer la représentation à la fête de la musique, donc je vous mettrai certainement 1 ou 2 vidéo....
jamic29 Invité
Sujet: topic du tout et du rienSam 08 Mai, 2010 12:42:30
Yann 77 a écrit:
... sinon, pour la bande son, un copain devrait filmer la représentation à la fête de la musique, donc je vous mettrai certainement 1 ou 2 vidéo....
Sujet: topic du tout et du rienSam 08 Mai, 2010 21:49:33
coucou, je suis jean claude Charlier,on parle d'un autre jean-claude qui est-ce,il y en a d'autres?
J'aimerais les connaître ,par mail ,si vous voulez garder l'anonymat!le miens:jcl2cv@yahoo.fr
J'aimerais communiquer,voyez-vous,je me sens seul dans votre forum,je ne sais pas pourquoi,j'ai l'impression de ne pas plaire.
Il faut le dire,je suis disposé à recevoir vos critiques.
J'ai beaucoup d'autos c'est peut-être ça et alors,je ne me prends pas la tête, parce que j'ai peut-être plus de moyens,je m'en fout de la gloriole,j'ai voulu sauver le maximum de petites citroen
Je n'y connaît rien en mécanique,je me débrouilles,la tôlerie,ça ca va,nettoyer aussi,briquer,bricoles,mais une fois que ça ne va plus je panique,j'ai besoin de ça pour vivre.
Ma Femme aussi aime bien les 2cv et ami6-8,nous les Belges de notre génération nous avons commencé à rouler dans ces petites Citroen,et les apprécions énormément,elles ont déplacés et motorisés après la guerre, les petites gens ,dont j'ai fait partie,les autres voitures trop coûteuses en taxes et assurances étaient réservées aux mieux nantis.
Il faut dire que chez nous le minimum de taxation est 4cv,la 2cv c'est 4cv et puis c'est tout.62€/an
Quand vous parlez de votre vignette c'est ridicule par rapport à ici ex:une 2,5l cylindrée,ici 800€ taxe circulation annuelle.
Vous vous imaginez dans les années 70,je gagnais 8700frs Belges soit environ (216€)une Dyane en 70 ,61301fb(1520€),une mercedes 200 d 250000fb(6197€),vous voyez la différence!!,
Et en plus nous avons la taxe à l'immatriculation,regardez sur google,le moniteur de l'automobile,,vous allez tomber des nues.
une 2,3l ça peut aller jusqu'à 5000€.
Voilà ce que j'avais à vous dire,excusez-moi.
Melleures amitiés à tous , bonne fin de soiréeet bon dimanche.
jean claude _________________ jcl2cv
Sujet: topic du tout et du rienSam 08 Mai, 2010 22:06:07
Jean-Claude 5 (JCL2cv )
Qu’est ce qui te fait penser que personne ne veut de toi ?
Et pour les adresses mail que tu ne voyais pas c’est la faute à une seule personne qui est moi car comme administrateur je n’ais pas tout à fait le même écran que vous et j’étais persuadé que tout le monde voyait dans membre le profil et l’adresse mail , bon maintenant c’est résolu et si tu as encore autre chose n ‘hésite pas à me contacter en MP je te répondrais toujours comme je te répond depuis le début que tu es sur le forum _________________
Sujet: topic du tout et du rienSam 08 Mai, 2010 22:32:02
Mimie 22 a écrit:
Bonsoir Jean Claude
j'ai écris ce que Jojo m'a dit mais je rigolais en l'écrivant
JCL 2cv
je parlais de Jamic 29
Excuse moi car vous êtes deux Jean Claude _________________ Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964
Yann 77 Invité
Sujet: topic du tout et du rienSam 08 Mai, 2010 23:58:49
jcl2cv a écrit:
coucou, je suis jean claude Charlier,on parle d'un autre jean-claude qui est-ce,il y en a d'autres?
J'aimerais les connaître ,par mail ,si vous voulez garder l'anonymat!le miens:jcl2cv@yahoo.fr
J'aimerais communiquer,voyez-vous,je me sens seul dans votre forum,je ne sais pas pourquoi,j'ai l'impression de ne pas plaire.
Il faut le dire,je suis disposé à recevoir vos critiques.
J'ai beaucoup d'autos c'est peut-être ça et alors,je ne me prends pas la tête, parce que j'ai peut-être plus de moyens,je m'en fout de la gloriole,j'ai voulu sauver le maximum de petites citroen
Je n'y connaît rien en mécanique,je me débrouilles,la tôlerie,ça ca va,nettoyer aussi,briquer,bricoles,mais une fois que ça ne va plus je panique,j'ai besoin de ça pour vivre.
Ma Femme aussi aime bien les 2cv et ami6-8,nous les Belges de notre génération nous avons commencé à rouler dans ces petites Citroen,et les apprécions énormément,elles ont déplacés et motorisés après la guerre, les petites gens ,dont j'ai fait partie,les autres voitures trop coûteuses en taxes et assurances étaient réservées aux mieux nantis.
Il faut dire que chez nous le minimum de taxation est 4cv,la 2cv c'est 4cv et puis c'est tout.62€/an
Quand vous parlez de votre vignette c'est ridicule par rapport à ici ex:une 2,5l cylindrée,ici 800€ taxe circulation annuelle.
Vous vous imaginez dans les années 70,je gagnais 8700frs Belges soit environ (216€)une Dyane en 70 ,61301fb(1520€),une mercedes 200 d 250000fb(6197€),vous voyez la différence!!,
Et en plus nous avons la taxe à l'immatriculation,regardez sur google,le moniteur de l'automobile,,vous allez tomber des nues.
Voilà ce que j'avais à vous dire,excusez-moi.
Melleures amitiés à tous , bonne fin de soiréeet bon dimanche.
jean claude
comme mon JOJO et ma Mimie, je ne comprend pas trop ton message, on a aucune raison de te mettre de côté, que ce soit pour tes voitures (on devrait te dire merci de les avoir sauver) ou pour tes moyens, chacun est lotti comme il peut et fait comme il peut, on est là pour s'entraider, tant qu'on le peux....
je te garantis que tu n'as aucunes raisons de penser ça, mais il est vrai que certains d'entre nous on l'avantage de se connaître en "vrai", pour avoir participer a pleins de choses différentes, c'est peut-être ce qui te donne l'impression d'être mis de côté... mais je te rassure ce n'est vraiment pas le cas.
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Mai, 2010 09:07:49
Merci Yann pour ta réponse _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre
ami 8 41
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17449 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Mai, 2010 09:29:53
Oui comme dit yann ,certains ce connaissent trés bien et on beaucoup plus d'infinité que d'autre donc ne t'inquiète pas c'est normal
Puis en plus tu sais a cette période et avec l'hiver que l'on a passer ,le forum n'est pas trés vivant
Je suis actuellement au chevet de mon ami 8 donc ca me prend mes journée entière puis j'ai les enfants ma femme donc voila on fait ce que l'on peut !!!
Par contre tu sais on est friand de photos donc tu peut trés bien nous faire un topo sur tes voitures et tu vera il y aura plein de commentaires et de questions
En un mot NE TE PRENDS PAS LA TETE
(comment ca ca fait plus d'un mot )
Puis d'abord on a déja notre caliméro
Je rigole jean-claude ne prend pas la phrase au dessus au 1 er degré. _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
jamic29 Invité
Sujet: topic du tout et du rienDim 09 Mai, 2010 15:23:56
jcl2cv a écrit:
...
...
jean claude
---
Jean Claude, on a échangé nos sentiments par mail, donc, je ne m'étalerai pas ici.
Par contre, je suis surpris que personne n'ait réagi par rapport aux taxes dont tu parles. J'hallucine. Les français pensent que les automobilistes sont les vaches à lait de la France, mais en Belgique : HORREUR ! Et, en plus, au risque de te dégoûter carrément, nous, on ne paie plus la vignette depuis plusieurs années (seuls les véhicules professionnels la paient encore). On ne paie que ce que tu appelles en Belgique la taxe à l'immatriculation : environ 36€ le cheval fiscal en Bretagne (jusqu'à 45 € environ selon les régions). Et ce prix est divisé par 2 pour les véhicules de plus de 10 ans. Pour une Ami6 ou 8, on paie donc 54 € (plus quelques € de petites taxes diverses). On est bien loin des sommes astronomique dont tu fais mention.