Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: bonne nouvelle

bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jamic29
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 22:47:15 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
merci beaucoup à tous Cheers

Jean-Claude on saura ça dans une semaine. Thumright

JOJO, on y croyait plus!!! 7 ans qu'on essaye... on avait finit par oublier... et là PAF!!! sur le coin de la tronche!!!! Afrraid

et que ce soit un garçon ou une fille, aucune importance, pour moi c'est pareil!!! Cheers

---
ha oui, ça évidemment, fille ou garçon, du moment qu'on devient papa ou maman, c'est génial.
Ce qui me chagrine, c'est que tu vas moins t'occuper de ton Ami8. Il n'y en aura plus que pour le bébé. Clown

Et c'est vrai, c'est ce qui arrive à mon fils. Il a pratiquement ton âge, et ils attendaient ce moment depuis plusieurs années aussi. Et la petite Lily est née il y a 4 mois. Du coup, l'Acadiane est un peu passée au second plan (mais je ne lui en veux pas Jocolor ).

Ivo
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 22:51:12 Répondre en citant

Yann, Fabie congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super content pour vous!!!

Garçon ou fille n'a pas d'importance!!

Si elle sera une fille elle habillera bien les interieurs de votre ami8, si il sera un garçon il mettra main dans le moteur!
Lol Lol Lol

Ou sinon ça sera le contraire, ou sinon ça sera autre chose, pas d'importance, la chose la plus importante est que vous sera en toroi tot!!!!

Encore congratulations!!!! Thumleft Thumleft
Ivo

Yann 77
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 22:52:53 Répondre en citant

jamic29 a écrit:
Yann 77 a écrit:
merci beaucoup à tous Cheers

Jean-Claude on saura ça dans une semaine. Thumright

JOJO, on y croyait plus!!! 7 ans qu'on essaye... on avait finit par oublier... et là PAF!!! sur le coin de la tronche!!!! Afrraid

et que ce soit un garçon ou une fille, aucune importance, pour moi c'est pareil!!! Cheers

---
ha oui, ça évidemment, fille ou garçon, du moment qu'on devient papa ou maman, c'est génial.
Ce qui me chagrine, c'est que tu vas moins t'occuper de ton Ami8. Il n'y en aura plus que pour le bébé. Clown

Et c'est vrai, c'est ce qui arrive à mon fils. Il a pratiquement ton âge, et ils attendaient ce moment depuis plusieurs années aussi. Et la petite Lily est née il y a 4 mois. Du coup, l'Acadiane est un peu passée au second plan (mais je ne lui en veux pas Jocolor ).

je ne sais pas, c'est clair que mon emploi du temps va changer Afrraid

mais pour m'occuper de l'ami 8, je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes... enfin je crois.... Afrraid

Yann 77
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 22:55:14 Répondre en citant

Ivo a écrit:

Si elle sera une fille elle habillera bien les interieurs de votre ami8, si il sera un garçon il mettra main dans le moteur!
Lol Lol Lol

Ou sinon ça sera le contraire, ou sinon ça sera autre chose, pas d'importance, la chose la plus importante est que vous sera en toroi tot!!!!

Ivo

bien vu Ivo!!!! Thumright

je sais qu'elles études il/elle va faire!!! Lol

jamic29
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 22:57:04 Répondre en citant

mais on ne t'en voudra pas. Une naissance, surtout la première, ça chamboule toutes les habitudes, c'est une révolution dans le traintrain quotidien.
Et c'est très bien comme ça.

Ivo
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 22:57:25 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
Ivo a écrit:

Lol Lol Lol

Ivo

bien vu Ivo!!!! Thumright

je sais qu'elles études il/elle va faire!!! Lol

Et oui, il faut que tu la / le adresse bien du début !

Lol

Fabie 77
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 23:11:28 Répondre en citant

merci a tous,
on fera de notre mieux pour tout gérer...en esperant qu'il n'u en ai qu'un.... Afrraid
et nous vous tiendrons,évidement, au courrant de l'évolution.

Fabie 77
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 23:13:10 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Yann il est beaucoup trop tôt de semer les saints de glace ne sont pas passés Lol Lol

Toute mes félicitations Fabie et Yann et que ce sois une fille ou un garçon le principal c’est que vous soyer heureux tout les trois Cheers Cheers Cheers

Fabie je te fais une grosse bise et toi mon AMI Yann on arroseras ça cet été ensemble Cheers

mais moi aussi j'veux arroser ça,sans alcool,mais quand même!!! Lol Lol Lol Lol Durken-smilie

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 23:16:21 Répondre en citant

Fabie je t’achèterai une bouteille de Champonie Lol

Retraité enfin libre

Fabie 77
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 23:18:48 Répondre en citant

wai........ Lol Lol Lol Thumleft Thumleft Thumleft

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMar 20 Avr, 2010 23:34:55 Répondre en citant

Fabie c’est Pascal le parrain Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

ami 8 41

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMer 21 Avr, 2010 00:23:10 Répondre en citant

Félicitation a vous deux, fabie et yann Cheers

Et tu verra yann c'est que du bonheur ,changer les couches ,se lever la nuit....... pour donner le biberon tout les trois heures ca revient vite Lol Lol Lol

C'est vrai que l'on est content!!!surtout au début apres c'est moins drole!!! Lol

Bon aller j'arrete la Lol
Profite a fond surtout des premiers mois c'est génial ,quand je dit premiers mois, je parle aussi bien de la grossesse que des premiers mois du bébé ,ma petite a déja 4 mois passée maintenant, ca va trés vite !!!quand au grand bah il va sur 4 ans c'est pas pareil!!!

Tout nos voeux de bonheur et profité bien de ce moment Cheers

francki 49

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMer 21 Avr, 2010 01:20:03 Répondre en citant

félicitation au parent

................a plus ................. Wink Wink
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938

carrare
Invité

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMer 21 Avr, 2010 01:45:39 Répondre en citant

ah enfin !!!
BRAVO a vous deux !!!
felicitations !!!!

remy

MessageSujet: bonne nouvelle  Posté leMer 21 Avr, 2010 09:36:31 Répondre en citant

heureux d'apprendre cette tres bonne nouvelle ,felicitation aux futures jeunes parents ce serat donc le premier bébé du new forum a jojo ,il ou elle ne sortiras pas en ami 6 de la maternitée mais en AMI 8 qui est quand meme bien plus belle est confortable et d'un standing superieur aux tristes ami 6 Lol Lol Lol Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante