Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...

Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Zephirot

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leLun 25 Sep, 2017 07:06:01 Répondre en citant

C'est arrivé à mes parents et cet été à mes voisins.
Dans une maison de 1930, ils ont été cambriolé, j'ai rien entendu. Les voisins étaient en vacances, et donc ils ont pris leur temps, glaces mangées, ils ont été aux chiottes, ils ont volé une télé et la facture qui va avec, et pris tous les bijoux.
Comment peut on encore laisser ces gens du voyage et rom aller en liberté sur les communes? (Tous les flics savent que ce sont eux les plus gros voleur mais ils ne peuvent rien faire car aussitôt volé, aussitôt fondu l'or... et le détendeur de gaz, bah y'a pas de nom marqué dessus.

jfrancois

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leLun 25 Sep, 2017 16:48:01 Répondre en citant

bon courage
et bienvenue au club , hélas
JF

violin

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leLun 25 Sep, 2017 17:47:15 Répondre en citant

désolé pour ce qui t'es arrivé .c'est arrivé à un ami et depuis il a toujours peur que ça recommence mais malheureusement il faut continuer à vivre normalement (c'est facile à dire me diras tu ).bon courage à toi et ta famille

lolo80600

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leLun 25 Sep, 2017 20:39:25 Répondre en citant

Je compatis, car ça ressemble à un viol, même si pas grand chose n'a disparu...le détendeur, c'est une commande, c'est sûr !Ahahah!
On a eu une épidémie de vols dans notre petite commune, c'était le fils du maire et sa bande de copains. Il ne faut pas toujours chercher bien loin...

jfrancois

MessageSujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...  Posté leMar 26 Sep, 2017 08:37:10 Répondre en citant

bonjour
à propos de vol , pensez à vérifier vos assurances
et n'hésitez pas à poser des questions à vos agents .

j'ai eu de graves désillusions et pertes financières lors de mon dernier cambriolage en 2012.
( j'en suis au 3em )

véhicule et outillage en particulier.
perte de 8.000 euros en tirant le trait à la fin
et 6 mois de galère avec A.A qui tarde à rembourser ses clients.
JF

Chez nos partenaires : Voyage

Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2