Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nicolas33

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 15 Nov, 2018 10:19:37 Répondre en citant

tiriker a écrit:

les bio-carburant Lol Lol

la planète crève la dalle ,,,, et on réquisitionne des terres agricoles pour faire du carburant

pour que nous Hello Hello Hello qui mangeons à notre faim ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

on puisse continuer à rouler Skratch Skratch Skratch Skratch Skratch

En même temps, on dédommage des agriculteurs pour qu'ils laissent certains terrains en jachère Exclamation
Ou est le juste milieu Question

tiriker

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 15 Nov, 2018 14:49:54 Répondre en citant

jusqu' au peu aller l'hypocrisie ,,,,,,, ( la connerie devrais je dire )

ce matin ,je me suis fais refuser la priorité ( juste pour l anecdote )

par un gros Porsche Cayenne

je précise que ce Porsche Cayenne sortait du garage du belle villa qui donnait directement sur la rue

tient !!!!!!!!!! Skratch Skratch y a jamais de hasard Lol Lol

Conduit par une madame ,,,,,,,,,, qui 200 mètres après s' arrête au milieu de la route ,,, pour faire descendre ses gamins et les poser à l ' école

Lol Lol

elle à ensuite exécuté un magnifique demi tour en EMMERDANT tout le monde ,,,, pour retourner dans son garage

Lol Lol Lol Lol

là ou ça ne me fait pas rire

Elle avait un gilet jaune sur son tableau de bord Lol Lol Lol

Vous croyez pas que le monde ne tourne pas rond What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Un Porsche Cayenne pour faire 200 m Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid

et elle manifeste pour sauver son petit confort

Co.......................sse

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

CrapaudDeCompet

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 15 Nov, 2018 22:22:47 Répondre en citant

tiriker a écrit:

+1 Wink

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 15 Nov, 2018 22:28:24 Répondre en citant

CrapaudDeCompet a écrit:
tiriker a écrit:

+1 Wink

+1

Dom 68

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leJeu 15 Nov, 2018 22:48:40 Répondre en citant

Sad là oui, c'est exagéré......plus 1

aquelfly

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 09:16:30 Répondre en citant

Quand je vois les bagnoles, des mazouts a passé 80/90/ voir 100000€ défiler au garage ou je bosse en ce moment avec un gilet jaune posé sur le tableau de bord.... Je ricane en mon fort intérieur !!! Mr.red Mr.red Mr.red

Celui qui sera le plus embêté dans toute cette histoire, ca ne sera pas forcément le pauvre grouillot comme moi!

jfrancois

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 09:24:40 Répondre en citant

bonjour
je ne comprend pas pour tu dis que la dame est
co...sse "

Je la trouve pas COCASSE moi !

JF

Crac

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 09:50:02 Répondre en citant

Lol Lol Lol Lol

Dom 68

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 10:18:28 Répondre en citant

Very Happy sinon...pour des choses plus gaies:
c'est portes ouvertes chez Planète 2cv cet aprèm et ce Week-end.

Zephirot

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 10:36:33 Répondre en citant

Comme j'ai dit à mes parents, les responsables de cette taxation, ce sont les gens, qui, s'en foutant royalement de la planète, de leur vie et de leurs descendants, utilisent leur véhicule pour faire 1Km, ou pour aller faire des courses quotidiennement, au lieu de cumuler les achats.
Etant étudiant, je faisais 30 minutes de marches pour aller à l'université, et 30 minutes au retour.
J'en voyais plein prendre leur voiture, pour une route identique, voir moindre.
Commençant à bosser, je vois des gens prendre leur voiture pour faire 1,5Km de chez eux au boulot. (J'ai fait durant quelques temps 15 Km en vélo quotidiennement pour y aller, et après j'ai eu des enfants donc plus compliqué à faire)
Etant parent, je vois des gens faire 500M en voiture, et essayer de se garer au plus proche de l'école, pour aller chercher des gamins (Des fois ma femme fait 1,5 bornes pour aller les chercher à pied, et la même chose pour rentrer).
Je vois des gens faire 1Km en voiture pour faire des courses (Moi j'y vais à pieds, quand ce sont des petites courses. Mais quand se sont des grosses courses, une fois maximum par semaine, je prend mon véhicule)

Donc ces gilets jaunes, suivent un mouvement sans avoir conscience que c'est de leur faute qu'on en arrive la, ou en s'en foutant royalement tant que leur qualité de vie ne change pas.

ami 8 41

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 16:51:00 Répondre en citant

Je prends ma voiture pour faire 3 km pour aller au boulot ,je suis donc coupable Sad Mais c'est une essence Skratch Je vais chercher ma fille a l'école moins d'1 km mais je prends aussi ma voiture Afrraid

Comment je fais pour les faire rouler mes mémères alors Skratch J'ai plus qu'a les vendre Confused

Dom 68

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 18:14:08 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Je prends ma voiture pour faire 3 km pour aller au boulot ,je suis donc coupable Sad Mais c'est une essence Skratch Je vais chercher ma fille a l'école moins d'1 km mais je prends aussi ma voiture Afrraid

Comment je fais pour les faire rouler mes mémères alors Skratch J'ai plus qu'a les vendre Confused

Skratch ça va encore…….il m'arrive de prendre mes mémères juste pour la plaisir de rouler avec. Wink
le vélo, c'est hors de question….mon genou refuse tout service pour cela Embarassed

Dom 68

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 18:14:58 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:

Skratch ça va encore…….il m'arrive de prendre mes mémères juste pour la plaisir de rouler avec. Wink
le vélo, c'est hors de question….mon genou refuse tout service pour cela Embarassed

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 18:38:24 Répondre en citant

Bonsoir Dom

Tu as un genou pourri et bien moi il est réparé Bounce Bounce Bounce

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

nicolas33

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leVen 16 Nov, 2018 18:47:21 Répondre en citant

Dom 68 a écrit:

Il m'arrive d'en faire autan Confused Juste pour le plaisir Bounce

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 309 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 308, 309, 310 ... 378, 379, 380  Suivante