JOJO, on y croyait plus!!! 7 ans qu'on essaye... on avait finit par oublier... et là PAF!!! sur le coin de la tronche!!!!
et que ce soit un garçon ou une fille, aucune importance, pour moi c'est pareil!!!
---
ha oui, ça évidemment, fille ou garçon, du moment qu'on devient papa ou maman, c'est génial.
Ce qui me chagrine, c'est que tu vas moins t'occuper de ton Ami8. Il n'y en aura plus que pour le bébé.
Et c'est vrai, c'est ce qui arrive à mon fils. Il a pratiquement ton âge, et ils attendaient ce moment depuis plusieurs années aussi. Et la petite Lily est née il y a 4 mois. Du coup, l'Acadiane est un peu passée au second plan (mais je ne lui en veux pas ).
Si elle sera une fille elle habillera bien les interieurs de votre ami8, si il sera un garçon il mettra main dans le moteur!
Ou sinon ça sera le contraire, ou sinon ça sera autre chose, pas d'importance, la chose la plus importante est que vous sera en toroi tot!!!!
Encore congratulations!!!!
Ivo
Yann 77 Invité
Sujet: bonne nouvelleMar 20 Avr, 2010 22:52:53
jamic29 a écrit:
Yann 77 a écrit:
merci beaucoup à tous
Jean-Claude on saura ça dans une semaine.
JOJO, on y croyait plus!!! 7 ans qu'on essaye... on avait finit par oublier... et là PAF!!! sur le coin de la tronche!!!!
et que ce soit un garçon ou une fille, aucune importance, pour moi c'est pareil!!!
---
ha oui, ça évidemment, fille ou garçon, du moment qu'on devient papa ou maman, c'est génial.
Ce qui me chagrine, c'est que tu vas moins t'occuper de ton Ami8. Il n'y en aura plus que pour le bébé.
Et c'est vrai, c'est ce qui arrive à mon fils. Il a pratiquement ton âge, et ils attendaient ce moment depuis plusieurs années aussi. Et la petite Lily est née il y a 4 mois. Du coup, l'Acadiane est un peu passée au second plan (mais je ne lui en veux pas ).
je ne sais pas, c'est clair que mon emploi du temps va changer
mais pour m'occuper de l'ami 8, je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes... enfin je crois....
Si elle sera une fille elle habillera bien les interieurs de votre ami8, si il sera un garçon il mettra main dans le moteur!
Ou sinon ça sera le contraire, ou sinon ça sera autre chose, pas d'importance, la chose la plus importante est que vous sera en toroi tot!!!!
Ivo
bien vu Ivo!!!!
je sais qu'elles études il/elle va faire!!!
jamic29 Invité
Sujet: bonne nouvelleMar 20 Avr, 2010 22:57:04
mais on ne t'en voudra pas. Une naissance, surtout la première, ça chamboule toutes les habitudes, c'est une révolution dans le traintrain quotidien.
Et c'est très bien comme ça.
Ivo
bien vu Ivo!!!!
je sais qu'elles études il/elle va faire!!!
Et oui, il faut que tu la / le adresse bien du début !
Fabie 77 Invité
Sujet: bonne nouvelleMar 20 Avr, 2010 23:11:28
merci a tous,
on fera de notre mieux pour tout gérer...en esperant qu'il n'u en ai qu'un....
et nous vous tiendrons,évidement, au courrant de l'évolution.
Fabie 77 Invité
Sujet: bonne nouvelleMar 20 Avr, 2010 23:13:10
Ami6 22 a écrit:
Yann il est beaucoup trop tôt de semer les saints de glace ne sont pas passés
Toute mes félicitations Fabie et Yann et que ce sois une fille ou un garçon le principal c’est que vous soyer heureux tout les trois
Fabie je te fais une grosse bise et toi mon AMI Yann on arroseras ça cet été ensemble
mais moi aussi j'veux arroser ça,sans alcool,mais quand même!!!
Age: 50 Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17306 Localisation: Chouzy Sur Cisse ,loir et cher
Sujet: bonne nouvelleMer 21 Avr, 2010 00:23:10
Félicitation a vous deux, fabie et yann
Et tu verra yann c'est que du bonheur ,changer les couches ,se lever la nuit....... pour donner le biberon tout les trois heures ca revient vite
C'est vrai que l'on est content!!!surtout au début apres c'est moins drole!!!
Bon aller j'arrete la
Profite a fond surtout des premiers mois c'est génial ,quand je dit premiers mois, je parle aussi bien de la grossesse que des premiers mois du bébé ,ma petite a déja 4 mois passée maintenant, ca va trés vite !!!quand au grand bah il va sur 4 ans c'est pas pareil!!!
Tout nos voeux de bonheur et profité bien de ce moment _________________ Ami 8 berline club 1972 / Ami 6 break 1969 et 66 en pièces /GS 1220 berline club, 2cv 4
francki 49
Age: 59 Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 7093 Localisation: MAINE ET LOIRE 49190
Sujet: bonne nouvelleMer 21 Avr, 2010 01:20:03
félicitation au parent
................a plus ................. _________________ francki 49 ami 6 1963 r 10 1966 2cv 1989 2cv 250 1974 202 1938
carrare Invité
Sujet: bonne nouvelleMer 21 Avr, 2010 01:45:39
ah enfin !!!
BRAVO a vous deux !!!
felicitations !!!!
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
Sujet: bonne nouvelleMer 21 Avr, 2010 09:36:31
heureux d'apprendre cette tres bonne nouvelle ,felicitation aux futures jeunes parents ce serat donc le premier bébé du new forum a jojo ,il ou elle ne sortiras pas en ami 6 de la maternitée mais en AMI 8 qui est quand meme bien plus belle est confortable et d'un standing superieur aux tristes ami 6 _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975