Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: topic du tout et du rien

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 29 Mar, 2010 20:40:10 Répondre en citant

Ivo je ne la connaissais pas elle est super Thumright Thumright Thumright

Retraité enfin libre

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 29 Mar, 2010 21:02:15 Répondre en citant

Bien Ivo super la blague
Thumright

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 29 Mar, 2010 21:06:14 Répondre en citant

j'adore la chute pourtant il me semblait que les 2cv tenaient plus la route que les ferrari et jaguar

jamic29
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 30 Mar, 2010 00:36:34 Répondre en citant

Excellent, Ivo. Très drôle !

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 05 Avr, 2010 22:06:28 Répondre en citant

J'ai reçu un courrier samedi , c'est un catalogue de pièces pour 2cv de chez" 2cv et dérivés Passion ". Je n'ai jamais commandé chez eux mais ce qu'il m'a étonné c'est la lettre qui était avec . Je vous donne la première phrase . J'ai été surpris :

" Amis Deuchistes
Suite à la fermeture du Palais de la 2cv à Cadaujac , nous nous permettons de vous faire parvenir notre catalogue ................" Skratch

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 05 Avr, 2010 22:24:48 Répondre en citant

Pascal tu as bien fait de le dire car c'est pas chez eux que j'irais acheter mes pièces pour mon AMI6 car je trouve que c'est dégueulasse de profiter du malheur des autres

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leLun 05 Avr, 2010 22:32:38 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Pascal tu as bien fait de le dire car c'est pas chez eux que j'irais acheter mes pièces pour mon AMI6 car je trouve que c'est dégueulasse de profiter du malheur des autres
Je ne sais pas comment il faut prendre ça Skratch

carrare
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 00:37:24 Répondre en citant

Le plus normalement du monde
Moi je ne suis pas surpris ni choqué
j'ai eu droit a lire la lettre avant son envoie a mon fichier client que j'ai vendu pour effacer ma dette fournisseurs !! je vous recommande cette societé qui a de tres bon produit !
Aurelie et Stephane sont toujours a votre ecoute et savent de quoi ils parlent eux !!

remy

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 08:15:31 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
Le plus normalement du monde
Moi je ne suis pas surpris ni choqué
j'ai eu droit a lire la lettre avant son envoie a mon fichier client que j'ai vendu pour effacer ma dette fournisseurs !! je vous recommande cette societé qui a de tres bon produit !
Aurelie et Stephane sont toujours a votre ecoute et savent de quoi ils parlent eux !!

si au moins sa ta laisser sans ardoise !!on ne peut pas critiquer ,et je suis tres content pour toi bree

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 09:27:07 Répondre en citant

Bonjour Bree

Je trouve quand même que c’est égueulasse parce que ils font la pub sur ton dos ça c’est mon avis personnel

Retraité enfin libre

ami 8 41

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 11:19:47 Répondre en citant

Si ca a permis a Stéphane de s'en sortir je dit temps mieux,aprés le catalalogue ne t'oblige a rien !!!
J'ai acheté un bon paquet de pièces chez eux et pour le moment pas de soucis; les pieces je les ai achetées lors de la national et lors de l'eurocitro donc maintenant je connais leurs têtes Lol

Pascal27
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 11:45:14 Répondre en citant

Si Bree est au courant et nous les recommande , alors pas de problème . Par contre il n' y a rien pour les ami6 Crying or Very sad

amiz
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 13:47:03 Répondre en citant

bonjour c'est la loie du commerce si ca a permis a bree de s'en sortir c'est bien je ne suis pas d'accord avec mimi 22 si bree te dit que pour lui ca a été bénéphique c'est tres bien d'habutude les fournisseurs te tirent dessus et te fond plus de mal que de bien je connais bien stephane et aurelie en tant que fournisseurs et clients ce ne sont pas de mauvais bougres bien au contraire maintenant ce que je dis ne conserne que moi tout le monde pense ce qu'il veut pour mimi bien que je ne suis pas d'accord je respecte ton choix

amiz
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 13:49:13 Répondre en citant

dix milles excuses a mimi 22 c'est a ami que je parle mais j'ai fait une erreur

ludo91
Invité

MessageSujet: topic du tout et du rien  Posté leMar 06 Avr, 2010 20:57:59 Répondre en citant

Perso j'achète mes pièces chez eux, car y a un garage à coté de chez moi qui est partenaire donc frais de port à tarif très réduit.

topic du tout et du rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 31 sur 380 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 378, 379, 380  Suivante