|
Auteur |
Message |
nicolas33
Age: 57 Inscrit le: 02 Déc 2013 Messages: 5997 Localisation: 33460 Macau
|
Sujet: Grande nouvelle Sam 15 Sep, 2018 09:25:49 |
|
|
minipousss22bzh a écrit: | Ami6 22 a écrit: | aquelfly a écrit: | Le malheureux jojo!!y doit pas êtres bien!!!
Je l'entend encore me dire au mois d'aout : J'ai ma fille qui passe son permis moto et ca m'emmerde!!!
Bonne promenades a toi et soit prudente! |
Oui Alex maintenant j'ai peur de perdre ma fille |
C'est pas pour rouler comme sur circuit loin de là |
Il n'y a pas besoin de rouler comme sur circuit pour se faire ramasser par un automobiliste distrait
Alors essaye de deviner en permanence ce que les autres vont faire de façon à l'anticiper, et surtout, surtout, ne roule jamais sans l'équipement complet. C'est ta seule protection.
Soit prudente et bonne route _________________ AMI 6 Break Club 69 (Mami6)
2CV6 CT Espagnole de 82 (Maya)
AMI 6 Confort 69 |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: Grande nouvelle Sam 15 Sep, 2018 15:31:06 |
|
|
attention aux autres,toujour regarder le chauffeur et ces regards ou pas dans sont rétro bonne et longue route en anticipant ,bravo mais ai pitié et pense aux papa de motards dont je suis aussi et moi aussi sa me fait chier de lui avoir passer le virus pauvre JOJO _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
minipousss22bzh Administrateur
Age: 43 Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 1445 Localisation: Pleubian
|
Sujet: Grande nouvelle Dim 16 Sep, 2018 21:50:51 |
|
|
Oui et prévenir qu'on va ralentir en faisant clignoter le feu des freins _________________
|
|
|
|
t0urmaline
Age: 60 Inscrit le: 22 Mar 2016 Messages: 2910 Localisation: Vosges
|
Sujet: Grande nouvelle Lun 17 Sep, 2018 18:12:55 |
|
|
... Et en agitant les bras
Déjà il y a trente cinq ans (et quelques) la prudence vis à vis des autres usagers étaient de mise au permis moto. Mais, à cette époque, les motards étaient à mon avis surtout dangereux pour eux-mêmes. La circulation et les véhicules ont évolué et voilà un moment que je trouve que les motards sont , d'une manière générale, assagis, et que le danger vient des autres usagers.
Ceci dit, ce week-end, j'ai failli être embroché par un gros 4x4 qui roulait bien à gauche. Je n'aurais pas pesé lourd dans ma deudeuche ! Nous ne sommes pas plus à l'abri dans nos frêles petites Citroën. Cela ne doit pas nous empêcher de sortir et de se faire plaisir au volant ou au guidon de nos véhicules. |
|
|
|
|
|