|
Auteur |
Message |
Zephirot
Age: 40 Inscrit le: 06 Aoû 2016 Messages: 2693 Localisation: Wattrelos
|
Sujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries... Lun 25 Sep, 2017 07:06:01 |
|
|
C'est arrivé à mes parents et cet été à mes voisins.
Dans une maison de 1930, ils ont été cambriolé, j'ai rien entendu. Les voisins étaient en vacances, et donc ils ont pris leur temps, glaces mangées, ils ont été aux chiottes, ils ont volé une télé et la facture qui va avec, et pris tous les bijoux.
Comment peut on encore laisser ces gens du voyage et rom aller en liberté sur les communes? (Tous les flics savent que ce sont eux les plus gros voleur mais ils ne peuvent rien faire car aussitôt volé, aussitôt fondu l'or... et le détendeur de gaz, bah y'a pas de nom marqué dessus. |
|

|
|
jfrancois

Age: 71 Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 1632 Localisation: manosque
|
Sujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries... Lun 25 Sep, 2017 16:48:01 |
|
|
bon courage
et bienvenue au club , hélas
JF |
|

|
|
violin

Age: 66 Inscrit le: 06 Juin 2017 Messages: 387 Localisation: 49500 l'hotellerie de flée
|
Sujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries... Lun 25 Sep, 2017 17:47:15 |
|
|
désolé pour ce qui t'es arrivé .c'est arrivé à un ami et depuis il a toujours peur que ça recommence mais malheureusement il faut continuer à vivre normalement (c'est facile à dire me diras tu ).bon courage à toi et ta famille _________________ titi49 |
|

|
|
lolo80600
Age: 66 Inscrit le: 03 Avr 2017 Messages: 2875 Localisation: doullens
|
Sujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries... Lun 25 Sep, 2017 20:39:25 |
|
|
Je compatis, car ça ressemble à un viol, même si pas grand chose n'a disparu...le détendeur, c'est une commande, c'est sûr !Ahahah!
On a eu une épidémie de vols dans notre petite commune, c'était le fils du maire et sa bande de copains. Il ne faut pas toujours chercher bien loin... |
|

|
|
jfrancois

Age: 71 Inscrit le: 28 Mai 2014 Messages: 1632 Localisation: manosque
|
Sujet: Quand tu n'as pas de bol ou la loi des séries... Mar 26 Sep, 2017 08:37:10 |
|
|
bonjour
à propos de vol , pensez à vérifier vos assurances
et n'hésitez pas à poser des questions à vos agents .
j'ai eu de graves désillusions et pertes financières lors de mon dernier cambriolage en 2012.
( j'en suis au 3em )
véhicule et outillage en particulier.
perte de 8.000 euros en tirant le trait à la fin
et 6 mois de galère avec A.A qui tarde à rembourser ses clients.
JF |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|