Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Grande nouvelle

Grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
nicolas33

MessageSujet: Grande nouvelle  Posté leSam 15 Sep, 2018 09:25:49 Répondre en citant

minipousss22bzh a écrit:
Ami6 22 a écrit:
aquelfly a écrit:
Le malheureux jojo!!y doit pas êtres bien!!!

Je l'entend encore me dire au mois d'aout : J'ai ma fille qui passe son permis moto et ca m'emmerde!!!

Lol Lol Lol Lol Lol

Bonne promenades a toi et soit prudente! Thumright

Oui Alex maintenant j'ai peur de perdre ma fille Sad

C'est pas pour rouler comme sur circuit loin de là

Il n'y a pas besoin de rouler comme sur circuit pour se faire ramasser par un automobiliste distrait Exclamation
Alors essaye de deviner en permanence ce que les autres vont faire de façon à l'anticiper, et surtout, surtout, ne roule jamais sans l'équipement complet. C'est ta seule protection.
Soit prudente et bonne route Thumright

remy

MessageSujet: Grande nouvelle  Posté leSam 15 Sep, 2018 15:31:06 Répondre en citant

attention aux autres,toujour regarder le chauffeur et ces regards ou pas dans sont rétro bonne et longue route en anticipant ,bravo mais ai pitié et pense aux papa de motards dont je suis aussi et moi aussi sa me fait chier de lui avoir passer le virus pauvre JOJO

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Grande nouvelle  Posté leDim 16 Sep, 2018 21:50:51 Répondre en citant

Oui et prévenir qu'on va ralentir en faisant clignoter le feu des freins

t0urmaline

MessageSujet: Grande nouvelle  Posté leLun 17 Sep, 2018 18:12:55 Répondre en citant

... Et en agitant les bras Lol Lol

Déjà il y a trente cinq ans (et quelques) la prudence vis à vis des autres usagers étaient de mise au permis moto. Mais, à cette époque, les motards étaient à mon avis surtout dangereux pour eux-mêmes. La circulation et les véhicules ont évolué et voilà un moment que je trouve que les motards sont , d'une manière générale, assagis, et que le danger vient des autres usagers.

Ceci dit, ce week-end, j'ai failli être embroché par un gros 4x4 qui roulait bien à gauche. Je n'aurais pas pesé lourd dans ma deudeuche ! Nous ne sommes pas plus à l'abri dans nos frêles petites Citroën. Cela ne doit pas nous empêcher de sortir et de se faire plaisir au volant ou au guidon de nos véhicules.

Grande nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2